Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie
Il me semble qu il en a mis à coté la saison derniere non?

 

C'est pas parce qu'il en a mis un a coté...

C'est sur qu'avec NMB qui en obtient beaucoup on ne peut pas se permettre de les rater,surtout ceux qui comptent (Lille,Caen..)

 

Et puis on n'a pas fait tirer tout l'effectif :Carasso,Benk,Planus,Marange..

Non sérieusement Jussiê d'habitude les tire bien

 

Xavi Torres au milieu ok,Pogba gratuit,Kiko à droite,Stoch en 10,Mame Biram Diouf devant, Jonas en prêt ou John Guidetti pour une bouchée de pain!

 

Faut faire attention a ne pas trop recruter de titulaires étrangers,je veux pas qu'on finisse comme Arles Avignon..

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est moi où ça fait plusieurs pages que les même noms ressortent tous les 2 messages.

 

c'est bon les gars, on a compris.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis réellement convaincu que le malade est en phase critique...et dans ce cas là, tu lui files pas un doliprane...tu lui coupes la jambe et tu cautérises au chalumeau !

 

en attendant, la quarantaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis réellement convaincu que le malade est en phase critique...et dans ce cas là, tu lui files pas un doliprane...tu lui coupes la jambe et tu cautérises au chalumeau !

Mais tu remontes jusqu'ou? Les titulaires? le banc? le staff? la cfa? le staff du centre? les u17? la direction? l'actionnaire?

A nantes aussi ils ont fait la fete quand dassault est parti...

 

Xavi Torres au milieu ok,Pogba gratuit,Kiko à droite,Stoch en 10,Mame Biram Diouf devant, Jonas en prêt ou John Guidetti pour une bouchée de pain!

 

Faut faire attention a ne pas trop recruter de titulaires étrangers,je veux pas qu'on finisse comme Arles Avignon..

Pourtant avec ta liste (nombreuse) de joueurs évoluants dans des championnats différents ca y ressemble furieusement le standing en plus mais sans doute aussi en bien plus cher et à l 'achat et aux salaires

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pourquoi pas un pret de Lukaku ?

 

Le mec ne joue pas a Chelsea, a du potentiel, seulement 18 ans, un gros physique.... Ca pourrait le faire et ca ne couterait pas grand chose... Apres on replace Obraniak en 9 et demi et on achete un ailier droit... un vrai du genre ...Hamouma

 

---------------Lukaku

---M-Belay--Obraniak--Hamouma

-----------Plasil---Nguemo

Tremou--Planu--Henrique-Mariano

--------------Carasso

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A nantes aussi ils ont fait la fete quand dassault est parti...

 

Et à Lyon 10 ans quand l'actionnaire est arrivé.

Un peu facile celle là, non?

 

Aurait on mieux ou pire?

 

Seul constat, pour l'instant c'est la gangrène qui se propage.

 

On avait un orteil, maintenant on ne sait plus par où commencer.

 

Déjà la volonté de progresser serait un bon début.

Qu'avons nous?

On peut se passer du foot.

Waouw

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et à Lyon 10 ans quand l'actionnaire est arrivé.

Un peu facile celle là, non?

 

Aurait on mieux ou pire?

C est bien mon point de vue on sait ce qu on perd pas ce qu on gagne au jeu du changement d'actionnaire.

 

Qu'avons nous?

On peut se passer du foot.

Waouw

On oublie aussi bien vite que M6 n'est pas en haut de la chaine alimentaire mais juste un maillon...

Peut etre prefererais tu etre la danseuse d'un milliardaire que celle d'un "sous" groupe de média?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Et pourquoi pas un pret de Lukaku ?

 

Le mec ne joue pas a Chelsea, a du potentiel, seulement 18 ans, un gros physique.... Ca pourrait le faire et ca ne couterait pas grand chose... Apres on replace Obraniak en 9 et demi et on achete un ailier droit... un vrai du genre ...Hamouma

 

---------------Lukaku

---M-Belay--Obraniak--Hamouma

-----------Plasil---Nguemo

Tremou--Planu--Henrique-Mariano

--------------Carasso

 

Lukaku je dis oui!

Mais tout le monde va se l'arracher,surtout en prêt...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lukaku je dis oui!

Mais tout le monde va se l'arracher,surtout en prêt...

Attention aussi à ne pas déjà la voir comme un grand attaquant, il est aussi capable de passer à coté de ses matchs.

C est un grand espoir, pas plus pas moins

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Attention aussi à ne pas déjà la voir comme un grand attaquant, il est aussi capable de passer à coté de ses matchs.

C est un grand espoir, pas plus pas moins

 

Qui n'est pas capable de passer a coté de ses matchs devant? Diabaté? Jussiê? Modeste? Gouffran?

Je vois que Lukaku a 12 séléctions à 18 ans et qu'il joue dans l'un des meilleurs clubs de Premier League. Il n'a jamais été titularisé avec Chelsea mais a planté des buts en pagaille dans le championnat belge ou le niveau n'est pas loin d'un Auxerre-Brest des grands soirs. Alors pourquoi ne pas le tenter chez nous en pret?

C'est pas comme si on risquait quelque chose..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui n'est pas capable de passer a coté de ses matchs devant? Diabaté? Jussiê? Modeste? Gouffran?

Je vois que Lukaku a 12 séléctions à 18 ans et qu'il joue dans l'un des meilleurs clubs de Premier League. Il n'a jamais été titularisé avec Chelsea mais a planté des buts en pagaille dans le championnat belge ou le niveau n'est pas loin d'un Auxerre-Brest des grands soirs. Alors pourquoi ne pas le tenter chez nous en pret?

C'est pas comme si on risquait quelque chose..

Je suis d'accord sur le fond, ce je dis aussi c'est que diabaté, jussie modeste gouffran on nous les a vendu comme les sauveurs qu'ils ne sont pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victor Hugo Montano je l'avais oublier celui là, pourquoi pas...

 

N'oublions pas Mouloungui aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victor Hugo Montano je l'avais oublier celui là, pourquoi pas...

 

N'oublions pas Mouloungui aussi.

J'ai un ami supporter de rennes qui ne rate pas un match et qui e dit que montano sait ni faire un controle ni faire un tir depuis 1 saison c'est un peu notre modeste a nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai un ami supporter de rennes qui ne rate pas un match et qui e dit que montano sait ni faire un controle ni faire un tir depuis 1 saison c'est un peu notre modeste a nous...

 

J'apprecie le joueur, beaucoup d'effort sur un terrain, il plante quand même pas mal...

 

Après c'est sur qu'il parait pas technique quand tu as l'habitude de voir évoluer des mecs comme Feret, Kembo ou encore Pitroipa... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×