Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Corchia a la place du trav'

Corchia a la malédiction ses équipes s'en foncent ou ne remontent pas quand elles le devraient... :Invision-Board-France-558:

 

Sané II n'a pas fait une tres bonne saison, il est bon seulement depuis quelques matchs, selon les supporters nancéens.

Il faut aussi noter qu'il est meilleur dans l'axe que quand il était alligné en ard... ca vous rappelle personne?? :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le trouve pas si bon que ça le Mariano

 

Je pense pas que c'est une priorité FDG...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense pas que c'est une priorité FDG...

Mariano je le trouve rassurant défensivement..,c'est sur il fait parfois des erreurs ,mais il a besoins de temps..

il est bien meilleur que Corchia..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Corchia a la place du trav'

Et marianoch t en faich quoich? :Invision-Board-France-558:

 

Mariano je le trouve rassurant défensivement..,c'est sur il fait parfois des erreurs ,mais il a besoins de temps..

il est bien meilleur que Corchia..

Ils ont pas le meme age non plus...

Pis corchia il tire pas les cpa et les penalties???Il a pas été capitaine au mans et en bleu?

Mis a part sa malédiction, moi je suis assez pour corchia, ça permettrait de remonter -mod- (voir de fair jouer dans l'axe -mc pas dc-) mariano

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Corchia,Chantôme,c'est trop cher tout ca! Au moins 3M pour Corchia et 5M pour Chantôme,mon dieu! (c'est 1/3 de la vente de Gourcuff au passage..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Corchia,Chantôme,c'est trop cher tout ca! Au moins 3M pour Corchia et 5M pour Chantôme,mon dieu! (c'est 1/3 de la vente de Gourcuff au passage..)

Oui mais le tiers de la vente de gourcuff c est ce qui revenait au club qui ne pouvait pas seul lever l'option d'achat, donc les 2/3 sont repartis à la maison mere ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Armand,Cohade,Xavi torres,Koné et Melo,un bon mercato pour trois fois rien...

après prendre un ou deux joueurs en prêt !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand,Cohade,Xavi torres,Koné et Melo,un bon mercato pour trois fois rien...

après prendre un ou deux joueurs en prêt !

Renouveler autant l'effectif comme tu le proposes c'est aussi a double tranchant, les exemples d'équipes ayant renouvelé completement leur efffectif qui n ont pas réussi sont legion alors que ceux qui ont réussi sont nettement moins nombreuses....

Déjà un leader et un tireur de penalty ca serait bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Renouveler autant l'effectif comme tu le proposes c'est aussi a double tranchant, les exemples d'équipes ayant renouvelé completement leur efffectif qui n ont pas réussi sont legion alors que ceux qui ont réussi sont nettement moins nombreuses....

Déjà un leader et un tireur de penalty ca serait bien

tireur de pénalty Modeste...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme nouveauté, je propose le transfert du centre d'entraînement dans un cloaque bien pourri et le retour des punitions corporelles en cas de passe ratée à l'entrainemment...

 

Mon programme pour sauver les Girondins ?...

 

"Mort au népotisme...Vive le despotisme !"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme nouveauté, je propose le transfert du centre d'entraînement dans un cloaque bien pourri et le retour des punitions corporelles en cas de passe ratée à l'entrainemment...

 

Mon programme pour sauver les Girondins ?...

 

"Mort au népotisme...Vive le despotisme !"

Tu t es gourré de topic, celui la c est transfert pas connotation politique! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme nouveauté, je propose le transfert du centre d'entraînement dans un cloaque bien pourri et le retour des punitions corporelles en cas de passe ratée à l'entrainemment...

 

Mon programme pour sauver les Girondins ?...

 

"Mort au népotisme...Vive le despotisme !"

espèce de communiste :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut combler les départs et prendre un attaquant c'est tout faut pas faire la révolution

Je suis réellement convaincu que le malade est en phase critique...et dans ce cas là, tu lui files pas un doliprane...tu lui coupes la jambe et tu cautérises au chalumeau !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×