Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Salut Personne.

 

Sané II n'a pas fait une tres bonne saison, il est bon seulement depuis quelques matchs, selon les supporters nancéens.

 

Ensuite je pense qu'avec un mec comme ça et un eventuel depart de Plasil, on se renforce pas

d'accord avec toi ,pour moi ça va être comme ducasse ,il faut une vrai doublure pour Guémo ,un mec confirmé ,Chantome,Bolatti,torres..Chantome je pense qu'il peut être une bonne solution,car il est polyvalent dans un milieu a 3 ,ça peut le faire..ensuite Bolatti et torres ont un peu le profil de fernando..bon après on verra bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'accord avec toi ,pour moi ça va être comme ducasse ,il faut une vrai doublure pour Guémo ,un mec confirmé ,Chantome,Bolatti,torres..Chantome je pense qu'il peut être une bonne solution,car il est polyvalent dans un milieu a 3 ,ça peut le faire..ensuite Bolatti et torres ont un peu le profil de fernando..bon après on verra bien

Nan mais jveux bien qu'il faille des nouveaux joueurs mais on mettre jamais 5 millions sur un milieu faut être un peu réaliste !

Si jamais de tavernot met un peu l'argent a la poche cet été ça sera pour un attaquant et uniquement pour ça, pour l reste ça sera des mecs gratuits ! donc les gars c'est bien beau de sortir plein de noms mais c'est juste inaccessible pour nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais jveux bien qu'il faille des nouveaux joueurs mais on mettre jamais 5 millions sur un milieu faut être un peu réaliste !

Si jamais de tavernot met un peu l'argent a la poche cet été ça sera pour un attaquant et uniquement pour ça, pour l reste ça sera des mecs gratuits ! donc les gars c'est bien beau de sortir plein de noms mais c'est juste inaccessible pour nous !

on va vendre ..donc on pourra acheter mais c'est sur que la plupart de nos recrue seront libre..

Share this post


Link to post
Share on other sites
on va vendre ..donc on pourra acheter mais c'est sur que la plupart de nos recrue seront libre..

pas sur si tu lis l'extrapolation des comptes au 30 06 2011 de xav ca n'augure rien de bon... les ventes ne combleraient que les pertes possibles

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Nan mais jveux bien qu'il faille des nouveaux joueurs mais on mettre jamais 5 millions sur un milieu faut être un peu réaliste !

Si jamais de tavernot met un peu l'argent a la poche cet été ça sera pour un attaquant et uniquement pour ça, pour l reste ça sera des mecs gratuits ! donc les gars c'est bien beau de sortir plein de noms mais c'est juste inaccessible pour nous !

 

Bakaye Traoré et Carlos Sanchez ils sont libres à ce que je sache..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bakaye je pense que tu peut oublier __

 

Ouai je crois aussi.

 

Sanchez pas tres chaud franchement malgré qu'il soit gratuit.

Je voudrais un joueur de foot, pas une buche totalement brute !

 

Chantome...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai je crois aussi.

 

Sanchez pas tres chaud franchement malgré qu'il soit gratuit.

Je voudrais un joueur de foot, pas une buche totalement brute !

 

Chantome...

Je crois qu'on avait tous compris...que tu voulais Chantome.

 

Moi je veux Corchia.

 

comme je l'ai déjà dit, Ben Arfa n'arrive pas à lâcher la balle...la preuve :

Bernard Fa mérite d'aller à l'euro !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois qu'on avait tous compris...que tu voulais Chantome.

 

Moi je veux Corchia.

 

CHANTOME !!!!

 

Non plus sérieusement on accorde trop peu de crédit à ce joueur je trouve ça dommage.

 

Corchia ? Pour jouer à la place de qui FDG ?

 

Le petit Ouali du Mans est en fin de contrat, il est pas mal non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le trouve pas si bon que ça le Mariano

Corchia il est nul aussi..enfin son début de saison était nul a chier,après je sais pas.

Mariano a encore besoin de temps

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×