Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Bof Bof

 

A la limite je préfère Fortes de Reims à ce compte là ou le petit Alessandrini de Clermont

 

Je le trouve plu complet perso...

 

12 buts cette saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et au final, le Sanchez de VA qu'on suivrait depuis un moment si j'en crois les rumeurs des derniers mercato. Il est pas en fin de contrat ?

Bon ça a l'air d'être un joueur plutôt rugueux ! Mais je le connais mal, ça serait vraiment une bonne idée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et au final, le Sanchez de VA qu'on suivrait depuis un moment si j'en crois les rumeurs des derniers mercato. Il est pas en fin de contrat ?

Bon ça a l'air d'être un joueur plutôt rugueux ! Mais je le connais mal, ça serait vraiment une bonne idée ?

le hic c'est qu'il n'a pas voulu venir cet hiver donc en toute logique il ne viendra pas cet été..

je crois que c'était a cause de son salaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quand même dommage qu'on a loupé Féret ..j'aurais bien aimé l'avoir a Bordeaux,plus fort que Plasil !

ça manque un meneur et un attaquant qui prends la profondeur..

en attaque Mayuka me plait beaucoup ,c'est un joueur qui va vite(voir très vite)

 

encore d accord avec toi,je rajouterai maiga. il marque regulierement depuis qu il rejoue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le hic c'est qu'il n'a pas voulu venir cet hiver donc en toute logique il ne viendra pas cet été..

je crois que c'était a cause de son salaire !

 

Ou pour mieux négocier une prime à la signature...

Share this post


Link to post
Share on other sites
encore d accord avec toi,je rajouterai maiga. il marque regulierement depuis qu il rejoue.

Maiga c'est pire qu'une tete de con ! Pour te pourrir un vestiaire ya pas mieux que lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou pour mieux négocier une prime à la signature...

oui,des mecs comme lui on en a pleins le vestiaire ..donc pas besoin d'en avoir un autre,en 6 faut un gagneur,ou un aboyeur ..

 

Maiga c'est pire qu'une tete de con ! Pour te pourrir un vestiaire ya pas mieux que lui !

peut être que Gillot peut le tenir en laisse.. :Diabolo pour WGLT09:

 

sinon on peut contacter Feret ?pour remplacé Plasil!

on pourra lui proposé un meilleur salaire que Rennes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maiga c'est pire qu'une tete de con ! Pour te pourrir un vestiaire ya pas mieux que lui !

 

pourquoi?

parce qu'il savait qu'à son arrivée micha était l'entraineur avec le plus de défaites en l1 ?

stats qu'il a confirmé cette saison.

 

je préfère un emmerdeur efficace qu'un transparent inefficace comme Bellion

 

avec Gillot, maïga n'a pas eu trop d'écarts

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
pourquoi?

parce qu'il savait qu'à son arrivée micha était l'entraineur avec le plus de défaites en l1 ?

stats qu'il a confirmé cette saison.

 

je préfère un emmerdeur efficace qu'un transparent inefficace comme Bellion

 

avec Gillot, maïga n'a pas eu trop d'écarts

 

 

Moi pas,on l'a vu avec Diabaté,si c'est la merde à chaque péno..

Féret mouais,ca va faire un trou dans notre masse salariale et il n'a aucune raison de venir

Le ptit Diallo de Bastia ca c'est quelque chose qu'on a raté...

 

Stoch,Michu,Montillo ou Maher du PSV seraient parfait pour remplacer notre tcheque

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi pas,on l'a vu avec Diabaté,si c'est la merde à chaque péno..

Féret mouais,ca va faire un trou dans notre masse salariale et il n'a aucune raison de venir

Le ptit Diallo de Bastia ca c'est quelque chose qu'on a raté...

 

Stoch,Michu,Montillo ou Maher du PSV seraient parfait pour remplacer notre tcheque

 

comme je ne connais aucun de tes inconnus, sans commentaire.

par contre, dire moi pas, entre maïga et Bellion, sans commentaire aussi.

juste 1 pour suivre ta déviation, un attaquant qui veut marquer des buts, quelle merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi pas,on l'a vu avec Diabaté,si c'est la merde à chaque péno..

Féret mouais,ca va faire un trou dans notre masse salariale et il n'a aucune raison de venir

Le ptit Diallo de Bastia ca c'est quelque chose qu'on a raté...

 

Stoch,Michu,Montillo ou Maher du PSV seraient parfait pour remplacer notre tcheque

Montillo,Mathie tu joue avec mon coeur..lol

j'aime beaucoup ce joueur,techniquement il est incroyable,tu crois que c'est possible a réalisé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi pas,on l'a vu avec Diabaté,si c'est la merde à chaque péno..

Féret mouais,ca va faire un trou dans notre masse salariale et il n'a aucune raison de venir

Le ptit Diallo de Bastia ca c'est quelque chose qu'on a raté...

 

Stoch,Michu,Montillo ou Maher du PSV seraient parfait pour remplacer notre tcheque

Maiga - Diabaté ... C'est pas le même niveau.

 

Maiga, je l'ai déjà dit plein de fois, je le prends tout de suite. Abordable, lié à Gillot, et talentueux. On trouvera pas mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
comme je ne connais aucun de tes inconnus, sans commentaire.

par contre, dire moi pas, entre maïga et Bellion, sans commentaire aussi.

juste 1 pour suivre ta déviation, un attaquant qui veut marquer des buts, quelle merde...

 

 

Non mais quand le tireur est déjà désigné avant le match on ne discute pas,surtout quand on a raté son dernier péno contrairement au mec qui tire qui lui l'a réussi. Ca c'est pour Diabaté

Après Maïga a quand même joué un sale tour à Sochaux,alors entraineur ou pas ca leur a couté des points,et peut-être leur place en L1 l'année prochaine.

Je ne remet pas en cause le talent de Maïga,mais si il vient à Bordeaux c'est avec un minimum de motivation et d'envie,donc pour ca il lui faudrait un sérieux candidat,et Bellion ou Jussiê n'ont clairement pas le profil.

Maïga oui,mais en concurrence,où il pourra donner le meilleur de lui même.

 

 

 

Montillo,Mathie tu joue avec mon coeur..lol

j'aime beaucoup ce joueur,techniquement il est incroyable,tu crois que c'est possible a réalisé ?

 

Ce gars là apporterait une vista fantastique à l'équipe,et il est casi au summum de ses possibilités!

Après bien sur que c'est réalisable,mais faudra mettre en avant le peu d'attouts qu'on a pour le sortir de son coccon.. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'an passé, y'avait pas de concurrence et Gillot a su le cadrer.

Donc, je dirai Maiga mais forcément avec Gillot

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×