Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Balmont fausse bonne idée à mon gout.

 

Remplacer Plasil par un mec de 32ans déjà ca me fait chier.

Ensuite, Balmont évolue dans une équipe ou le collectif est bien rodé, alors sera t il tout aussi bon chez nous ?

Incappable de marquer sur phase de jeu ou encore sur CPA.

 

Pour moi sur les qualités individuelles, on perd au change.

Ce que tu perds en techniques tu le gagnes en hargne... c'est à voir... disons que je serais plus partant pour un profil de balmont en plus jeune :Invision-Board-France-558:

 

Tu crois que Griezmann voudra venir?

Sala je le prêterai. Sinon j'aime bien les autres.

Pareil pour Beria bonne idée mais comment l'attirer en gironde??

 

et en lisant ces articles normalement on a plus que mariano et savic comme joueurs extra communautaires

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/201...3%A9-en-janvier

http://sport-et-nationalite.over-blog.com/...--37546224.html

C'est ce qu'il me semble aussi avoir compté

 

Je disais juste à bob de se méfier avec ses compo de pas se retrouver avec un 11 type avec 8 extrcomm :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cohade a 5 ans de moins, il possède les mêmes qualités dixit Mavuba et en plus il est gratuit....

Pour moi Cohade, c'est une fausse bonne idée, pas très rapide, pas très physique, pas trop de hargne, un joueur trop banal en somme, je vois pas l'intéret, et honnetement, niveau récupération de ballon, ça reste léger, et faudra pas qu'on ait que des récupérateurs d'1m20 non plus, ça fait un peu short je pense, déjà qu'on se fait un peu bouger de la tête au milieu.

 

Sinon, Sanchez, peut-être que se serait mieux oui. Après, on put peut-être relancer un Matuidi, ou autre, mais après, je me suis pas vraiment penché sur les milieux défensifs interressants du marché à salaires pas trop élevés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour Béria ,on a Obraniak !!!

mais bon Bordeaux peut l'intéresser ,surtout si on joue l'europe la saison prochaine ..

Cohade est un bon joueur,bon après c'est sur il est pas physique mais Techniquement ça va !

sinon cherché un mec comme lille avec Cole dans un grand club en manque de temps de jeu !

Granero (real madrid) un joueur assez polyvalent,techniquement il est comme même fort,bonne qualité de passe,et pas cher

sinon voir du côté du bayern ,le jeune alaba je sais plus comment ça s'écrit..mais lui il est bon !

sinon Diaby,Bolatti,sinon Yacob c'est celui que je cherché ,c'est un bon ,ce joueur !

il a une intelligence dans le jeu (enfin défensivement !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
---------------------------------Carrasso------------------------------------

Mariano/Chalmé---Planus/Krycho---L.Sané/Henrique---Béria/Marange

---------------N'Guémo/C.Sanchez---Didot/Poko-------------------------

Aït Fana/Obraniak-------------------------------------------M.Bellay/Sertic

------------------Griezmann/Jussiê---Montano/Saivet--------------------

 

Béria(3,5) + C.Sanchez (0) + Didot (0) + Griezmann (7,5) + Montano (3) + Aït Fana (0) = 14M

FBK (1,5) + Ciani (3,5) + Trémoulinas (7) + Plasil (5) + Gouffran (4) + Diabaté (3) + Modeste (2,5) + Sala (0) + Olimpa (0) = 26,5M .

 

On bouche le déficit , et l'économie de salaire réalisée devrait combler en partie les primes de départ .

Tu penses vraiment que montpellier va laisser partir montano a 3M tandis qu'il est assez jeune ?? Et ça m'étonnerais aussi qu'ils ne prolongent pas ait fana..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi Cohade, c'est une fausse bonne idée, pas très rapide, pas très physique, pas trop de hargne, un joueur trop banal en somme, je vois pas l'intéret, et honnetement, niveau récupération de ballon, ça reste léger, et faudra pas qu'on ait que des récupérateurs d'1m20 non plus, ça fait un peu short je pense, déjà qu'on se fait un peu bouger de la tête au milieu.

