Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ce gars là apporterait une vista fantastique à l'équipe,et il est casi au summum de ses possibilités!

Après bien sur que c'est réalisable,mais faudra mettre en avant le peu d'attouts qu'on a pour le sortir de son coccon.. ;)

ce que je crains c'est son salaire,il fait parti des meilleurs milieu offensif du championnat brésilien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
ce que je crains c'est son salaire,il fait parti des meilleurs milieu offensif du championnat brésilien

 

ca peut s'arranger avec des départs ca :Invision-Board-France-163:

 

Il a quand même un contrat à 130 000e / mois et jusqu'en 2015 (il vient de prolonger)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pour ma part totalement pour Maiga, Il est vif , il en veut , et il marque un peut comme mouloungui mais avec les buts

 

Au pire, on prend les deux ! :coupesoulevage:

Share this post


Link to post
Share on other sites

carasso - jug

 

Mariano(Chalmé) - Sane(barbet) - delpierre (Henrique)-tremoulinas (marange)

 

nguemo (sertic) - c. sanchez (s. Sane)

 

kakuta (obraniak) - couthinho(jussie)- nmb(saivet)

 

maïga (diabate - modeste)

 

ventes : plasil (pour l'argent) - planus - ciani - bénk ( pas cher) - Bellion ( cadeau, mais salaire en moins) - Gouffran.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
carasso - jug

 

Mariano(Chalmé) - Sane(barbet) - delpierre (Henrique)-tremoulinas (marange)

 

nguemo (sertic) - c. sanchez (s. Sane)

 

kakuta (obraniak) - couthinho(jussie)- nmb(saivet)

 

maïga (diabate - modeste)

 

ventes : plasil (pour l'argent) - planus - ciani - bénk ( pas cher) - Bellion ( cadeau, mais salaire en moins) - Gouffran.

Delpierre est pas en negociation avancée avec hoffenheim?

 

L'an passé, y'avait pas de concurrence et Gillot a su le cadrer.

Donc, je dirai Maiga mais forcément avec Gillot

Et son histoire avec son genou c est fini ou quoi?

 

ca peut s'arranger avec des départs ca :Invision-Board-France-163:

 

Il a quand même un contrat à 130 000e / mois et jusqu'en 2015 (il vient de prolonger)

Et sa clause de sortie du championnat bresilien?? et s'il a des chances d'etre dans l'équipe nationale faut pas l'attendre avant la fin de leur mondial

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et son histoire avec son genou c est fini ou quoi?

 

ça m'a tout l'air non...4 buts en 4 matchs...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On pourrait essayer de construire une équipe compétitive à moyen terme en faisant enfin confiance à quelques "poulets de grains" comme dirait Xav..

 

----------------------------------Carrasso (Jug)----------------------------------------

 

Baysse(Mariano)----Sané(Planus)------Krychowiak(Henrique)----????(Poundje)

 

 

Obraniak(Saivet/Mariano)---Nguemo (Sané 1 et 2)---S Sané(Sertic)----Mounier(Hadi Sacko)

 

----------------Maïga(Diabaté)----------Maurice Bellay(Saivet)--------------------

 

quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi on a fait signer Kim Kyung Jung en prêt sans option d'achat jusqu'en juin ??

 

en fait c'est pour apprendre au chef du restaurant du haillan à faire des sushis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
en fait c'est pour apprendre au chef du restaurant du haillan à faire des sushis...

 

c'est pas coréen les sushis...espèce de bouffeur de tourteau inculte !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça m'a tout l'air non...4 buts en 4 matchs...

Je dis pas qu'il n'ait pas efficace, mais les britishs en ont pas voulu pour une sombre histoire de visite medicale et de genou pourri...donc je demande

Il peut marquer en jouant sous infiltration ou meme forcer en serrant les dents et quand/si il arrive, il prend direct la place d henrique à l'infirmerie...

 

On pourrait essayer de construire une équipe compétitive à moyen terme en faisant enfin confiance à quelques "poulets de grains" comme dirait Xav..

 

----------------------------------Carrasso (Jug)----------------------------------------

 

Baysse(Mariano)----Sané(Planus)------Krychowiak(Henrique)----????(Poundje)

 

 

Obraniak(Saivet/Mariano)---Nguemo (Sané 1 et 2)---S Sané(Sertic)----Mounier(Hadi Sacko)

 

----------------Maïga(Diabaté)----------Maurice Bellay(Saivet)--------------------

Qui pour le capitanat et secouer les endormis du vestiaire? Obraniak? GpM1 et sa grande bouche et son coté statique sur les cpa défensif? Krycho pour l axe polonais?

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas coréen les sushis...espèce de bouffeur de tourteau inculte !

 

C'est fabriqué par des citrons....c'est pareil. Espèce de bouffeur de Tarama...

 

Je dis pas qu'il n'ait pas efficace, mais les britishs en ont pas voulu pour une sombre histoire de visite medicale et de genou pourri...donc je demande

Il peut marquer en jouant sous infiltration ou meme forcer en serrant les dents et quand/si il arrive, il prend direct la place d henrique à l'infirmerie...

 

ça c'est une idée qu'elle est bonne ! on devrait faire jouer nos attaquants sous infiltration...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça c'est une idée qu'elle est bonne ! on devrait faire jouer nos attaquants sous infiltration...

Oui mais tu veux les bourrer à quoi? au destop? au redbull? à l'eau de javel? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui pour le capitanat et secouer les endormis du vestiaire? Obraniak? GpM1 et sa grande bouche et son coté statique sur les cpa défensif? Krycho pour l axe polonais?

 

et Carrasso ...et Nguemo...et Planus...

 

Non le meilleur ça serait Diabaté...qui comprend même pas les questions que Huard lui pose à la mi temps...

 

Oui mais tu veux les bourrer à quoi? au destop? au redbull? à l'eau de javel? :Invision-Board-France-558:

 

faut demander à Dance pour ça...je crois qu'il carbure à un petit Rosé de l'Aude qui déboucherait un chiotte...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et Carrasso ...et Nguemo...et Planus...

 

Non le meilleur ça serait Diabaté...qui comprend même pas les questions que Huard lui pose à la mi temps...

 

Mouais je suis pas convaincu.. Carasso ne démontre t il pas qu'il n'a que peu d'influence sur le placement de ses 5 arrieres? Où alors Carasso + la manette des colliers électriques de ses defenseurs!! :Invision-Board-France-558:

Nguemo me semble tres effacés

Planus est sur alternatif quand à ses prestations... remarque si tu lui allourdis un bras peut etre qu il arretera de se prendre pour un lance parpaing

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×