Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

moi a Sochaux y'a personne qui m'intéresse ..

a Nice,j'aime beaucoup Mounier,Manzon,après bof bof

a paris,Hoarau,douchez si on veut une doublure a Carrass,au milieu ,Matuidi et Chantome !

quoi que j'ai bien Bodmer aussi !

bonne frappe !

mais bon nos priorité actuellement sont le n°6 et un 9 ensuite on verra selon les départs

Matuidi serait serait pas mal ,on peut le relancé !

en attaque moi je préfère avec un bon buteur qui fait des saison pleine comme Barrios,hoarau est pas lui aussi mais bon...

 

sinon pourquoi on ne regarde jamais dans les championnat de l'europe de l'est ???

Luda ,l'a souligné ce matin ,il y a Cristaldo en ukraine ,cet argentin il est bon et a mon avis pas trop cher ..je me souviens qu'il avait marqué un doublé contre sochaux en europa league il me semble ???

 

 

A Sochaux, il y a Bout de bouse qui est vraiment pas mal. Martin ? Je sens qu'il était en sur régime la saison dernière. Sans oublier Corchia ou Privat qui a fait une bonne saison à Clermont.

 

A Nice, idem, Mounier et Manzon. Voir aussi Pentecôte et Ospina.

 

Au QSG, le seul que je souhaite vraiment et que je souhaite depuis ses années LOSC : Bodmer. Même si cela ne se fera jamais en raison du salaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A Sochaux, il y a Bout de bouse qui est vraiment pas mal. Martin ? Je sens qu'il était en sur régime la saison dernière. Sans oublier Corchia ou Privat qui a fait une bonne saison à Clermont.

 

A Nice, idem, Mounier et Manzon. Voir aussi Pentecôte et Ospina.

 

Au QSG, le seul que je souhaite vraiment et que je souhaite depuis ses années LOSC : Bodmer. Même si cela ne se fera jamais en raison du salaire.

Boudebouze je suis pas fan du tout...je préfère Kakuta dans le même genre voir tenter le pari Chikahoui.

 

A Nice Pejcinovic et Anin sont en pole pour moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boudebouze je suis pas fan du tout...je préfère Kakuta dans le même genre voir tenter le pari Chikahoui.

 

A Nice Pejcinovic et Anin sont en pole pour moi...

 

 

Anin ... toujours la même inconnue le concernant. Toujours mitigé pour moi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sochaux doit se les manger de pas avoir vendu Martin ^^

ça c'est sur ..mais la ,il ne vaut plus 15 M ,je dirais 5 M grand max ..

mais bon c'est un joueur surcoté ..l'équipe de france l'a tué aussi ,enfin c'est lolo!tout ce qu'il touche lui bah ça se transforme en de la merde ..LOL

 

 

 

Zakaria Labyad,ca c'est la classe :moqueur2 pour WG:

wé lui c'est un bon ..mais il joue ailier ???

enfin moi je pense que Belay a besoins de concurrence ,qui peut titillé Belay ???Saivet lui c'est un ailier droit,Obraniak peut mais on l'a fait venir pour l'aile droite..donc oui pourquoi pas ce Labyad sinon il y a le belge Mertens..lui c'est un bon aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites

john Guidetti en attaque !

Share this post


Link to post
Share on other sites
john Guidetti en attaque !

c'est vrai ça ,le jeune suédois il est pas mal du tout en ce moment..

c'est un pari (risqué)car on connait tous le championnat Hollandais mais pourquoi pas après tout ..après si on le prends faut un mec plus expérimenté ,moi je pense (enfin j'ai plusieurs en tête)

Barrios,chamack,Cavénaghi,pujol,hoarau,helmes..

mais ensuite dans quel système on va joué ???

un 433 ou bien 442,ou peut être que l'on va resté dans ce 352 ou (343) ????

car si on joue avec un attaquant ,Cavé je pourrais l'oublié ,il ne peut pas joué seul..uniquement avec un système a deux attaquant,Chamack et Hoarau aussi c'est pas vraiment le profil..il resterai Barrios,helmes,pujol qui eux sont capable de joué seul ...faut voir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
john Guidetti en attaque !

 

Ce serait magnifique mais d'autres clubs plus huppés doivent être également sur les rangs.

Jonathan Biabiany se fend encore aujourd'hui d'un très bon match avec Parme, une très bonne pointe de vitesse, organise bien, manque peut être de confiance et ne frappe pas assez souvent mais les deux associés ça peut être sympa.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
Ce serait magnifique mais d'autres clubs plus huppés doivent être également sur les rangs.

Jonathan Biabiany se fend encore aujourd'hui d'un très bon match avec Parme, une très bonne pointe de vitesse, organise bien, manque peut être de confiance et ne frappe pas assez souvent mais les deux associés ça peut être sympa.

 

Il appartient a un club huppé (Manchester City) donc c'est impossible, sinon Biabiany j'aime bien aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il appartient a un club huppé (Manchester City) donc c'est impossible, sinon Biabiany j'aime bien aussi.

jamais vu jouer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il appartient a un club huppé (Manchester City) donc c'est impossible, sinon Biabiany j'aime bien aussi.

 

Exact mais ça fait plusieurs années que City le prête un peu partout et vu l'embouteillage qu'il y a côté attaque le garçon aura surement des envies d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Guidetti ça serait une super bonne idée,mais surtout environ 10M et un beau salaire...

Mais bon notre championnat est quand meme plus relevé que l'Eredevise ou la réserve de ManCity :P

Sinon toujours de l'Eredevise ya Hyun-Jun Suk,avec un gros potentiel

Ou même Chris Wood de Birmingham City

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sochaux doit se les manger de pas avoir vendu Martin ^^

On a failli faire la même avec Gourcuff, enfin je sais pas si on a vraiment eu les sous :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

par rapport a ce que l'on a vu hier,faut impérativement un attaquant...pour moi il faut deux attaquant ,on vends les nôtres ..ils sont mauvais,quoi que Gouffran apporte quelque chose de plus..

donc pour moi faut prendre un jeune comme guidetti..ensuite un gars un peu plus vieux qui apportera son expérience (Suazo,pujol,...)sinon le retour de Chamack avec guidetti ils seraient complémentaires !

sinon hier j'i vu le stamboli il est pas mal du tout ce jeune..!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×