Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Chantome n'ira jamais à Marseille, c'est un pur parisien.

 

A Lyon... Ba moi je m'y oppose !

Share this post


Link to post
Share on other sites

-----------------------Douchez--------------------------

 

Corchia----------Planus-------Escudé-----------Ibanez

 

-------------------------Cana----------------------------

 

-------------Chantome--------Plasil(Sertic)------------

 

Obraniak-------------------------------------Mounier(NMB)

 

-------------------------Park-----------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

8 nouveaux joueurs.

NMB/N'Guemo font une bonne saison et tu les remplaces..

 

FDG je pensais pas que tu jouais à FIFA ! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
-----------------------Douchez--------------------------

 

Corchia----------Planus-------Escudé-----------Ibanez

 

-------------------------Cana----------------------------

 

-------------Chantome--------Plasil(Sertic)------------

 

Obraniak-------------------------------------Mounier(NMB)

 

-------------------------Park-----------------------------

Il a encore ses jambes le frere de l'autre???

Je vois pas l'interet de virer mariano... il a sans doute une place à prendre soit en mod soit dans l'axe...remplace n'importe lequel des 3 plasil obraniak et chantome

Park il a regle ses problemes de service militaire? et nous on a gagné au loto pour son salaire?

 

8 nouveaux joueurs.

NMB/N'Guemo font une bonne saison et tu les remplaces..

 

FDG je pensais pas que tu jouais à FIFA ! :moqueur2 pour WG:

fdg NE joue pas à Fifa, FDG est FIFA :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je te parle d'un dirigeant impliqué et avec ambitions ( et les défauts qui vont avec) tu me réponds avec une histoire de danseuse qui épouse un milliardaire qui ne s'est jamais impliqué, sauf pour faire des chèques à fonds perdus

Donnes moi un exemple... mais un vrai dirigeant, quelqu'un qui a mis en place une politique économique qui lui permet d'assumer ses ambitions sportives, pas un mecene, pas non plus des guignols qui finissent champions avec des decifits à les faire embaucher à la gestion de la dette de notre pays

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le bilan de M6 serait un mauvais bilan ? C'est sur, Nico de Tavernost et ses actionnaires ne vont pas, comme les Qatari, avancer 150 M€ dès la premiére saison, prévoir 100 M€ pendant cinq ans chaque saison, le tout en sachant qu'ils perdront beaucoup d'argent, mais ils sont solides au poste, assurent encore maintenant, malgré deux années (et une 3eme qui arrive) sans league du fric, le 5 eme budget dépenses de L1.

 

Avant eux, des années de Claude Bez à 1998, qui avait-il à Bordeaux ? Pour quel résultat ? Rien, nada, le néant.

 

Le bilan sportif avec M6 c'est quand même autre chose, 2 titres de champion de France de L1, 3 coupes de la ligue, l'Europe (league du fric ou UEFA), quasiment chaque saison et cette fabuleuse période Laurent Blanc, qui avait propulsé Bordeaux au summum Européen.

 

Alors c'est vrai, il y a un vrai coup d'arrêt depuis Avril 2010, les erreurs de gestion humaine, les mauvais choix etc ... mais en quoi M6 est-il responsable ?

 

On parle souvent d'investisseur en succession ou en complément ... mais de quel investissement s'agit-il ? Le foot business ne rapporte jamais rien aux actionnaires. Dreyfus à oeme a, par exemple, perdu des centaines de millions d'Euro, sans jamais rien gagner. Aulas a mis beaucoup de billes et même en jouant astucieusement, se retrouve à perdre également de l'argent.

 

Alors si le grand stade se fait et là, les futurs bénéficiaires locaux pourront aller mettre un cierge à St De Tavernost, ce sera le seul véritable investissement, appelé à se rentabiliser sur la très longue route, de M6.

 

Quant-aux possibles actionnaires locaux, qui viendraient ajouter au pot, il faudrait que ce soit beaucoup d'argent (au moins doubler le budget actuel, pour faire une grosse équipe, sans d'ailleurs être sur de rien) et c'est irréalisable.

Je suis globalement d'accord avec xav, je rajouterai aussi cela...

Réclamer des fonds supplémentaires à l'actionnaire c'est la solution de facilité, pour éviter de se poser les questions qui fachent aussi bien sur la gestion des dirigeants que sur la capacités au sportif à générer des revenus (centre de formation, qualifications, victoires...)

Augmenter d'un tiers les revenus de la billeterie est ce que ca change la face du FCGB? parce qu'apres tout le nouveau stade n'apportera "que ça" à prix des places constants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
8 nouveaux joueurs.

NMB/N'Guemo font une bonne saison et tu les remplaces..

 

FDG je pensais pas que tu jouais à FIFA ! :moqueur2 pour WG:

Non non, ils font partis de l'effectif en concurrence avec Cana et Mounier tout simplement tout comme un Corchia serait en concurrence avec Mariano ou Escudé et Planus le seraient avec Sané et Krychowiak.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non non, ils font partis de l'effectif en concurrence avec Cana et Mounier tout simplement tout comme un Corchia serait en concurrence avec Mariano ou Escudé et Planus le seraient avec Sané et Krychowiak.

Escudé niveau salaire ça doit être du lourd..je préfère Armand dans ce cas là

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Fdg tu nous composes une charnière centrale de papis contre une concurrence de ptits jeunes? :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fdg tu nous composes une charnière centrale de papis contre une concurrence de ptits jeunes? :moqueur2 pour WG:

moi je suis tout a fait d'accord avec Fdg ,c'est expérimenté ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah, depuis quand un poteau est interessant?

 

ce n'est rien de plus qu'une frappe non cadrée...

 

Sinon on va demander à avoir une stat des "frappes qui auraient été des buts si elles avaient été juste 3 cm un peu mieux cadrées".

 

Tiens...... intéressant comme point de vue !

 

J'ai en revanche toujours considéré -et contrairement aux stats télé- qu'un tir sur le poteau était d'une certaine façon un tir cadré, en ce sens qu'on peut l'assimiler à une vraie occasion de but, et puis le diamètre des poteaux hein.....

 

Davantage qu'un "vrai" tir cadré de mouche qui s'apparente parfois à une simple passe au gardien, et qui lui est estampillé occasion de but !

 

Maintenant, je n'ai pas vu de quel joueur il était question, mais il est certain qu'un joueur dont le fait de gloire consisterait à frapper les poteaux, ne relèverait hélas pas le niveau indigeant de notre rendement offensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fdg tu nous composes une charnière centrale de papis contre une concurrence de ptits jeunes? :moqueur2 pour WG:

Je crois qu'il n'y a pas meilleure charnière qu'une charnière expérimentée ...regarde tous les grands clubs européens, ils ont des défenseurs trentenaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois qu'il n'y a pas meilleure charnière qu'une charnière expérimentée ...regarde tous les grands clubs européens, ils ont des défenseurs trentenaire...

 

 

Quid de Baysse dans ton équipe-type ?

 

Tu ne l'apprécies plus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×