Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi on a fait signer Kim Kyung Jung en prêt sans option d'achat jusqu'en juin ??

Ouè c'est pour renforcer la réserve...

 

carasso - jug

 

Mariano(Chalmé) - Sane(barbet) - delpierre (Henrique)-tremoulinas (marange)

 

nguemo (sertic) - c. sanchez (s. Sane)

 

kakuta (obraniak) - couthinho(jussie)- nmb(saivet)

 

maïga (diabate - modeste)

 

ventes : plasil (pour l'argent) - planus - ciani - bénk ( pas cher) - Bellion ( cadeau, mais salaire en moins) - Gouffran.

Nan mais vendre planus ?? T'aimes pas Bordeaux toi c'est juste pas possible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais vendre planus ?? T'aimes pas Bordeaux toi c'est juste pas possible...

 

c'est justement parce qu'il aime bordeaux au contraire...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est justement parce qu'il aime bordeaux au contraire...

Pourquoi le faire ? Rien qu'au niveau du vestiaire il apporte ! Et okay sur ses 2-3 derniers matches il est moyen mais serieux moi je trouve qu'il est loin d'être mauvais sur la saison ! Et puis même ce mec représente Bordeaux ! Faut m'expliquer votre point de vue la les gars !

Share this post


Link to post
Share on other sites

----------MAIGA--------MENDES DA SILVA

 

---MBELAY-----------------------------------OBRANIAK

 

----------------PLASIL---NGUEMO

 

TRECH--ECUELE MANGA--HENRIQUE-MARIANO

 

-----------------CARRASSO

 

 

Pourquoi le faire ? Rien qu'au niveau du vestiaire il apporte ! Et okay sur ses 2-3 derniers matches il est moyen mais serieux moi je trouve qu'il est loin d'être mauvais sur la saison ! Et puis même ce mec représente Bordeaux ! Faut m'expliquer votre point de vue la les gars !

 

Planus est nul et lent. On a besoin de sang neuf derrière. Un vrai patron. Pas un pseudo grassouillet qui tacle à tout va. Certes il aime le club. Ca ne suffit pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
----------MAIGA--------MENDES DA SILVA

 

---MBELAY-----------------------------------OBRANIAK

 

----------------PLASIL---NGUEMO

 

TRECH--ECUELE MANGA--HENRIQUE-MARIANO

 

-----------------CARRASSO

 

 

 

 

Planus est nul et lent. On a besoin de sang neuf derrière. Un vrai patron. Pas un pseudo grassouillet qui tacle à tout va. Certes il aime le club. Ca ne suffit pas.

 

Comment traites-tu Marc Planus...

 

Grand defenseur !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33

Moi aussi je suis contre vendre Planus. C'est un joueur emblématique du club et pour moi c'est notre meilleur défenseur central. En plus il a pas une grande valeur marchande je pense, contrairement à Tremoulinas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment traites-tu Marc Planus...

 

Grand defenseur !

 

C'était un bon défenseur. Là, depuis deux ans, il est à chier ! Je sais qu'il aime le club mais faut pas se voiler la face.

 

L'an dernier, il a été blessé 6 mois. Et cette saison, il est tout autant coupable que Ciani sur plusieurs buts.

 

A mes yeux, Henrique est le meilleur défenseur central du club. Avec Ecuele Manga, ca peut faire une super charnière.

 

Moi aussi je suis contre vendre Planus. C'est un joueur emblématique du club et pour moi c'est notre meilleur défenseur central. En plus il a pas une grande valeur marchande je pense, contrairement à Tremoulinas...

 

Le but n'est pas d'affaiblir l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

-----------------------------------------Carrasso---------------------------------

 

--Mariano--------------Sané------------------------Planus------------L.Ibanez--

 

---------------------------------------N'guemo-------------------------------------

 

--------------------------Chantome--------------Obraniak-----------------------

 

--Mouloungui----------------------------------------------------------------Nmb--

 

----------------------------------------Maiga----------------------------------------

 

 

Sur le banc:

 

Jug-Keita

Sané II-Krycho-Henrique-Marange

Sertic-Cohade-Saivet-Modeste-Gouffran-

Share this post


Link to post
Share on other sites
-----------------------------------------Carrasso---------------------------------

 

--Mariano--------------Sané------------------------Planus------------L.Ibanez--

 

---------------------------------------N'guemo-------------------------------------

 

--------------------------Chantome--------------Obraniak-----------------------

 

--Mouloungui----------------------------------------------------------------Nmb--

 

----------------------------------------Maiga----------------------------------------

 

 

Sur le banc:

 

Jug-Keita

Sané II-Krycho-Henrique-Marange

Sertic-Cohade-Saivet-Modeste-Gouffran-

 

Le retour de Modeste. Ludo, non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était un bon défenseur. Là, depuis deux ans, il est à chier ! Je sais qu'il aime le club mais faut pas se voiler la face.