 

Sinon, Sanchez, peut-être que se serait mieux oui. Après, on put peut-être relancer un Matuidi, ou autre, mais après, je me suis pas vraiment penché sur les milieux défensifs interressants du marché à salaires pas trop élevés.

 

Chantôme...

 

Tu penses vraiment que montpellier va laisser partir montano a 3M tandis qu'il est assez jeune ?? Et ça m'étonnerais aussi qu'ils ne prolongent pas ait fana..

 

Montano joue à Rennes en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Demba Ba libre en Juin...

j'ai été vérifié ça me semblait impossible sachant qu'il avait signé seulement en 2011 à newscatle

http://news.maxifoot.fr/info-140106_110617/football.php

de toute façon même s'il avait été libre avec ses 16 buts (et la saison n'est pas finie) qu'il a marqué c'est presque impossible pour l'avoir risque d'avoir trop de concurrence

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur28631.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi Cohade, c'est une fausse bonne idée, pas très rapide, pas très physique, pas trop de hargne, un joueur trop banal en somme, je vois pas l'intéret, et honnetement, niveau récupération de ballon, ça reste léger, et faudra pas qu'on ait que des récupérateurs d'1m20 non plus, ça fait un peu short je pense, déjà qu'on se fait un peu bouger de la tête au milieu.

 

Sinon, Sanchez, peut-être que se serait mieux oui. Après, on put peut-être relancer un Matuidi, ou autre, mais après, je me suis pas vraiment penché sur les milieux défensifs interressants du marché à salaires pas trop élevés.

 

Cohade serait trop petit mais pas Matuidi...

 

Bon ok, faut me dire qu'avant de poster içi, faut avoir picoler un max....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ugal

Il serait peut-être aussi possible de se faire prêter des joueurs. En cherchant un milieu récupérateur plus grand que N'Guemo, j'avais pensé à Darron Gibson qui ne joue jamais à United, on pourrait essayer de se le faire prêter.

 

Sinon, après devant, j'ai vu quelques matchs de Malonga, il est pas mal aussi....

 

 

 

PS: Etant nouveau sur le forum, bonjour à tous et toutes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

des solde surement ,mais pas des joueurs de même niveaux ...

Martin ,ça craint..je sais pas ce qu'il a ??peut être en manque de Gillot comme boudebouz et les autres !

sinon moi je vois pas pourquoi on aurait besoins de grand au milieu ,peut être un oui mais sinon pour les deux récup ,il y a pas besoins ,regardé le Barça avec iniesta et xavi ...mais faut trouvé ensuite le même profil..pas évidement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ugal

Oui, c'est sur, mais c'est le Barça.... Il manque un grand je trouve personnellement dans le groupe (après oubliant pas Krycho qui revient en juin aussi)

 

Oui Sochaux je les ai regardé jouer contre Lille, ça fait peur le niveau de jeu qu'ils ont perdu en un an, ça me rappelle une équipe que j'aime bien :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

wé,sinon moi en 6 je vais faire une liste ..(enfin ceux que j'aimerais bien )

il y en a qui son polyvalent !!!

-Keita ( Barça)

- Yacob (il joue en Argentine)

- jucilei

-Sanchez

voilà il y en a pas beaucoup mais celui que j'aimerais c'est Keita il a déjà connu Gillot a Lens ,un bon joueur ,polyvalent !

sinon Jucilei me plait bien dasn un style plus technique mais plus dans un rôle a la menegazzo..

en attaque faut du lourd..(pas mettre 20 M non plus mais env 10 )

-Barrios

-Mayuka

-bony

-Helmes

-hamdaoui

-suazo

-owen

-berbatov..je sais que je rêve là..LOL

enfin ceux que je préfère c'est Barrios et Berbatov,vous allez me dire que c'est impossible mais perso on a peut être une chance ,le hic son Salaire je sais pas combien il se fait a United mais ça doit faire peur..

après ce mec est capable d'en mettre 20 par saison ,si vous avez vu Manchester-Ajax ,il a toujours du talent...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×