Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie
oui je sais matthie j'ai vu ça aussi sur transfermark,mais si on propose Jussié plus de l'argent bien sur ?

pour Béria ,je sais que Bonissel le suit,c'est une piste ,après si lille veut Plasil ,on peut demander Béria en échange ?ça serait un bon deale ?

enfin moi Monzon ça m'intéresse guère,je préfère sans fois mieux Béria qui lui est moins offensif que trech,je dis ça c'est pour Mariano ,trech monte tellement souvent qu'il empêche a Mariano d'exprimer son potentiel offensif.

 

 

Rahlala Montillo en 9,tu oublies tes classiques ^_^

 

Jussiê il voulait pas partir vers l'est plutot? Chine émirats...

 

Et Lille je crois qu'il vont plutot voir pour un aillier,et un gars meilleur que Plasil,mais tout va dépendre du transfert d'Hazard,après comme ils avaient des problèmes cette saison et que Béria dépanne souvent dans l'axe ca serait bizarre qu'ils le vendent,surtout en cas de départ de Cetto.. Enfin Béria,titulaire,qui va jouer la LdC et le titre la saison prochaine...

 

Monzon je suis aussi pas très chaud,il assure moins de garanties en défense que Béria et même si il tire pas trop mal les pénos il va coûter bonbon.. Ya surement mieux à faire ! (Carlinhos,Pocognoli,Nsakala,voir Pranjic ou Pieters )

 

Après faut retrouver un équilibre aile gauche-aile droite aussi,pour que Mariano s'impose,là on joue tout le temps vers Tresh,mais la saison prochaine si il part ca va forcément changer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les seuls joueurs remplacants vendables sont Modeste (1 M), Diabaté (2M) et c'est tout, tout les autres (Bellion, Benka,Sertic, Traoré, Marange, Chalmé) n'ont aucune valeur marchande. Peut etre faudra il les preter mais qui va les vouloir?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les seuls joueurs remplacants vendables sont Modeste (1 M), Diabaté (2M) et c'est tout, tout les autres (Bellion, Benka,Sertic, Traoré, Marange, Chalmé) n'ont aucune valeur marchande. Peut etre faudra il les preter mais qui va les vouloir?

 

Marange on peut le garder.

Sertic aussi.

 

Chalmé ''aurait'' des touches en Espagne, Traoré, Nice ?

 

Benk, Bellion chez un promus ou en L2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marange on peut le garder.

Sertic aussi.

 

Chalmé ''aurait'' des touches en Espagne, Traoré, Nice ?

 

Benk, Bellion chez un promus ou en L2.

Je suis d'accord.

Un promu acceptera BenK et Bellion sans soucis...mais pas trop cher faut pas les prendre pour des cons quand même!!^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Il faut les donner

 

Leur "prix de vente" sera la masse salariale ainsi économisée...

 

Je vois pas d'autre moyen de se débarrasser d'eux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On les largue par avion en Chine,au Qatar,en Tunisie,en Iran ou n'importe ou. Apres ils se demerdent pour trouver un club

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord.

Un promu acceptera BenK et Bellion sans soucis...mais pas trop cher faut pas les prendre pour des cons quand même!!^^

benkhalfallah oui bellion ça m'étonnerai...

 

Après concernant leur prix Narsingh est évalué à 3.5M

Guidetti à 4M mais leur valeur augmente au fil des mois et de leur performance

Sachant que la majorité des joueurs cités ont un contrat qui arrive à échéance en 2013 voir 2014

Maïga serait du même prix que Guidetti voir un peu plus cher (5M) mais ils sont différents : John a planté un but par match est plus complet et plus jeune, Modibo est plus physique,surement meilleur de la tête et peut jouer en pivot

Ce qui nous manque depuis le départ c'est justement un mec bon de la tête capable de jouer en pivot tu penses pas ? Maiga associé d'un autre mec (au pire gouffran au mieu qq1 d'autre) ça peut être correct

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ce qui nous manque depuis le départ c'est justement un mec bon de la tête capable de jouer en pivot tu penses pas ? Maiga associé d'un autre mec (au pire gouffran au mieu qq1 d'autre) ça peut être correct

 

 

Surtout un mec qui la mette au fond aussi..

Maïga il sera pas moins cher qu'un autre,surtout si Sochaux se maintient..

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout un mec qui la mette au fond aussi..

Maïga il sera pas moins cher qu'un autre,surtout si Sochaux se maintient..

Vu le nombre de cartons rouges qu'ils ont eut (notamment des mecs importants) ça métonnerait qu'ils se maintiennent ! Et maiga c'est un mec qui la met au fond ! bien encadré il en met 15 la saison prochaine j'en suis persuadé ! 4 millions pour un mec qui met 15 buts j'en vois pas beaucoup

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout un mec qui la mette au fond aussi..

Maïga il sera pas moins cher qu'un autre,surtout si Sochaux se maintient..

:Invision-Board-France-558: bah alors on va donner un coup de main à auxerre

 

Vu le nombre de cartons rouges qu'ils ont eut (notamment des mecs importants) ça métonnerait qu'ils se maintiennent ! Et maiga c'est un mec qui la met au fond ! bien encadré il en met 15 la saison prochaine j'en suis persuadé ! 4 millions pour un mec qui met 15 buts j'en vois pas beaucoup

oui en plus des gars qui sont suspendu à cause d'1 rouge tu as aussi martin suspendu contre nancy pour cause de 3 jaunes en moins de 10 matchs

sinon par rapport à maiga pareil je dis pas non, il semble confirmer sa saison dernière

bon la saison dernière il avait 15 buts et cette saison 9

mais il a beaucoup moins joué cette saison soit problème de blessure, CAN ou suspension donc sinon il aurait été pas trop loin de son total de la saison dernière

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Vu le nombre de cartons rouges qu'ils ont eut (notamment des mecs importants) ça métonnerait qu'ils se maintiennent ! Et maiga c'est un mec qui la met au fond ! bien encadré il en met 15 la saison prochaine j'en suis persuadé ! 4 millions pour un mec qui met 15 buts j'en vois pas beaucoup

 

Ils ont un programme plus facile qu'Auxerre déjà,on verra..

 

Guidetti,Helmes par exemple plantent plus :)

Après le but c'est pas qu'ils soient juste "correct" c'est qu'il s'intègre dans un collectif pour mettre plus de 15 buts si possible,donc si il vient chez nous c'est 15 buts minimum ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils ont un programme plus facile qu'Auxerre déjà,on verra..

 

Guidetti,Helmes par exemple plantent plus :)

Après le but c'est pas qu'ils soient juste "correct" c'est qu'il s'intègre dans un collectif pour mettre plus de 15 buts si possible,donc si il vient chez nous c'est 15 buts minimum ^_^

mais ils jouent ou les mecs que tu sites ? pacque jles connais pas perso

Encore un avantage de maiga c'est qu'il connait la L1 donc pas besoin de temps d'adaptation

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
mais ils jouent ou les mecs que tu sites ? pacque jles connais pas perso

Encore un avantage de maiga c'est qu'il connait la L1 donc pas besoin de temps d'adaptation

 

Eredivisie,Bundesliga,Liga,Belgique... Ya pas que la L1 dans la vie!

Pour l'adaptation c'est pas non plus comme si tu passais d'un championnat SudAm à la L1,et en général les joueurs de ces championnats s'adaptent bien.

 

 

4 m€ pour maïga c'est une estimation ou il y a des infos sur cette valeur

 

Je crois que c'était le prix de son "transfert" vers Newcastle cet hiver (ou c'était 5M je sais plus)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×