Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Mwè....le recruter pour le laisser partir à la cAn de suite , quel est l'interet pour nous ?

 

Effectivement. Mais imaginons que ce bruissement ait un semblant de vérité, ce pourrait être un prêt, à compter du retour à la CAN, avec partage des salaires. Et on sait que les derniers mois du championnat risquent d'être dramatiques.

 

Mais je mentionnais juste, histoire d'occuper le terrain.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A ce propos quelqu'un a un exemple d'un retour prématuré et réussi d'un attaquant?

 

Laslande peut-être, il nous avait bien dépatouiller quand il revient de Nice.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si c'était un pétard il aurait Bobsky assis sur ses genoux ....

 

 

On me parle :lol2:

 

Non non c'est plus grave que ça....

 

Tu es docteur papy :moqueur2 pour WG:

 

Et arrêtez de dire que je fume et que je bois c'est même pas vrai, aucune preuve :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

alors puisqu'on doit recruter pour 0euros ou pas cher j'aimerai bien qu on aille faire un tour en amérique du sud ou un petit jeune brille en ce moment : Lucas Ocampos a... River Plate pour chenger :Invision-Board-France-163:

On a aussi un Paul Pogba de MU en fin de contrat pour épauler Nguemo qui ne fera pas long feu a ce rythme la,meme si il débute pas trop mal.

Ensuite on a aussi Jonathan Soriano,libre a la saison prochaine,attaquant droit du barça (pour mettre un peu de punch sur ce coté) il est surtout auteur d'une superbe saison (32 buts en 37 matches de liga adellante), enfin bref un jeune en devenir sans le moindre doute

et pourquoi pas essayer d'attirer quelques vieux briscards a qui on pourrait proposer un joli contrat maintenant que Diarra,Fernando,Wendel (et bientot chalmé) sont partis. Je pense a Soldado qui sera bientot libre :yes pour WG:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors puisqu'on doit recruter pour 0euros ou pas cher j'aimerai bien qu on aille faire un tour en amérique du sud ou un petit jeune brille en ce moment : Lucas Ocampos a... River Plate pour chenger :Invision-Board-France-163:

On a aussi un Paul Pogba de MU en fin de contrat pour épauler Nguemo qui ne fera pas long feu a ce rythme la,meme si il débute pas trop mal.

Ensuite on a aussi Jonathan Soriano,libre a la saison prochaine,attaquant droit du barça (pour mettre un peu de punch sur ce coté) il est surtout auteur d'une superbe saison (32 buts en 37 matches de liga adellante), enfin bref un jeune en devenir sans le moindre doute

et pourquoi pas essayer d'attirer quelques vieux briscards a qui on pourrait proposer un joli contrat maintenant que Diarra,Fernando,Wendel (et bientot chalmé) sont partis. Je pense a Soldado qui sera bientot libre :yes pour WG:

pas mal! st-é est sur soriano avec de la concurence je crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors puisqu'on doit recruter pour 0euros ou pas cher j'aimerai bien qu on aille faire un tour en amérique du sud ou un petit jeune brille en ce moment : Lucas Ocampos a... River Plate pour chenger :Invision-Board-France-163:

On a aussi un Paul Pogba de MU en fin de contrat pour épauler Nguemo qui ne fera pas long feu a ce rythme la,meme si il débute pas trop mal.

Ensuite on a aussi Jonathan Soriano,libre a la saison prochaine,attaquant droit du barça (pour mettre un peu de punch sur ce coté) il est surtout auteur d'une superbe saison (32 buts en 37 matches de liga adellante), enfin bref un jeune en devenir sans le moindre doute

et pourquoi pas essayer d'attirer quelques vieux briscards a qui on pourrait proposer un joli contrat maintenant que Diarra,Fernando,Wendel (et bientot chalmé) sont partis. Je pense a Soldado qui sera bientot libre :yes pour WG:

essayer d'attirer ....... là réside le problème, j'ai bien peur que bordeaux devienne un repoussoir pour un joueur ambitieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
essayer d'attirer ....... là réside le problème, j'ai bien peur que bordeaux devienne un repoussoir pour un joueur ambitieux !

