Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il nous nous faut absolument un arrière droit et aussi un milieu droit digne de ce nom, enfin qui amène de la vitesse et de la percussion avec un peu de technique quand même. C'est vrai que le coté droit niçois est pas mal, mais ils nous les vendront jamais, pas à un concurrant direct comme indiqué plus haut.

 

Après ça, je pense qu'il faudrait vendre des joueurs comme Benk, Gouffran, Traoré ou Sertic, et éventuellement Modeste, Chalmé.

 

Ensuite, se serait un attaquant, un milieu défensif et enfin un DC.

 

Bref, aux vues de ce chantier, cet hiver ne servira peut-être qu'à mettre un petit pensement sur une énorme cicatrice...

 

Merci pour la politique de réaction de notre club qui nous mène tout droit en ligue 2. Pourquoi ne jamais anticiper?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Et ce NOlan Roux, il a été vraiment bon contre nous (certes ça veut pas dire grand chose), il était à 8 Millions cet été, peut être à 6 cet hiver?

Si il n'est pas trop solliscité bien sûr!

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a toujours un temps de retard .il y avait pourtant des bons coups a faire ! peu de clubs avaient d argent pour recruter .on en a pas profité pour se renforcer.la lazio par exemple a recruter lamela a river plate et nous on les a renforcer en leur donnant cavé. sochaux a recup corchia (2M) .le recrutement du psg c est un peu celui que blanc voulait (menez,gameiro,matuidi) y a 2 ans pour beaucoup moins cher. enfin c est dommage car a cette epoque on attirait les bons joueurs et maintenant ca va étre trés dur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il nous nous faut absolument un arrière droit et aussi un milieu droit digne de ce nom, enfin qui amène de la vitesse et de la percussion avec un peu de technique quand même. C'est vrai que le coté droit niçois est pas mal, mais ils nous les vendront jamais, pas à un concurrant direct comme indiqué plus haut.

 

Après ça, je pense qu'il faudrait vendre des joueurs comme Benk, Gouffran, Traoré ou Sertic, et éventuellement Modeste, Chalmé.

 

Ensuite, se serait un attaquant, un milieu défensif et enfin un DC.

 

Bref, aux vues de ce chantier, cet hiver ne servira peut-être qu'à mettre un petit pensement sur une énorme cicatrice...

 

Merci pour la politique de réaction de notre club qui nous mène tout droit en ligue 2. Pourquoi ne jamais anticiper?

 

 

Je ne comprends pas que l'on puisse jalouser le côté droit Niçois...même si Clerc n'est pas mauvais.

Attirer des bons joueurs qui vont apporter immédiatement quelque chose au groupe - pas des moyens, nous en avons beaucoup dans cette équipe - va s'avérer très compliqué sauf si on se met à enchainer les victoires jusqu'à la trêve, mais je n'y crois pas un moment.

Quel bon footballeur avec un peu d'ambition pourrait-il être attiré par notre club en ce moment ? je le sens pas du tout ce mercato. On va encore se payer un sud-américain inconnu...

On peut peut-être envisager le prêt un bon joueur en manque de temps de jeu dans un grand club mais là, le temps qu'il se mette au diapason...

 

Après au niveau des ventes, cela va être aussi difficile que d'attirer un bon. Qui voudrait actuellement de Modeste ou de Traoré, sans parler de Ciani qui est nul nul nul ainsi que Planus qui devrait s'arrêter pour de bon et je ne parle même pas de Chalmé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attends, je vais t'aider un peu si tu veux, Clerc et Mulungui, c'est quand même jeune, ça peut progresser et c'est déjà plus qu'honorable, et c'est autre chose que Chamé / Sané avec Gouffran / Benk non?

 

Moi, je mise sur eux les yeux fermés, Clerc a fait ces preuves, Mulungui est un vrai joueur d'avenir avec de vrais qualités, déjà aujourd'hui, et pas un faut joueur d'avenir à la Gouffran...

 

Bref, on verra bien mais c'est bien mieux que ce qu'on a déjà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attends, je vais t'aider un peu si tu veux, Clerc et Mulungui, c'est quand même jeune, ça peut progresser et c'est déjà plus qu'honorable, et c'est autre chose que Chamé / Sané avec Gouffran / Benk non?

 

Moi, je mise sur eux les yeux fermés, Clerc a fait ces preuves, Mulungui est un vrai joueur d'avenir avec de vrais qualités, déjà aujourd'hui, et pas un faut joueur d'avenir à la Gouffran...

 

Bref, on verra bien mais c'est bien mieux que ce qu'on a déjà.

 

 

 

Clerc oui...mais à choisir je prendrais plutot Mounier que Moulungui !!

