Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Si prêté à Santos, ensuite Cruzeiro...

 

Je pense que ce joueur est tout simplement pas bon !

 

Tiens le barça aussi pourrait se tromper?? :Invision-Board-France-558:

 

Peut etre qu'il attend le match déclic pour faire mentir son club! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je n'y crois pas, il n'a pas reussit au Benfica ni à la Fiorentina.

L'an passé 11 buts en 30 matchs avec Santos, ca reste un joueur moyen on va dire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso je n'y crois pas, il n'a pas reussit au Benfica ni à la Fiorentina.

L'an passé 11 buts en 30 matchs avec Santos, ca reste un joueur moyen on va dire !

 

C est juste que son recrutement avait couté une blinde et qu il était annocné comme La novuelle star et en fait une fois qu il a eu signé on en a jamais réentendu parler

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème reste que Monaco a voulu tout changer au mercato d hiver et n'a pas réussi son pari... Je reste circonspect sur le nombre de joueur à recruter cet hiver.. Je pense qu'au delà de deux ca ne prendra pas et au lieu de se renforcer on finira de couler

Ok pour le nombre de joueurs mais faut dire aussi que Monaco a pas pris aussi les bons joueurs.

Feindouno n'avait pas jouer depuis plusieurs mois et n'était aussi plus habitué à jouer au haut niveau vu qu'il est parti au Quatar et en Arabie Saoudite après Saint-Etienne, Maazou on connaît son niveau (et en plus il se blesse dès le 1er match) et etc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok pour le nombre de joueurs mais faut dire aussi que Monaco a pas pris aussi les bons joueurs.

Feindouno n'avait pas jouer depuis plusieurs mois et n'était aussi plus habitué à jouer au haut niveau vu qu'il est parti au Quatar et en Arabie Saoudite après Saint-Etienne, Maazou on connaît son niveau (et en plus il se blesse dès le 1er match) et etc.

A mon avis plus tu prends de joueurs plus tu es oblige de dilué le budget que tu as et donc plus tu prends de risques sur leur valeur effective...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idée du jour au poste de latéral droit : Mensur Mujdza, bosnien de 27 ans evoluant à Fribourg.

 

Belle prestation contre l'EDF.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ricard3389

Et vous allez peut etre me prendre pour un dingue mais en attaque pourquoi pas gignac?car je pense pas qu'il est de reel probleme physique mais plus des problemes avec didier deschamp

Share this post


Link to post
Share on other sites

ou hoareau puisque paris cherche un autre attaquant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33

Gignac, Hoarau pourquoi pas, si on fait une liste d'attaquants intéressants qui ne jouent pas avec leurs clubs on peut rajouter Erding, El Hamdaoui, Giovani Dos Santos, Farfan... Des bons attaquants il y en a après si on se bouge pas c'est sur qu'il vont pas venir tout seul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Idée du jour au poste de latéral droit : Mensur Mujdza, bosnien de 27 ans evoluant à Fribourg.

 

Belle prestation contre l'EDF.

pourquoi pas !!!

après pour vos attaquants ricard et ryo ce n'est que mon avis mais c'est non,Gignac il va passer son temps a MCdo,

et Hoarrau ,il est mort il me semble ???lol

Gillot l'a dit il veut un attaquant qui joue la profondeur,donc impossible que ceux soit eux pour gignac je crois que j'ai dis une bétise ça doit être un attaquant de rupture mais il est cuit !!!

l'attaquant on ne l'aura pas en ligue 1 mais a l'étranger a moins qu'on vise encore Roux ???mais un peu jeune !!!

sinon je donne des noms ,qui peuvent être intéressant ,Dagoberto,Podolski,Suazo,frei mais il n'est pas très rapide !!!

Véla ,chicharito ???vu ces perfs avec united il doit coûter très chèr ???ensuite miku ou kerzhakov ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon j'ai deux noms en tête un DD et un milieu offensif

le premier il s'agit de Fagner il joue dans le club de Ricardo le Vasco da Gama

et pour le milieu offensif c'est un Argentin Maximiliano Moralez il évolue a Atlanta Bergame ,une bombe ,j'ai même failli faire un infarctus en le voyant jouer !!!lol

sinon le contrat de tevez pourrait être rompu !!!

il y a surement un gros coup a faire si c'est vrai après le salaire oui le grand problème mais a bordeaux on s'en fout !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
idées de transferts, pas fantasmes merci !

tout de suite !!!on sort tevez ça y est ,ça je sais qu'on pourra jamais l'avoir mais comme son contrat pourrait être rompu ,j'ai citer son nom !!!

mais on va se retrouver avec un mec de ligue 2 ou de NAT ,le pied !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ricard3389
idées de transferts, pas fantasmes merci !

 

d'accord!! donc j'oublie maradona, eusebio et batistuta, LOL je sors

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×