Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Mareque est nul Djedje.

 

De Melo va surement prolonger effectivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maxime Baca en doublure de Mariano ?

 

Chez les Lorientais, Mareque parait-également interessant,

 

Ouais, ou y a le jeune Bamba de Dijon à droite (formé à la Juve). Loic Nego qui joue en B à la Roma. Corchia si Sochaux descend je me dis qu'il peut prendre la place de Mariano, ou permettrait de tourner avec 3 latéraux, comme Clerc d'ailleurs. Mais bon faudra déjà mettre de l'argent sur un titulaire à gauche : Pocognoli (3M max comme Mariano faut arrêter il serait parti avant s'il était si fort) ou Nsakala moins cher.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Maintenant Gouffran qui veut se barrer. Bon ben on va remplir un peu les caisses Trémoulinas +,Gouffran + 6e place et le trou est bouché^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
En outre un départ d'Henrique à Fluminense pourrait nous permettre d'attirer Wellington Nem qui viendrait prendre la place des Saivet, Benk et Traore voir Jussiê...

 

Juste pour Wellington il est pas pisté par Arsenal et le CSKA Moscou (pour remplacer Honda) ?

 

 

Paul Pogba va signer 4 ans à la Juve, un bon plan en moins. Et j'ai lu un post sur les joueurs libres; Khazri a encore un an de contrat à Bastia ! Intéressant, bon on a potentiellement Saivet-Jussie sur le banc l'an prochain. Mais en cas de départs...

 

 

Paul Pogba c'est pas encore fait,ca dépend de plusieurs choses : Ils ont aussi Geoffrey Kondogbia de Lens dans le viseur,aussi 19 ans,même profil,même poste,gros potentiel mais vec un grosse trentaine de matchs dans les jambes,ce qui est plus intéressant. Donc comme ils ont de l'argent ils nous laisse Pogba gratis :Invision-Board-France-163:

Plus sérieusement,Paul Pogba n'a pas prolongé avec MU et c'est toute la base de la rumeur,après la Juve est intéressée mais rien n'est fait!

Surtout que à ce poste le Juve a déjà Luca Marrone (22 ans),Marchisio (26ans),Pirlo (32 ans),Vidal (24 ans)...

 

Dommage,Pogba chez nous ca auait été une bonne chose

 

Et Khazri il va pas vouloir jouer la L1 avec Bastia et partir gratis l'an prochain?

 

 

Et Maintenant Gouffran qui veut se barrer. Bon ben on va remplir un peu les caisses Trémoulinas +,Gouffran + 6e place et le trou est bouché^^

 

On peut presque pas finir 6e,enfin c'est assez compliqué quand même je crois,à moins que Toulouse perde et qu'on gagne contre l'ASSE,puis que rennes gagne contre paris ou fasse match nul,à paris... Non c'est la 7e ou la 5e place! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Maintenant Gouffran qui veut se barrer. Bon ben on va remplir un peu les caisses Trémoulinas +,Gouffran + 6e place et le trou est bouché^^

 

t'as une source ..parce que j'ai rien trouvé de tel ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
merci...

 

c'est vraiment le football moderne dans toute sa splendeur merdeur...

c'est sur que 21 buts en 4 saison, ça vous place un jouer hein ?

 

baltringue...

 

Bein si il estime que Bordeaux n'est pas assez bien pour lui qu'il parte. On ne bradera pas un "aussi grand joueur",juste pour lui faire plaisir ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste pour Wellington il est pas pisté par Arsenal et le CSKA Moscou

 

Primo, Arsenal piste une 10aine de joueurs dans son registre et pour Moscou, le joueur a déjà refusé d'y aller cet hiver...et puis nous on a Mariano

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elia ( juventus )

 

Sur le départ de la juve. Il n'a pas joué de la saison... mais il a du ballon et doit avoir faim de jeu ( donc ne se dirige pas , à priori vers un grand club )

 

Il m'avait bien plus à la coupe du monde 2010 sur les ailes.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elia ( juventus )

 

Sur le départ de la juve. Il n'a pas joué de la saison... mais il a du ballon et doit avoir faim de jeu ( donc ne se dirige pas , à priori vers un grand club )

 

Il m'avait bien plus à la coupe du monde 2010 sur les ailes.

 

Méga OUI !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

officiel : De Melo prolonge avec Lille de 2 saisons supplémentaires soit jusqu'en juin 2014

 

Elia il est excellent ce joueur,très rapide et bon dribbleur,il peut jouer sur tois les fronts de l'attaque,a droite et a gauche

Mais il ne partira pas pour moins de 7M quand même..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un petit prêt avec OA.

 

------Chantome------N'guemo-------

 

--Elia----------Obraniak--------Nmb--

 

---------------L.De Jong---------------

 

Mon milieu/attaque de rêve !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je regarde le classement

http://www.football.fr/football/ligue-1/classement.html

et je m'aperçois que EVIAN a marqué 52 buts et AUXERRE 45 buts, n'y aurait il pas moyen de trouver un attaquant chez eux...

Pas cher évidemment

 

BREST n'a pris que 38 buts et comme AUXERRE ils sont relégables ...

c'est une idée, pas forcément bonne

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×