 

L'an dernier, il a été blessé 6 mois. Et cette saison, il est tout autant coupable que Ciani sur plusieurs buts.

 

A mes yeux, Henrique est le meilleur défenseur central du club. Avec Ecuele Manga, ca peut faire une super charnière.

 

Sané est le meilleur à mon sens.

 

Pour Planus j'ai un immense respect et son amour du club (chose rare) est quelque chose qui me touche... J'suis un émotif moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était un bon défenseur. Là, depuis deux ans, il est à chier ! Je sais qu'il aime le club mais faut pas se voiler la face.

 

L'an dernier, il a été blessé 6 mois. Et cette saison, il est tout autant coupable que Ciani sur plusieurs buts.

 

A mes yeux, Henrique est le meilleur défenseur central du club. Avec Ecuele Manga, ca peut faire une super charnière.

 

 

 

Le but n'est pas d'affaiblir l'équipe.

Okay c'est ton point de vue j'en ais un différent.

Ya juste un truc contradictoire : tu reproche a planus d'avoir été longuement blessé l'an dernier ce qui est vrai mais tu dis également que henrique est notre meilleur défenseur central et qu'il ferait une super charnière avec ecuele. Le seul truc c'est que henrique se blesse beaucoup plus que planus. ça fait combien de temps qu'il a pas fait une saison sans se blesser henrique ? J'adore henrique mais faut dire qu'il rentre pour moi dans le meme lot que jussié niveau blessure c'est-à-dire la moitié de la saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le retour de Modeste. Ludo, non.

 

Sur le banc...

 

Anthony Modeste est irréprochable sur un terrain (je parle niveau envi) au même titre que Gouffran.

Ce ne sont pas eux qui plombent les Girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

planus faut le garder,le mettre sur le banc de temps en temps ok,mais si on le vends c'est comme si on enlevé Pujol de Barcelone..

je suis tout a fait d'accord avec Luda,Modeste il se bat sur le terrain,mais il est mauvais..on dégage soit Diabaté soit Modeste moi je serais plus pour Diabaté,aucune envie sur le terrain,il n'apporte rien collectivement comparé a Modeste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
planus faut le garder,le mettre sur le banc de temps en temps ok,mais si on le vends c'est comme si on enlevé Pujol de Barcelone..

je suis tout a fait d'accord avec Luda,Modeste il se bat sur le terrain,mais il est mauvais..on dégage soit Diabaté soit Modeste moi je serais plus pour Diabaté,aucune envie sur le terrain,il n'apporte rien collectivement comparé a Modeste.

 

Bellion, BenK, Diabaté et Jussiê sont les mecs qui plombent le vestiaire.

 

Faut les virer.

 

Modeste et Gouffran souvent critiqués sont là et montrent de l'envi, de très bon remplacents.

Share this post


Link to post
Share on other sites
planus faut le garder,le mettre sur le banc de temps en temps ok,mais si on le vends c'est comme si on enlevé Pujol de Barcelone..

je suis tout a fait d'accord avec Luda,Modeste il se bat sur le terrain,mais il est mauvais..on dégage soit Diabaté soit Modeste moi je serais plus pour Diabaté,aucune envie sur le terrain,il n'apporte rien collectivement comparé a Modeste.

Oui j'avais un vis un peu différent il y a quelques temps mais au vu des dernières prestations de diabaté c'est vrai que ce mec n'apporte rien et a une attitude assez déplorable sur le terrain !

Modeste ben de toute façon on pourra pas le vendre ou alors a un prix vraiment très faible donc autant le garder en espérant qu'il progresse et pourquoi pas un jour peut-être qu'il marque 1 ou 2 buts...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×