Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

PSA à de gros problèmes financier > Pigeot est le sponsor principal de Chocho > nous avons l'ex entraineur de Chocho > on pourrait faire venir 1ou 2 mimilles de là bas , tout le monde s'y retrouverait !

 

dans l'ordre > Martin - Corchia - Bout de Bouse ext...

Share this post


Link to post
Share on other sites
PSA à de gros problèmes financier > Pigeot est le sponsor principal de Chocho > nous avons l'ex entraineur de Chocho > on pourrait faire venir 1ou 2 mimilles de là bas , tout le monde s'y retrouverait !

 

dans l'ordre > Martin - Corchia - Bout de Bouse ext...

 

 

Martin, son seul avenir en France est au PSG où il est né.

Corchia vient d'arriver, il ne partira pas en fin de saison.

Bouh la bouse, son avenir est à l'étranger.

 

 

Suivant ...

 

Si on doit taper du Sochalien, c'est du type Peybernes, Anin ou Privat, là on a un peu de chances.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Question:

Que devient Elmander???

 

A un moment donné je l'aurais bien vu à Bordeaux...

 

On pourrait peut être lui envoyer un p'tit mot de gironde!!! :Invision-Board-France-558:

 

Il est à Galatasaray. Son salaire doit être très elevé. Oublie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud il a bien dit si je me trompe pas du bons joueurs et peu importe le prix un truc comme ça donc je pense que on peut rêver de martin ou de boudebouz ,on veut du bons donc des mecs de lens ,de caen ou de valencienne c'est non !

et de tout façon pour retrouver un bons bordeaux il faut de bons joueurs !

milieu droit je vois pas qui si on recherche a ce poste,en ligue 1 il y a qui de bons a part Hamouna ???

notre recrutement va être étranger ,ayant peut être évoluer en ligue 1 ou sinon des joueurs en manque de temps de jeu dans des grands club,barça,fc porto,en italie, bref ces club là !

et si triaud veut le retour de chamack bah il est peut être d'accord pour payer son salaire de 240000 par moi ,mais si chamack accepte je pense qu'il le baissera !

sinon en attaque il y a sobis qui me plait beaucoup ,ou sinon on appelle frei !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais au delà du problème d'argent, tu crois que des gars comme Martin ou Boudebouz vont venir chez nous ? Quel intérêt pour eux de quitter Sochaux pour venir cher nous ? Quel est l'objectif sportif réel au FCGB ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais au delà du problème d'argent, tu crois que des gars comme Martin ou Boudebouz vont venir chez nous ? Quel intérêt pour eux de quitter Sochaux pour venir cher nous ? Quel est l'objectif sportif réel au FCGB ?

 

La ligue du fric le plus vite possible. Pour ça il faut déjà ne pas descendre en L2 et ainsi éviter le big crunch dramatique.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain...mais quel enfummage !!! Au secours....

 

Et dire qu'il y a des mecs qui pensent que Martin va débarquer au haillan...A ce stade là, ce n'est plus de l'optimissime mais du débilitantisme...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi ???

parce que vous croyez que bordeaux n'attire plus ?

il faut réfléchir de temps en temps bordeaux est plus attirant que Sochaux ,on a francis même si c'est pas the spécial one ,gillot sait parler aux joueurs !

je sais qu'on est dans une période délicate mais je ne voit pas en quoi on serait devenu une équipe comme caen ou autre de seconde zone ,on est seulement pas a notre place ,après je ne vois pas vraiment bordeaux se payer Martin se joueurs et trop côté ,et pour moins chère on trouve meilleur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

si martin ne viendra jamais a bordeaux en hiver, c est pas une histoire de prestige de club: il a un pied en edf, et il y a une competition un peu cotée cet été.... donc si il veut en faire partie, il reste a sochaux. Il prend pas un risque sportif. C'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
chacun son opinion !

et pour tout te dire je suis née comme ça dsl !

 

 

 

ha ! t'es une gonzesse...ça se comprend alors ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
si martin ne viendra jamais a bordeaux en hiver, c est pas une histoire de prestige de club: il a un pied en edf, et il y a une competition un peu cotée cet été.... donc si il veut en faire partie, il reste a sochaux. Il prend pas un risque sportif. C'est tout.

a sochaux ???mais il prends aussi un risque ,sochaux a ce que je sache il joue aussi le maintien tu a vu leur défense la pire de la ligue 1 ,après offensivement il assure mais en ce moment c'est plus le sochaux de l'année dernière!

maintenant moi j'ai jamais dis que je voulais de martin a bordeaux ,mais triaud a bien formulé que l'enveloppe est inconnu jusqu'a ici !

 

ha ! t'es une gonzesse...ça se comprend alors ^^

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Martin, son seul avenir en France est au PSG où il est né.

Corchia vient d'arriver, il ne partira pas en fin de saison.

Bouh la bouse, son avenir est à l'étranger.

 

 

Suivant ...

 

Si on doit taper du Sochalien, c'est du type Peybernes, Anin ou Privat, là on a un peu de chances.

Maiga !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux n'est peut-être pas à sa place (quoique quand on regarde la saison dernière et cette saison ...) mais alors, c'est quoi sa place ? Aller, 8-12ème sur le papier et encore, pour être gentil.

 

Sochaux, dans les mêmes eaux avec l'effectif actuel. T'es joueur de foot bien au chaud dans ton club avec tes potes, tu fais quoi ? Tu viens à Bordeaux avec un projet sportif proche du néant (désolé coco mais c'est une réalité, pas un pessimisme exacerbé) ? Juste pour le passé glorieux alors que tu sais qu'en juin, tu peux avoir beaucoup mieux ? Non.

 

Soyez réaliste les enfants et oui, Bordeaux n'attire pas en ce moment, c'est une réalité, c'est comme ça et il faut se rendre à l'évidence.

 

Et c'est pas le fameux mercato hivernal qui va changer la donne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×