Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Diarra a dit qu'il avait plein de touches, mais qu'il les avait toutes refusées parce qu'il voulait pas jouer le maintien encore cette année, après l'expérience Monaco. M'étonnerait que le challenge bordelais l'intéresse du coup. Et dans un sens, tant mieux, parce que je suis pas sûr qu'un gars aussi motivé soit un bon casting.

 

Quant à Anin, non merci. Son agent est un fouteur de merde (rappelez vous de son début de saison, ben figurez-vous que c'est le même agent que Diawara, Maïga, ou Niang), et lui-même a l'air tellement peu investi dans son boulot que clairement, c'est pas le genre de gars qu'il faut aujourd'hui à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exact et de toute façon on va pas mettre 8M pour un seul joueur quand il nous en manque au moins 4 (def droit, def central, milieu droit et attaquant). A mon avis, ça va être systeme D avec des joueurs en prêt, des mecs qui jouent pas, ou des mecs sans contrat (on parle de Diarra mais je vois pas en quoi il nous serait utile, vu qu'on a N'Guemo qui est un des meilleurs girondins cette saison, qui ne va pas faire la CAN; en plus, c'est pas pour le nombre de compétition qu'on doit jouer que ça va le fatiguer...)

ouais c'est sûr il risque de nous bouffer pratiquement toute notre enveloppe pour le recrutement et en plus perso je le trouve un peu surcoté pour quelqu'1 qui marque très peu

après aussi brest ne devra pas le lâcher les clubs n'aiment pas trop se débarasser de leur meilleur joueur au mercato d'hiver et surtout à nous on est 1 de leur concurrent pour le maintien

après brest aura peut être 1 peu moins d'argent s'ils le vendent en juin 2012 il lui restera qu'1 an de contrat (et il ne semble pas beaucoup progresser) et ils savent que le remplacer en plein mercato d'hiver ne va pas être facile et en plus ils s'en foutent avoir un 8 mil divisé par 2 au mercato d'hiver ou un 6 mil divisé par 2 en juin 2012 c'est presque pareil donc je pense qu'ils doivent se dire qu'il vaut mieux le garder pour essayer de se maintenir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il serait intéressant de se pencher du coté de la Belgique pour le recrutement.

Il se sont pas fait piller à l'été eux, qui est ce qui leur reste de bon ET financièrement abordable?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra a dit qu'il avait plein de touches, mais qu'il les avait toutes refusées parce qu'il voulait pas jouer le maintien encore cette année, après l'expérience Monaco. M'étonnerait que le challenge bordelais l'intéresse du coup. Et dans un sens, tant mieux, parce que je suis pas sûr qu'un gars aussi motivé soit un bon casting.

 

Quant à Anin, non merci. Son agent est un fouteur de merde (rappelez vous de son début de saison, ben figurez-vous que c'est le même agent que Diawara, Maïga, ou Niang), et lui-même a l'air tellement peu investi dans son boulot que clairement, c'est pas le genre de gars qu'il faut aujourd'hui à Bordeaux.

 

Et surtout à mon avis on a pas besoin de milieu def, partout ailleurs mais pas à ce poste !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et surtout à mon avis on a pas besoin de milieu def, partout ailleurs mais pas à ce poste !

Je ne serai pas aussi catégorique.... Ou alors tu considères que Krycho/Sané/Plasil/Sertic, avec des profils différents et donc une organisation différente, peuvent remplir un intérim convainquant en cas de blessure (ou baisse de régime) de nguemo?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Je ne serai pas aussi catégorique.... Ou alors tu considères que Krycho/Sané/Plasil/Sertic, avec des profils différents et donc une organisation différente, peuvent remplir un intérim convainquant en cas de blessure (ou baisse de régime) de nguemo?

 

Exactement. Voire même Krycho en poste pour poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exactement. Voire même Krycho en poste pour poste.

 

C est un pari osé mais pourquoi pas.....

 

De toute façon sauf révélation (déclic ?) de gouffran en ARD il nous en faut un de metier d'urgence avant tout le reste

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Une question me taraude et je viens vous la soumettre.

 

On va recruter c'est certain

 

Il va y avoir des noms qui vont circuler, on ne vas pas y couper

 

Mais, histoire d'être plus intelligent que nos amis les journalistes, je vous soumets ma question (qui pourra devenir un sondage si vous le désirez)

 

D'après vous, à quel poste est il indispensable de recruter

 

Sachant que l'on a beaucoup d'attaquants et malheureusement aussi des pas bons

sachant que l'on a beaucoup de défenseurs centraux et malheureusement trop de blessés

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,

Une question me taraude et je viens vous la soumettre.

