Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Pourquoi se débarrasser de savic? ciani et henrique vont peut être partir et avec le départ de chalmé sané sera arriere droit remplaçant voire milieu def. Savic n'a pas un salaire enorme il est encore tres jeune et il a fait quelque bon match voir tres bon ça serait dommage de l'avoir acheté si jeune si ce n'est pour ne même pas tenter d'exploiter son potentiel, attendons de voir sa progression dans 1 an voir 2!

 

Je n'ai pas dit que je voulais me débarrasser de tous ces joueurs. Je répondais sur la question de l'argent. Il est évident que sin on vent trois ou quatre de ces joueurs, ça ne va pas nous faire une grosse indemnité transfert, mais i lne sert à rien de garder autant de joueurs pour ne jamais les faire jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas dit que je voulais me débarrasser de tous ces joueurs. Je répondais sur la question de l'argent. Il est évident que sin on vent trois ou quatre de ces joueurs, ça ne va pas nous faire une grosse indemnité transfert, mais i lne sert à rien de garder autant de joueurs pour ne jamais les faire jouer.

là on est d'accord, ne pas avoir prêter savic d'ailleur c'est un mystere. les autres sont nuls, il faut limite se separer à l'amiable

Share this post


Link to post
Share on other sites
là on est d'accord, ne pas avoir prêter savic d'ailleur c'est un mystere. les autres sont nuls, il faut limite se separer à l'amiable

Savic a été prêté à un club de 2ème division en Allemagne : Dresde

 

Il était titulaire lors du dernier match (nul face à une équipe bien classé) alors que Dresde est 10ème.

 

D'ailleurs, à Dresde, on retrouve quelques joueurs connus en France avec Brégerie, formé à Bordeaux, Gueye, l'ancien messin, Poté, l'ancien niçois et enfin Fort, qui a fait un passage peu remarqué au TFC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

-----------------------Carrasso---------------------

 

Mariano-------Planus---------Varane(prêt)----Monzon(6)

 

-----------------------Cana(5)----------------------

------------Cohade(0)---------------Plasil-------------

Obraniak----------------------------------------NMB

 

-------------------------Hoarau(7)------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas d'accord pour vendre Savic avant d'avoir réellement vu ce qu'il valait. Laissons le à Dresde où il semble jouer et laissons lui sa chance l'an prochain où on perdra au moins Ciani derrière !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas d'accord pour vendre Savic avant d'avoir réellement vu ce qu'il valait. Laissons le à Dresde où il semble jouer et laissons lui sa chance l'an prochain où on perdra au moins Ciani derrière !

 

A propos de Savic, quelqu'un sait s'il joue vraiment là-bas ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
-----------------------Carrasso---------------------

 

Mariano-------Planus---------Varane(prêt)----Monzon(6)

 

-----------------------Cana(5)----------------------

------------Cohade(0)---------------Plasil-------------

Obraniak----------------------------------------NMB

 

-------------------------Hoarau(7)------------------------

 

Nul, et Hoarau seul en pointe, totalement nul, autant continuer avec Diabaté solo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

n empeche je regrette bien Obertan maintenant avec les gouffran, bkf et autres !

Share this post


Link to post
Share on other sites
n empeche je regrette bien Obertan maintenant avec les gouffran, bkf et autres !

pour avoir vu quelques matchs de obertan dernièrement, il n'y a pas à le regretter. Il n'a tout simplement toujours pas évolué: toujours très irrégulier dans un même match, à savoir absent pendant 70 minutes, puis un peu présent pendant 20 minutes pour faire un éclair de génie mais qui le plus souvent ne sert à rien.

 

Obertan a eu sa chance chez nous, il n'a jamais su franchir les paliers nécéssaires pour rester.

 

Il fait parti des nombreuses melonites du football français, en partie duent à des médias beaucoup trop fervents (rappelons que les médias bordelais le comparait à zidane et messi alors qu'il n'avait pas encore passé son BAC).

Share this post


Link to post
Share on other sites
n empeche je regrette bien Obertan maintenant avec les gouffran, bkf et autres !

 

 

Pourquoi ? On a déjà Jussiê comme intermittent avec du talent, pas besoin d'en avoir deux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nul, et Hoarau seul en pointe, totalement nul, autant continuer avec Diabaté solo.

 

Hoarau n'est bon que seul en pointe !

 

Pitre !

 

On a déjà Jussiê comme intermittent avec du talent, ...

 

Pitre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hoarau n'est bon que seul en pointe !

 

Pitre !

 

 

 

Pitre

 

 

T'es bloqué à ce mot dans le dico ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es bloqué à ce mot dans le dico ?

:Invision-Board-France-558: il l'a dû le prendre chez "chez les girondins" qui utilisent souvent ce mot

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×