 

à ce sujet , les clubs qui jouent le haut de tableau rechignaient les autres années à nous vendre des joueurs pour ne pas nous renforcer , ce qui les auraient génés dans la courses aux places Europeenes , ne nous regarderont plus du même oeil en cette fin d'année.....et ont pratiquement toutes (à part le Quatar SG ) besoin de liquidités...

 

je pense que c'est plutôt par là que viendront les futures recrues....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clerc , franchement pourquoi pas, je pense que Nice peu le laisser partir, il avait un peu l'accord des dirigeants comme quoi il venait se relancer à l'OGCN. Bordeaux, ça peut l'intéresser.

 

C'est vrai que pour étoffer notre effectif je pensais à Herold Goulon qui moisit sur le banc de Blackburn, une solution en plus pour Gillot. Tout le monde le voulait il y a 18 mois et il s'est un peu perdu. C'est sur ce genre de coup qu'il faut miser.

 

Après niveau offensif, les autres clubs de L1 ne vont pas laisser filer leur joueurs vitrines en hiver je pense. Hamouma me plait bien je le répète, mais bon va falloir aligner les thunes, car Caen s'est déjà délesté d'El-Arabi et ne voudra pas voir partir un autre joueur majeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Bah sinon il y a John Mensah , Amalfitano , Obraniak , Lukaku , Squillacci , Escudé , Raul Albiol , Granero , etc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ce NOlan Roux, il a été vraiment bon contre nous (certes ça veut pas dire grand chose), il était à 8 Millions cet été, peut être à 6 cet hiver?

Si il n'est pas trop solliscité bien sûr!

Nan avec Roux y a un problème de droit sur son contrat, ou Brest a promis 50 % de la vente à lens et Brest en voulait je crois au moins 6 M€ donc à multiplier par 2 pour l'acheter....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan avec Roux y a un problème de droit sur son contrat, ou Brest a promis 50 % de la vente à lens et Brest en voulait je crois au moins 6 M€ donc à multiplier par 2 pour l'acheter....

Ils sont donc bien partis pour le garder et le laisser partir gratos en fin de contrat !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils sont donc bien partis pour le garder et le laisser partir gratos en fin de contrat !

 

Bah je suis ni brest ni roux ni lens, il me semble juste que c est la raison pour laquelle il est pas parti cet été... Les allemands étaient d'accord pour pour 6 (ou 8 ?) mais pas le double (6 pour brest et 6 pour lens)...Je crois que l'argument de brest c'était notre part à nous c'est 6 (ou 8) et après voyez avec lens

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah je suis ni brest ni roux ni lens, il me semble juste que c est la raison pour laquelle il est pas parti cet été... Les allemands étaient d'accord pour pour 6 (ou 8 ?) mais pas le double (6 pour brest et 6 pour lens)...Je crois que l'argument de brest c'était notre part à nous c'est 6 (ou 8) et après voyez avec lens

Tu te trompes c'est 8 millions dont la moitié pour lens

http://www.lensois.com/breve-rclens-42134-...nolan-roux.html

http://www.brest.maville.com/sport/detail_...870920_actu.Htm

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exact et de toute façon on va pas mettre 8M pour un seul joueur quand il nous en manque au moins 4 (def droit, def central, milieu droit et attaquant). A mon avis, ça va être systeme D avec des joueurs en prêt, des mecs qui jouent pas, ou des mecs sans contrat (on parle de Diarra mais je vois pas en quoi il nous serait utile, vu qu'on a N'Guemo qui est un des meilleurs girondins cette saison, qui ne va pas faire la CAN; en plus, c'est pas pour le nombre de compétition qu'on doit jouer que ça va le fatiguer...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nguemo si il se blesse ??

Bon sinon Diarra ils en parlent parcequ'il a pas de contrat et Anin parcequ'il est en conflit avec ses dirigeants.

Diarra si on veut on peut l'embaucher tout de suite donc rien que ca ca donne le niveau de l'article. Mais pour Anin ca pourrait être intéressant si sochaux le revend le prix acheté ( 2,5M€ )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Anin est plutôt pas mal en plus, interessant au poste de milieu def !

Par contre Diarra... Son passage à Monaco m'a fait vite dechanter bien qu'il ait evolué au Real et à Lyon.

D'autant plus qu'il est malien, qui est qualifié pour la CAN, après reste à savoir si il est toujours dans les petits papiers d'Alain Giresse actuel entraineur des Aigles du Mali !

 

Pour ceux qui ont vu Marseille-Lens, Serge Aurier est une belle solution pour suppléer Mathieu Chalmé ou encore Ludo Sané.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×