Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

si c 'est encore un joueur qui doit partir à la CAN AUTANT NE PAS LE PRENDRE Nous en avons déjà de trop .chaque fois qu'il y a une réunion internationale notre entraîneur se plaint du relâchement des joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je lis que certains içi souhaitent un milieu droit...faut oublier, à moins de trouver un type qui cire le banc dans un grand club, je ne vois pas bien qui on pourrait attiré.

 

Je militerai plus pour décaler Plasil coté droit et recruter un milieu defensif ou relayeur afin d'être plus costaud défensivement...et là c'est pas ça qui manque entre les Carlos Sanchez et Cohade en fin de contrat, ceux en froid en froid avec leur club comme Anin à Sochaux,ceux qui ne jouent pas trop comme Kaboré sans compter tous les 6 valables qui se trouvent dans des "petits" clubs comme Romao, Samba Diakité, Gomis,Ndinga, Estrada...

 

Mon choix n°1 porterait sur Samba Diakité de Nancy (difficile à faire) en 2 Estrada (impossible ?) en 3 les deux valenciennois qui ont l'avantage de ne rien couter...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
si c 'est encore un joueur qui doit partir à la CAN AUTANT NE PAS LE PRENDRE Nous en avons déjà de trop .chaque fois qu'il y a une réunion internationale notre entraîneur se plaint du relâchement des joueurs.

 

 

Dans la situation actuelle, cela serait une erreur de prendre un joueur jouant la CAN, il nous faut quelqu'un d'opérationnel dès janvier et qui reste avec nous.

 

On sait bien que Triaud et NDT sont des menteurs sur le recrutement mais si la cellule de recrutement cherche vraiment, je vois vraiment pas qui trouver.

 

C'est plus simple l'été ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je lis que certains içi souhaitent un milieu droit...faut oublier, à moins de trouver un type qui cire le banc dans un grand club, je ne vois pas bien qui on pourrait attiré.

 

Je militerai plus pour décaler Plasil coté droit et recruter un milieu defensif ou relayeur afin d'être plus costaud défensivement...et là c'est pas ça qui manque entre les Carlos Sanchez et Cohade en fin de contrat, ceux en froid en froid avec leur club comme Anin à Sochaux,ceux qui ne jouent pas trop comme Kaboré sans compter tous les 6 valables qui se trouvent dans des "petits" clubs comme Romao, Samba Diakité, Gomis,Ndinga, Estrada...

 

Mon choix n°1 porterait sur Samba Diakité de Nancy (difficile à faire) en 2 Estrada (impossible ?) en 3 les deux valenciennois qui ont l'avantage de ne rien couter...

 

Tout à fait d'accord avec toi je me tue à le répéter. Comme relayeur, tu parles d'Estrada (bon il est co-leader avec Montpellier) y a aussi Machado barré à Toulouse par Sissoko et Didot. Mais on aurait plus à gagner à prendre un profil plus défensif (Auxerre a refusé 8M de Lyon cette été pour Ndinga donc on oublie). Je vote pour Anin ou Sanchez, des transferts réalisables. Romao a l'avantage de jouer en défense centrale aussi, mais il me semble moins talentueux que les 2 autres bien que son impact physique soit intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cellule de recrutement.... à mon avis Bonnisel et les autres sont des pelots sans talent qui galererait même sur FM ( et c'est beaucoup dire ).

Il faut commencer par recruter des recruteurs compétent. Puis un attaquant de 28-34 ans qui claque. Lorsque je pense qu'on a refusé trezeguet et qu'on a laissé frau passé en l'espace de 2 semaines et que maintenant on a besoin que gouffran marque...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On parle un peu partout de Erding , mais si mes infos sont bonnes il est tout sauf régulier et j'ai déja entendu ce discourt avec un mec venant de VA.....

 

 

Par contre le coach le connait bien et ça peut être un bon point pour nous Alors je me pose la question > ce serait un bon recrutement ou pas ?

 

 

je ne serais pas surpris que Juju aille voir ailleur cet hiver , cool ça libererai un gros salaire et un placard dans les vestiaires !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je lis que certains içi souhaitent un milieu droit...faut oublier, à moins de trouver un type qui cire le banc dans un grand club, je ne vois pas bien qui on pourrait attiré.

 

Je militerai plus pour décaler Plasil coté droit et recruter un milieu defensif ou relayeur afin d'être plus costaud défensivement...et là c'est pas ça qui manque entre les Carlos Sanchez et Cohade en fin de contrat, ceux en froid en froid avec leur club comme Anin à Sochaux,ceux qui ne jouent pas trop comme Kaboré sans compter tous les 6 valables qui se trouvent dans des "petits" clubs comme Romao, Samba Diakité, Gomis,Ndinga, Estrada...

 

Mon choix n°1 porterait sur Samba Diakité de Nancy (difficile à faire) en 2 Estrada (impossible ?) en 3 les deux valenciennois qui ont l'avantage de ne rien couter...

un milieu offensif droit jouent très peu dans un grand club,moi je dis Dos santos en POA !!!

et pourquoi pas le retour de fernando ???

mais actuellement ce n'est qu'une rumeur de la gazette donc a prendre avec des pincette ,mais ça peut être un prêt le temps qu'il aide bordeaux a remonter ???

estrada il joue a Monptellier ,il voudra jouer le maintien ???parce que pour l'instant il joue pour un place en ligue des champions ...!

ndinga ,auwerre ne voudra pas ,il on refuser une offre de 10 M de la part de lyon ou c'est les dirigeant de auxerre qui en réclamer 10 ...,sanchez,anin et kaboré pourquoi pas mais je préfère Sanchez pour moi plus performant que les autres !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben quoi il est super bon et super pas cher.

 

La cible idéale...

 

Au début, c'est ce que je me suis dit. Mais il a pas tellement le profil finalement :

 

Pas un seul but l'an dernier en 23 bouts de match au PSG.

 

Pas un match cette année.

 

Il nous aiderait à prendre la profondeur mais au niveau du physique ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben quoi il est super bon et super pas cher.

 

La cible idéale...

Si c'est pour prendre plus mauvais que ce qu'on a, pas trop d'intérets... On prend Diakité à la rigueur et on décale Plasil à droite. Erding devant en prêt avec OA à 7M€, why not. Avec un latéral de plus, et se serait déjà pas si mal. Quand à la régularité d'Erding, je suis pas trop d'accord, après, dur d'être régulier quand on joue pas régulièrement, mais c'est un bon attaquant, meilleur que ceux qu'on a en tous cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le milieu relayeur ... fernando !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×