Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

oui je savais un peu mais bon on sait jamais !!!

 

Pire que ca imagine qu'il vienne, oui oui c est un miracle... On va tous etre obligé de décrocher nos posters de cave et alonso... t imagines pas le boulot en papier peint!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même le prêt de Gignac Triaud a dit qu'il ne pourrait assumer. Pourtant ça relancerait l'économie des fast-food et on aurait Ronald en mascotte. Visibilité internationale grâce à Dédé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est plus un fantasme là.

 

Il y a d'autres bons attaquants plus abordables.

 

Surtout je reste persuadé que la "vraie" urgence se situe en ARD (verra t on un jour gouffran a ce poste, on sait deja que fbk c est ca.... :Invision-Board-France-558: ) et/ou en mdf ( est ce que krycho peut tenir seul et/ou avec nguemo/plasil)

 

Même le prêt de Gignac Triaud a dit qu'il ne pourrait assumer. Pourtant ça relancerait l'économie des fast-food et on aurait Ronald en mascotte. Visibilité internationale grâce à Dédé.

 

Ca remettrait en cause la construction du nouveau stade, trop loin de son lieu de travail pour dd!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors, de bons attaquants pas très chère ,il y a frei,helmes,podolski,chamack,dagoberto ,podolski doit être un peu chère mais 10 M c'est le prix que voulait mettre tavernost !!!

pour chamack je pense que je rêve un peu après pourquoi pas le retour de notre ami en prêt avec option d'achat ???il se fait chier a Londres !!!

pour frei ,pas très chère mais tout dépends de son club en ligue des champions comme la dit une personne de ce forum!

Helmes il peut partir pour 2,5 M !!!

dagoberto il est libre de signer a partir du 18 octobre

j'ai un peu tout dit !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dagoberto devrait tres certainement signer pour Santos.

Helmes vient tout juste signer à Wolfsburg.

Podolski trop standing, trop cher, et viendra jamais.

Frei... J'espere

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33

C'est clair que Frei ça serait pas mal, mais il quittera jamais Bâle pour venir a Bordeaux, à Bâle il joue la ligue des champions et il a la possibilité de faire le doublé coupe-championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dagoberto devrait tres certainement signer pour Santos.

Helmes vient tout juste signer à Wolfsburg.

Podolski trop standing, trop cher, et viendra jamais.

Frei... J'espere

pour helmes ,il ne rentre plus dans les plans de l'entraîneur !!!

pour dagoberto ,il souhaite aller a l'etranger,peut être a t'il changer d'avis !!!dommage dans ce cas là car il parle un peu le français (d'origine française par sa mère) !!!

après le seul moyen d'avoir un bon attaquant,c'est prêt avec options d'achat !

Share this post


Link to post
Share on other sites
les gars j'ai une idée de folie,quasi impossible certes ,même surréaliste mais enfin je pense que cela doit trotter dans la tête a triaud et de tavernost !!!

le prêt de Tevez ???il veut a tout prix quitter manchester!

imaginez tevez a bordeaux c'est benef pour M6,l'audience qui grimpe a vitesse grand V,produit et tou ça pareil !!!

et aussi l'influence qui augmentera ,qui refuserait de voir tevez a chaban ???

 

Tevez peut être ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi mais quand tu joues pas l'Europe il est difficile d'attirer des grands noms.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tevez peut être ?

Avec le projet sportif qui se met en place à Bordeaux, je vois comment il pourrait refuser...

 

arretez avec vos fantasmes svp, soyez réaliste

Ah oui. Alors pour que mon post rentre dans le cadre, je dis Serge Aurier en latéral. Il peut pas faire de mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×