:Invision-Board-France-558: avec un gros salaire à proposer on fait des miracles mais bon faut pas trop compter dessus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être faut-il le mentionner ici, même si c'est vraisemblablement une billevesée, Bordeaux ferait partie des 3 clubs interessés par le retour de Marouane Chamakh.

 

La fiscalité Anglaise, rejoignant quasiment la Française ces derniers temps (ce qui explique aussi l'arrivée de Cole) et le salaire à la semaine de Chamakh étant annoncé à 50 000 € brut, ce serait financiérement réalisable et même au dessous de ce que proposait en son temps Bordeaux (on parlait à l'époque de 240 000 € brut par mois, soit comme Diarra au même moment).

 

Mais revenir ainsi au bercail, si tôt, serait un véritable signe d'échec, Mavuba dans la même situation avait opté pour le LOSC.

 

Je n'y crois guére. Nous verrons bien.

 

 

Et El Hamdaoui, toujours à l'Ajax, boudé par son entraîneur et courtisé par les anglais...

 

Comme Yves, je sais qu'il y a la CAN -d'ailleurs, il en est où avec Gerets, la jouera-t-il ? - mais un joueur pareil, ça ne se refuse pas normalement !

 

A ce propos quelqu'un a un exemple d'un retour prématuré et réussi d'un attaquant?

 

 

Dugarry à Marseille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est peut-être un merdeux aussi le El Hamdaoui pour que personne ne l'ai pris durant le mercato.

 

 

Ou pas.

 

Je ne suis pas sûr que les Girondins en l'état actuel puissent se permettre de passer à côté d'une telle opportunité, si elle devait se représenter !

 

Sous le fallacieux prétexte qu'El Hamdaoui pourrait être un merdeux, parce qu'il s'est fâché avec un coach !

 

A ce compte-là, Hazard est un merdeux, plein de joueurs sont des merdeux !

 

Et moi des merdeux comme ça, j'en veux bien à toutes les lignes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou pas.

 

Je ne suis pas sûr que les Girondins en l'état actuel puissent se permettre de passer à côté d'une telle opportunité, si elle devait se représenter !

 

Sous le fallacieux prétexte qu'El Hamdaoui pourrait être un merdeux, parce qu'il s'est fâché avec un coach !

 

A ce compte-là, Hazard est un merdeux, plein de joueurs sont des merdeux !

 

Et moi des merdeux comme ça, j'en veux bien à toutes les lignes !

 

Ah oui pis Sessegnon est top, il a pas fait le meme cinema a paris qu'au mans....

 

Beckam est libre en novembre et cherche en priorité un club où il aura du temps de jeu.

 

Mouarf ...

 

Y aura t il suffisament de boutiques?? Je suis pas sur que Posh aime le gloria.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui pis Sessegnon est top, il a pas fait le meme cinema a paris qu'au mans....

 

 

 

Y aura t il suffisament de boutiques?? Je suis pas sur que Posh aime le gloria.... :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Rendez-vous compte ? Les nouveaux riches du PSG en sont à recruter forcément très cher un joueur non pas pour qu'il joue forcément (même si un joueur de la classe de Beckham doit avoir de beaux restes), mais pour augmenter son chiffre d'affaire en merchandising, équipementier etc...

 

Beckham est juste un investissement en terme d'image !

 

Nous, il y a un peu plus d'un an, durant le mercato d'été, on n'avait pas 10M à mettre sur Kévin Gameiro ! :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rendez-vous compte ? Les nouveaux riches du PSG en sont à recruter forcément très cher un joueur non pas pour qu'il joue forcément (même si un joueur de la classe de Beckham doit avoir de beaux restes), mais pour augmenter son chiffre d'affaire en merchandising, équipementier etc...

 

Beckham est juste un investissement en terme d'image !

 

Tu viens de nous réinventer l'eau chaud Knack?? d'où est ce que ca te surprend??? Tu imagines toujours que les grands clubs récoltent leurs gros sous que de leur résultat sportif???

Share this post


Link to post
Share on other sites

les gars vous parler de El Hamdaoui mais moi c'est non et vous pensez qu'il peut marquer autant de but en ligue 1 car

au pays bas ,n'importe quel type peut marquer 20 buts par saison !!!

regarder le cas Suarez il en était a 30 buts par saison et maintenant a liverpool ???

après peut être que cela n'a aucune influence ,je peux me tromper mais ce sont les stats qui parle !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×