Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

En même temps, dans l'axe c'est pas le bout du monde non plus.

 

Un peu mieux qu'à droite quand même ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un peu mieux qu'à droite quand même ?

Oui, je pense quand même un peu mieux qu'à droite. Sinon, à droite, je sais qu'on ne les prendra probablement pas, mais j'aime beaucoup Mouloungui, Pitroipas, ou Aubameiang, voir Hamouna. Désolé pour l'orthographe de ces noms de joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans le langage footeux, "etre important pour l'équipe" ca veut pas dire énoorrrrrmmmmeee salaire??

je viens juste de lire l info et j allais le poster ! c est effectivement un tres bon buteur .nancy aurait pu l avoir pour 4.5M et ils ont essayer de baisser et encore baisser et au final il est parti a dortmund claquer but/but ! c est clairement le genre de type devant qu il nous faut! avec les futurs departs on peut alleger la masse salarial et reequilibrer l equipe.

 

Aubameyang est tout sauf un joueur de foot !! =O

dis luda tu blagues la? moi je l echange contre nos 3 attaquants! il est rapide, il dribble,fait des appels, un attaquant quoi!tout ce qu on a pas pour resumé . et c est pas les 3 derniers matchs qui vont me faire oublier les nombreux mois de disettes de gouffran,diabaté,modeste et bellion !

Share this post


Link to post
Share on other sites
dis luda tu blagues la? moi je l echange contre nos 3 attaquants! il est rapide, il dribble,fait des appels, un attaquant quoi!tout ce qu on a pas pour resumé . et c est pas les 3 derniers matchs qui vont me faire oublier les nombreux mois de disettes de gouffran,diabaté,modeste et bellion !

et en cette 1ère moitié de saison il a aussi progressé au niveau des buts puisque il a mis 6 buts c'est le total de ses 2 premières saisons en ligue 1

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur29427.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi, Jussiê a déjà été efficace à part son but contre Lyon et celui à Grenoble ?

 

Entre les deux, il n'y a pas photo. Jussiê, c'est juste un talent du foot gâché par un cerveau de moineau inconstant.

 

A mes yeux, c'est le boulet du groupe, pire que Ciani, c'est dire. Cela fait deux ans qu'on aurait dû le dégager.

 

Jussiê met 4 buts en moyenne par saison et Obraniak 2...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussiê met 4 buts en moyenne par saison et Obraniak 2...

 

Ah ouais dans ce cas ... sauf que quand on regarde et c'est pas tout à fait la même chanson surtout pour le nombre de titularisation ou le temps de jeu entre les deux ...

 

Dans le jeu également, il n'y a pas photo. Non, vraiment, du talent mais une mentalité de moineau ...

 

Il t'a fait quoi le Brésilien pour que tu le défendes autant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un peu mieux qu'à droite quand même ?

 

Euh Plasil a joué toute sa première saison milieu droit dans un 4-5-1. Triaud disait à la radio que le staff avait dans l'idée de le faire jouer plus haut (et je ne pense pas que Gillot veuille revenir au 4-5-1). Donc Plasil à droite c'est pas mon souhait, mais plutôt une probabilité si on recrute un milieu défensif comme Sanchez. En plus, à droite on aura Mariano pour déborder et centrer, Plasil... dans un autre style. Quelque chose à voir peut-être.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon encore une fois, je ne sais pas ce que ça vaut vraiment encore mais il parait que le club aurait disposé ses billes pour faire venir Obraniak dès cet hiver... Reste à savoir si le joueur accepte de jouer à droite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ba je voulais mettre ca dans fantasmes mais le sujet est fermé^^

mais dans les noms de joueurs qui finissent leur contrat dans 6 mois y en a un qui me fait particulierement réver, c'est pablo aimar.... mais bon....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh Plasil a joué toute sa première saison milieu droit dans un 4-5-1. Triaud disait à la radio que le staff avait dans l'idée de le faire jouer plus haut (et je ne pense pas que Gillot veuille revenir au 4-5-1). Donc Plasil à droite c'est pas mon souhait, mais plutôt une probabilité si on recrute un milieu défensif comme Sanchez. En plus, à droite on aura Mariano pour déborder et centrer, Plasil... dans un autre style. Quelque chose à voir peut-être.

 

Je m'en doutais tranquille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×