Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Quand vous dites que Planus aime le club, vous parlez bien du gars qu'a fait partie de ceux qu'ont tout fait pour faire couler le club plutôt que de rester sous les ordres de Tigana? Hein, vous parlez bien de lui?

C'est avec Chalmé le premier à faire partir. Qu'il aille donc voir en Espagne si les arbitres sont plus cools sur les tacles de loin. Et puisque Krycho montre paraît-il des choses intéressantes à son poste à Nantes, qu'on en profite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
planus faut le garder,le mettre sur le banc de temps en temps ok,mais si on le vends c'est comme si on enlevé Pujol de Barcelone..

je suis tout a fait d'accord avec Luda,Modeste il se bat sur le terrain,mais il est mauvais..on dégage soit Diabaté soit Modeste moi je serais plus pour Diabaté,aucune envie sur le terrain,il n'apporte rien collectivement comparé a Modeste.

 

 

En une fraction de seconde j'ai cru que le monde autour de moi s'écroulait... :P .....avant de comprendre que tu voulais dire Puyol :Invision-Board-France-558:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En une fraction de seconde j'ai cru que le monde autour de moi s'écroulait... :P .....avant de comprendre que tu voulais dire Puyol :Invision-Board-France-558:

oh merde..toujours la même boulette..LOL je voulais parlais de Puyol..il a fait toute sa carrière au Barça ,planus c'est pareil..c'est pas du tout les mêmes joueurs ou les mêmes clubs..LOL..mais Planus aime ce club ,c'est sur depuis deux ans il va mal mais ,c'est un gars qui a connu beaucoup de chose a Bordeaux,les période difficile ou celles heureuses...bref

c'est un joueur emblématique..tout comme Ramé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le banc...

 

Anthony Modeste est irréprochable sur un terrain (je parle niveau envi) au même titre que Gouffran.

Ce ne sont pas eux qui plombent les Girondins.

 

Mon p'tit Ludo, je comprends ton émotivité. Mais modeste, même sur un banc, c'est le payer à rien foutre. Si tu veux juste quelqu'un qui a envie, et bien on prolonge Sala et il prend place sur le banc.

 

L'envie compte, mais le talent aussi.

 

Modeste ben de toute façon on pourra pas le vendre ou alors a un prix vraiment très faible donc autant le garder en espérant qu'il progresse et pourquoi pas un jour peut-être qu'il marque 1 ou 2 buts...

 

Non Non et NON.

 

Quel est notre but de garder Modeste ? Qu'il fasse le ramasseur de balles ?

 

On le vend un € symbolique et basta. Ahlala quel nez en tout cas ce Tigana pour le recrutement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
-----------------------------------------Carrasso---------------------------------

 

--Mariano--------------Sané------------------------Planus------------L.Ibanez--

 

---------------------------------------N'guemo-------------------------------------

 

--------------------------Chantome--------------Obraniak-----------------------

 

--Mouloungui----------------------------------------------------------------Nmb--

 

----------------------------------------Maiga----------------------------------------

 

 

Sur le banc:

 

Jug-Keita

Sané II-Krycho-Henrique-Marange

Sertic-Cohade-Saivet-Modeste-Gouffran-

 

si c'est pour dire des conneries...hein...

 

 

Pour Planus j'ai un immense respect et son amour du club (chose rare) est quelque chose qui me touche... J'suis un émotif moi !

 

file moi 150 000 euros par mois...tiens même 50 000, et je t'assures que je peux tomber amoureux dans la seconde de n'importe quel club...même celui des chtis...

 

 

Quand vous dites que Planus aime le club, vous parlez bien du gars qu'a fait partie de ceux qu'ont tout fait pour faire couler le club plutôt que de rester sous les ordres de Tigana? Hein, vous parlez bien de lui?

C'est avec Chalmé le premier à faire partir. Qu'il aille donc voir en Espagne si les arbitres sont plus cools sur les tacles de loin. Et puisque Krycho montre paraît-il des choses intéressantes à son poste à Nantes, qu'on en profite...

 

et puis on le paiera en icônes...

 

j'ai un doute...c'est les polonais ou les grecs qui sont férus d'icones ?...

 

Au pire, on lui filera de la vodka...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
si c'est pour dire des conneries...hein...

 

Ah ! Et en quoi c'est une connerie ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
file moi 150 000 euros par mois...tiens même 50 000, et je t'assures que je peux tomber amoureux dans la seconde de n'importe quel club...même celui des chtis...

