Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest metaldusty

Bah déjà, je pense que J-Lo ferait bien d'envoyer des fausses convocations :

 

" Bon, allez les gars, match à Pearl Harbour, ce week-end...

Sont convoqués : Chalmé, Jussiê, Gouffran, Sané, FBK, Modeste, Diabaté, Olimpa, Ciani...

Alors par contre, pas de bus pour s'y rendre, hein, le club a plus l'sous, alors le déplacement c'est avec vos maisons... vos voitures, pardon...

 

Ha !!! et si sur le chemin, par un heureux hasard, vous pouviez trouver votre "club de coeur" en 1ère division district, ça embête pas, hein... ça arrange même plutôt... Alors on hésite pas, un texto à moi ou à Jean Wii, et hop !!! vous serez transférer aussi sec... Non, non, mathieu, dans la seconde, le transfert... pas besoin d'attendre noël..."

 

ça serait une GROSSE plus-value, déjà... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais les gars, Ebondo et Baca, vous y croyez pour renforcer notre coté droit ?

Non franchement, moi je suis plus pour une solution interne, genre Krycho ou Gouffran plutôt que de s'alourdir avec une future chèvre.

Meme si gouffran est une solution qui me plait je pense que c est un pari...et depuis quelques saisons les paris ont les reussit pas meme quand ils sont moins risques.... Je pense que gouffran a droite md ou ard que comme une solution de mise en concurrence

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand on voit que baysse joue à la fois à droite et dans l'axe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A défaut de recruter ... J'espère que Gillot va retenter Krycho à droite.

Il ne pourra jamais être pire que Sané, ce n'est pas possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meme si gouffran est une solution qui me plait je pense que c est un pari...et depuis quelques saisons les paris ont les reussit pas meme quand ils sont moins risques.... Je pense que gouffran a droite md ou ard que comme une solution de mise en concurrence

y a aussi nery (ASSE) qui a pris la place d ebondo ,il a pas encore prolongé et il touche 4500 euros ! c est dans nos cordes ca.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais... enfin Baysse à droite c'est pas terrible...

 

 

 

dis pas ça , c'est l'idole de ton copain de pronos Breton....

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand on voit que baysse joue à la fois à droite et dans l'axe ...

 

Non seulement il joue ..... mais en plus il est bon lui ! Merci Blanc !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non seulement il joue ..... mais en plus il est bon lui ! Merci Blanc !!!

et il nous fait perdre aussi ecuele manga

encore heureux que blanc était défenseur même pas capable de reconnaître des bons défenseurs

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

et pourquoi à l'époque n'a t'il pas été s'interesser à giroud alors meilleur buteur de ligue 2 sachant que chamakh allait partir ? ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et pourquoi à l'époque n'a t'il pas été s'interesser à giroud alors meilleur buteur de ligue 2 sachant que chamakh allait partir ? ...

A l'époque, je m'en rappelle en avoir parlé.

Je l'avais vu jouer à Sedan. J'ai pas compris qu'on ne positionne pas. Il coûtait moins d'1 million !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca a rien à faire ici, mais pas grave. Info CFC, Bordeaux prévoirait des renforts pour le mercato, et une enveloppe d'une 10aine de millions d'€ aurait été débloquée. En gros, y'avait du pognon, mais on a pas jugé nécessaire de le sortir cet été?????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca a rien à faire ici, mais pas grave. Info CFC, Bordeaux prévoirait des renforts pour le mercato, et une enveloppe d'une 10aine de millions d'€ aurait été débloquée. En gros, y'avait du pognon, mais on a pas jugé nécessaire de le sortir cet été?????

C'est exactement ce que je me demande depuis qu'il y a des rumeurs pour un éventuel recrutement cet hiver.

Il y a de l'argent mais on recrute pas l'été, période où se mettent en place les automatismes, où les clubs sont bien plus susceptible de vendre certains joueurs que l'hiver.

Le temps que tout se mette en place avec de nouveaux joueurs en janvier, on sera relégué.

Que d'incompétence dans ce club..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi

Si l'info est avérée, le club emprunterait 10 millions € pour essayer de redresser le club et vous arrivez à vous plaindre :rolleyes:

Je suis sur qu'à Valenciennes, Nancy ou Nice, les supporters accueilleraient une telle nouvelle d'une autre façon. Bref ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×