Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Moi je prendrai plutôt un 6 à la place du défenseur central.

 

Et je vend Trémoulinas si on a une bonne offre, voir Plasil.

 

Et on se débarrasse de Bellion, voir Gouffran

 

Ouaip !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je prendrai plutôt un 6 à la place du défenseur central. on à Poko dans la manche !!

 

Et je vend Trémoulinas si on a une bonne offre, voir Plasil.

 

Et on se débarrasse de Bellion, voir Gouffran wè et on les envoie dans le 6-3 (chuis dur avec eux là...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espere qu'il aura sa chance parce que je l'ai trouvé tres interessant le petit gabonnais.

 

Finalement je regrette pas de l'avoir acheté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bob dis nous tout, il a une double nationalité ce suedois hein c est ca?? :Invision-Board-France-163:

je sais pas ça..mais bon faut se méfier des buteurs qui joue dans le championnat Hollandais,(kezman avec paris)

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais pas ça..mais bon faut se méfier des buteurs qui joue dans le championnat Hollandais,(kezman avec paris)

 

J'avoue...

 

Van Persie, Bergkamp, Van Nistelrooy, Van Hooijdonk, Makaay, Van Basten... ^^

 

Poko, sur sa CAN, mérite clairement d'avoir sa chance ! J'ai vraiment kiffé ce joueur!

 

Pleuse hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Marseille, c’est la classe. J’avais le maillot quand j’étais petit. C’est un grand club comme Lyon, Bordeaux… Ca fait rêver mais pour ça, il faut être bon avec Caen et ça passera par une très bonne fin de saison. Tout est ouvert. Si j’ai la possibilité je privilégierais le côté sportif avant tout. Comme je l’ai toujours fait et je le ferai toujours. Pour moi, c’est important d’être dans un club sain et un club qui a confiance dans les joueurs qu’il recrute."

 

:sifflote: Hammouma

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

sino on pourrait relancer torres ... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Luis Suarez en pret? ^^

okk je sors... :jesorsportejk8:

 

Le salaire doit faire mal, sinon je ne suis pas contre s'il calme ces insultes racistes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Hamouma j'aime beaucoup, mais dans un 3-5-2 tu le mets ou ?

 

Enfait on a déja Ludo,donc Hamouma c'est plus trop d'actualité,surtout qu'il ne peut pas vraiment jouer en meneur de jeu si Plasil part,ou en 2e attaquant (Jussiê et Gouffran en soutien de Diabaté ou autre)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou sinon....

 

--------------------------------------------------Carrasso----------------------------------------------

 

--Mariano------------------Henrique------------------------------Planus---------------------recrue--

 

-------------------------------------------------N'guemo------------------------------------------------

 

-----------------------------Obraniak-----------------------------Recrue-------------------------------

 

--Hamouma------------------------------------------------------------------------------------NMB-----

 

---------------------------------------------------Recrue-------------------------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou sinon....

 

--------------------------------------------------Carrasso----------------------------------------------

 

--Mariano------------------Henrique------------------------------Planus---------------------recrue--

 

-------------------------------------------------N'guemo------------------------------------------------

 

-----------------------------Obraniak-----------------------------Recrue-------------------------------

 

--Hamouma------------------------------------------------------------------------------------NMB-----

 

---------------------------------------------------Recrue-------------------------------------------------

Tu mises sur les qualité de finisseur de nmb?? le match déclic à lille? :Invision-Board-France-558:

4 Recrues dans ton 11 de départ.. financé par.. les départ de plasil, tresh et des avants?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×