Le seul truc c'est que lui aurait pu gagner bien plus en partant a une période ou il était a la porte de l'équipe de france... Et il est la toujours la meme après des saisons plus que moyennes, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de mecs comme lui donc je pense qu'il faudrait plutot le respecter et le remercier plutot que lui demander de partir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus,

 

on parle bien du mec capable durant toute une saison de trahir son equipe qu'il aime plus que les autres

Je n'aime pas être cocu.

Mais chacun fait comme il veut

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il parait que fernando veut revenir en france ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

En tout cas sans Planus, Ciani et Henrique ne savent pas se placer,c'est le plus grand gueulard de la défense et au moins même si il fait pas 2m on joue correctement le hors-jeu

Pis Krycho il joue pas milieu def a nantes?

Pourquoi on se prend pas un Mangala,Ecuele-Manga ou Boly si vous aimez les grands noirs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas sans Planus, Ciani et Henrique ne savent pas se placer,c'est le plus grand gueulard de la défense et au moins même si il fait pas 2m on joue correctement le hors-jeu

Pis Krycho il joue pas milieu def a nantes?

Pourquoi on se prend pas un Mangala,Ecuele-Manga ou Boly si vous aimez les grands noirs ?

a mon avis Boly est envisageable ..enfin si Auxerre va en ligue 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas sans Planus, Ciani et Henrique ne savent pas se placer,c'est le plus grand gueulard de la défense et au moins même si il fait pas 2m on joue correctement le hors-jeu

Pis Krycho il joue pas milieu def a nantes?

Pourquoi on se prend pas un Mangala,Ecuele-Manga ou Boly si vous aimez les grands noirs ?

 

Dernierement, le niveau de jeu de Planus n'est pas mieux que celui de Ciani. Pire même.

 

Derriere, Ecuele manga mais cher ferait l'affaire ou Baysse en moins cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Dernierement, le niveau de jeu de Planus n'est pas mieux que celui de Ciani. Pire même.

 

Derriere, Ecuele manga mais cher ferait l'affaire ou Baysse en moins cher.

 

Ecuele tiendrait même très bien l'affaire je pense

 

Bah au moins on aura bientot un entraineur de la défense,ou au moins un bon remplaçant expérimenté pour recadrer les jeunes pousses de derrière

 

Baysse il a dit qu'il voulait pas revenir non? Pis ya Lille dessus aussi je crois. Et c'est quand même 2-3M facile,Brest ne va pas brader un de ses cadres...

Ecuele c'est 4-5M,guère plus..

 

Pour Auxerre ils ont déjà les 2 pieds en L2,avec les matchs qui les attendent (sauf si on leur donne 3 points)

Donc Boly c'est vraiment faisable

 

 

Sinon Mangala j'aimerai vraiment,il ne joue presque pas au FC Porto,tout comme Iturbe (ailier droit très technique). Je prendrais bien le premier et le deuxième en POA

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ecuele tiendrait même très bien l'affaire je pense

 

Bah au moins on aura bientot un entraineur de la défense,ou au moins un bon remplaçant expérimenté pour recadrer les jeunes pousses de derrière

 

Baysse il a dit qu'il voulait pas revenir non? Pis ya Lille dessus aussi je crois. Et c'est quand même 2-3M facile,Brest ne va pas brader un de ses cadres...

Ecuele c'est 4-5M,guère plus..

 

Pour Auxerre ils ont déjà les 2 pieds en L2,avec les matchs qui les attendent (sauf si on leur donne 3 points)

Donc Boly c'est vraiment faisable

 

 

Sinon Mangala j'aimerai vraiment,il ne joue presque pas au FC Porto,tout comme Iturbe (ailier droit très technique). Je prendrais bien le premier et le deuxième en POA

c'est sur ,Iturbe faut le tenter..mais faut voir aussi quel va être son prix ???Porto vends ces joueurs très cher !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
c'est sur ,Iturbe faut le tenter..mais faut voir aussi quel va être son prix ???Porto vends ces joueurs très cher !

 

Mais ce gars il est en échec total à Porto! Un prêt ne peutque lui faire du bien,et à nous aussi

 

Au fait à propos de Bas Dost il a un bon de sortie, c'est cher mais ca en vaut le coup

 

http://www.footmercato.net/heerenveen-fixe...-bas-dost_83538

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×