 

On va recruter c'est certain

 

Il va y avoir des noms qui vont circuler, on ne vas pas y couper

 

Mais, histoire d'être plus intelligent que nos amis les journalistes, je vous soumets ma question (qui pourra devenir un sondage si vous le désirez)

 

D'après vous, à quel poste est il indispensable de recruter

 

Sachant que l'on a beaucoup d'attaquants et malheureusement aussi des pas bons

sachant que l'on a beaucoup de défenseurs centraux et malheureusement trop de blessés

 

Merci

 

Ta question est pertinente, pour moi il doit y avoir trois à quatre départ à ce mercato d'hiver ! Un attaquant, deux milieu of et Chalmé !

Ensuite il est indispensable d'acheter un arrière et milieu of droit, un attaquant et pourquoi pas une pige d'Afanou .... mais là je vais me faire

incendier ! Sinon , si la porte se ré ouvre sur Fernando, ne pas hésiter ... et on demande à Xav de remettre son avatar !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Et ce NOlan Roux, il a été vraiment bon contre nous (certes ça veut pas dire grand chose), il était à 8 Millions cet été, peut être à 6 cet hiver?

Si il n'est pas trop solliscité bien sûr!

 

 

Tout le monde s'emballe avec Roux, mais il a marqué...un seul et unique but en 10 matches cette saison, et 6 l'an passé. Il est sans doute doué et utile, mais à 8 millions c'est du vol.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne serai pas aussi catégorique.... Ou alors tu considères que Krycho/Sané/Plasil/Sertic, avec des profils différents et donc une organisation différente, peuvent remplir un intérim convainquant en cas de blessure (ou baisse de régime) de nguemo?

 

Pour moi recruter à ce poste serait fermer la porte à Krycho, qui est avant tout un milieu def !

 

 

Tout le monde s'emballe avec Roux, mais il a marqué...un seul et unique but en 10 matches cette saison, et 6 l'an passé. Il est sans doute doué et utile, mais à 8 millions c'est du vol.

 

Et même à 6 ..... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

après faut tenter 1 ou 2 coup chez des gros clubs comme S.keita ,Gillot l'a connu a Lens !!!

ou en arrière droit pour moi ça sera un brésilien , bref un gars d'amérique du sud !!!!

ils sont très bons,regarder l'exemple de ogc nice avec monzon !!!

en milieu droit j'essayerais Obraniak mais il joue la ligue des champions et peut être qu'il a envie d'aller a l'étranger !

sinon il y a Jakub Blaszczykowski de dormunt il joue plus en équipe première et ce gars c'est un battant ,un guerrier ,c'est un peu le même profil que belay je l'ai vu jouer contre l'équipe de france ,il va a 300 a l'heure et sur ce que j'ai vu il a était l'un des plus dangeureux ce soir là !!!

il y a du choix ,mais faut tenter comme obtenir le prêt de l'argentins Ilturbe du fc porto ???

il est très bon il apporterais sa vivacité ,et surtout sa technique !!!

Bordeaux malgré ces résultats décevant attire toujours ,on a une histoire enrichissante ,c'est une belle région ,au bord de la mer bref,tout les ingrédients sont réunis pourfaire venir un joueur ,arrêtons de dire que Bordeaux n'attire plus c'est faux !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut racheter une ligne de 4 défenseurs, en vendant la paire Ciani-Sané même à 2 millions le package.

si on vend Planus aussi je ne dis pas non.

 

Trémoulinas partira l'an prochain pour renflouer l'avance de M6 au mercato d'hiver. De toute façon il n'a plus envi, donc trouvons dès maintenant une alternative. Chalmé lui est invendable hors destination exotique.

 

Avec 4 nouveaux derrière, on enlève le gros poid qui pèse sur l'équipe, on retrouverait peut être une stabilité qui libérerait ceux qui jouent plus haut.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux malgré ces résultats décevant attire toujours ,on a une histoire enrichissante ,c'est une belle région ,au bord de la mer bref,tout les ingrédients sont réunis pourfaire venir un joueur ,arrêtons de dire que Bordeaux n'attire plus c'est faux !

Le derner ou presqu on a attiré avec ces arguments là c'était André..... :Invision-Board-France-596:

 

Il faut racheter une ligne de 4 défenseurs, en vendant la paire Ciani-Sané même à 2 millions le package.

si on vend Planus aussi je ne dis pas non.

 

Trémoulinas partira l'an prochain pour renflouer l'avance de M6 au mercato d'hiver. De toute façon il n'a plus envi, donc trouvons dès maintenant une alternative. Chalmé lui est invendable hors destination exotique.

 

Avec 4 nouveaux derrière, on enlève le gros poid qui pèse sur l'équipe, on retrouverait peut être une stabilité qui libérerait ceux qui jouent plus haut.

 

Pis on pourrait peut etre aussi avoir un prix sinon on prend le lot chez le meme club non?? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×