Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

C'est bien la rubrique transferts ici?

 

 

c'était.....parce que depuis quelques temps c'est plus dans le n'import nawak !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'était.....parce que depuis quelques temps c'est plus dans le n'import nawak !!

ça c'est bien vrai et c'est bien malheureux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Fernando aurait été proposé à plusieurs clubs de L1 selon le 10sport..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Recordman européen des poteaux cette saison (je crois que c'est 11). Tout de suite, ça prend une autre dimension ses stats :moqueur2 pour WG:

ah, depuis quand un poteau est interessant?

 

ce n'est rien de plus qu'une frappe non cadrée...

 

Sinon on va demander à avoir une stat des "frappes qui auraient été des buts si elles avaient été juste 3 cm un peu mieux cadrées".

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah, depuis quand un poteau est interessant?

 

ce n'est rien de plus qu'une frappe non cadrée...

 

Sinon on va demander à avoir une stat des "frappes qui auraient été des buts si elles avaient été juste 3 cm un peu mieux cadrées".

 

 

 

c'est comme les buts encaissés mais qui auraient pû etre arrétés si Carrasso avait été mieux placés hein !!! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut xav,

 

on a une analyse différente de l'ère M6.

 

il reprennent le club avec un titre de champion et une participation en ldc acquise.

on sait la manne que ça représente.

qu'en font ils ?

 

4ème, 4eme, 6,eme, 12eme, 14 eme...

 

quel déclin sportif malgré le miracle Pauleta.

 

2 eme occasion ratée

 

2002-2003

apres une saison pleine promesse on laisse partir nos meilleurs joueurs

 

ensuite la traversée du désert avant le miracle Ricardo qui nous sert une purge avec des inconnus, mais efficace.

 

ensuite M6 ose un pari, je reconnais.

blanc, gourcuff, diarra.

 

re patatra comme apres le 1er titre qu'ils ont eu à gérer.

 

voilà pour le sportif.

 

pour le financier, des déficits d'excédent brut d'exploitation déficitaires quasiment tous les ans.

tu dois savoir que c'est le juge de paix de la lecture d'un bilan.

 

ils couvrent chaque année avec les ventes de nos meilleurs joueurs.

 

résultat on masque notre mauvaise gestion en affaiblissant le sportif.

 

voila ma lecture de l'ère M6 en cours.

 

apres qu'on considère que se soit plutôt triaud, c'est possible, mais c'est m6 qui le maintient contre vents et marrées.

 

l'immobilier c'est autre chose, moins basé sur la gestion d'un club de foot.

j'attends de voir s'ils vendent le club, si le stade en fait parti.

j'ai ma petite idée dessus ;)

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est comme les buts encaissés mais qui auraient pû etre arrétés si Carrasso avait été mieux placés hein !!! :moqueur2 pour WG:

lol

 

mais dans les comptes que je faisais je parlais de tout les tirs cadrés, pas seulement ceux passant à proximité de carrasso...

 

 

un poteau lors d'une frappe est un simple tir non cadré, comme si on regardait les contrôles presque réussis (ceux où le ballon passe juste en dessous ou au dessus du pied), ou les tacles presques bons (ceux où le joueur frole le ballon mais chope surtout le joueur), ou un preque arrêt (celui où le gardien la dévis, mais ça rentre quand même).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ibrahima Touré (Monaco), voilà l'attaquant qu'il nous faudrait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bas-dost superbe attaquant de 22 ans du

SC Heerenveen (pays bas) 29 match 25 but +7 passe decisif

 

Si je gagne au loto du Vendredi 13 je l'offre aux Girondins :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si je gagne au loto du Vendredi 13 je l'offre aux Girondins :D

moi aussi lol et je paie les indemnité de bellion de diabaté et de fbk chalmé pour qu'ils ce barre

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Boudebouz : ni de Marseille, ni de Lyon mais plutôt Lille voire Bordeaux? via Footransferts.com

 

Le Parisien dans son édition d’hier, annonçait que Marseille et Lyon étaient sur le milieu de terrain de Sochaux, Ryad Boudebouz (22 ans – sous contrat jusqu’en juin 2013) : (Lutte Marseille Lyon pour Boudebouz ?)

 

Le Buteur, lui affirme de source sûre (via un contact hautement placé dans le club Doubiste), que le montant de la clause de départ de Boudebouz n’est pas de 6M€ mais de 12M€.

 

Lille et Bordeaux seraient eux aussi intéressés par l’international Algérien, Francis Gillot, coach des Girondins et ancien entraîneur de Boudebouz, en aurait fait une priorité de recrutement…mais à ce tarif là, on peut imaginer que seul Lille peut récupérer Boudebouz surtout avec la vente d’Eden Hazard…

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boudebouz : ni de Marseille, ni de Lyon mais plutôt Lille voire Bordeaux? via Footransferts.com

 

Le Parisien dans son édition d’hier, annonçait que Marseille et Lyon étaient sur le milieu de terrain de Sochaux, Ryad Boudebouz (22 ans – sous contrat jusqu’en juin 2013) : (Lutte Marseille Lyon pour Boudebouz ?)

 

Le Buteur, lui affirme de source sûre (via un contact hautement placé dans le club Doubiste), que le montant de la clause de départ de Boudebouz n’est pas de 6M€ mais de 12M€.

 

Lille et Bordeaux seraient eux aussi intéressés par l’international Algérien, Francis Gillot, coach des Girondins et ancien entraîneur de Boudebouz, en aurait fait une priorité de recrutement…mais à ce tarif là, on peut imaginer que seul Lille peut récupérer Boudebouz surtout avec la vente d’Eden Hazard…

boudebouz ,j'aimerais bien...

mais faut mettre le fric ensuite !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×