Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie
Pas mal les vidéos...

 

Après je doute que nos recruteurs connaissent l'Eridivisie...

 

Puis l'Ajax et le PSV sont dessus, c'est tendu.

 

 

C'est bien dommage,les recruteurs anglais et allemands pêchent sans cesse dans ce championnat et on voit ce que ca donne!

Après peut-être que Bonalaire notre recruteur ancien du Losc s'intéresse un peu au nord...

Mais l'Ajax et le PSV ont déjà ce profil donc la rumeur est peu crédible,à moins que ce soit pour retenir les talents néerlandais au pays...

Share this post


Link to post
Share on other sites
sertic au pole emploi..lol,il peut servir !

 

Par contre pour Marange et Benquonnesaitpasouilest, il a malheureusement bien raison !

 

Au pire Benk''', il peut finir caissier dans un ciné à Bordeaux ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde, je m'étonne de voir régulièrement Modeste cité comme un boulet à dégager d'urgence, mais franchement , l'an dernier il nous a bien aidé avec ses 10 buts marqués dans une équipe pourrie, avec une ambiance pourrie.

Avec Obraniak et NMB en pourvoyeurs de ballons et Gouffran tournant autour de lui, ça pourrait être pas mal je trouve.

En tout cas je le préfère à Diabaté que je remplacerai volontier par Maiga.

 

Maiga, Gouffran, Modeste, 3 pour 2 places , ça me va.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour tout le monde, je m'étonne de voir régulièrement Modeste cité comme un boulet à dégager d'urgence, mais franchement , l'an dernier il nous a bien aidé avec ses 10 buts marqués dans une équipe pourrie, avec une ambiance pourrie.

Avec Obraniak et NMB en pourvoyeurs de ballons et Gouffran tournant autour de lui, ça pourrait être pas mal je trouve.

En tout cas je le préfère à Diabaté que je remplacerai volontier par Maiga.

 

Maiga, Gouffran, Modeste, 3 pour 2 places , ça me va.

 

 

t'es un cousin à lui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même pas, lol, seulement je ne hurle jamais avec les loups et je tente de rester logique.

Un joueur de 23 ans qui pour sa première vraie saison en L1 marque 10 buts, même s'il vendange , même s'il frappe sur les poteaux et m'énerve pour ça, je me dis, ou trouver mieux pour le même prix...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour tout le monde, je m'étonne de voir régulièrement Modeste cité comme un boulet à dégager d'urgence, mais franchement , l'an dernier il nous a bien aidé avec ses 10 buts marqués dans une équipe pourrie, avec une ambiance pourrie.

Avec Obraniak et NMB en pourvoyeurs de ballons et Gouffran tournant autour de lui, ça pourrait être pas mal je trouve.

En tout cas je le préfère à Diabaté que je remplacerai volontier par Maiga.

 

Maiga, Gouffran, Modeste, 3 pour 2 places , ça me va.

 

enlève son triplé contre Arles Avignon et ses pénos et son bilan dans le jeu devient bien famélique...

ce qu'on ne peut pas lui enlever en revanche c'est qu'à chaque match il arrivait à se procurer des occasions...

 

...souvent vendangées !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui, c'est vrai, les pénos ça compte pas....

On a vu cette année...on en rate combien ?

Et ça nous fait perdre combien de points ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
Même pas, lol, seulement je ne hurle jamais avec les loups et je tente de rester logique.

Un joueur de 23 ans qui pour sa première vraie saison en L1 marque 10 buts, même s'il vendange , même s'il frappe sur les poteaux et m'énerve pour ça, je me dis, ou trouver mieux pour le même prix...

 

Dans ces 10 buts il y a 5 ou 6 péno il me semble plus un triplé contre Arles Avignon donc désoler mais ça vaut rien. Nice nous a bien en.... en nous le vendant 3.5 millions!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
puisque vous avez les statistiques, on perd combien de points en vendangeant nos pénos cette année ?

 

Tu crois qu'il les aurait mis plus qu'Obraniak,Tresh,Diabaté et autres... ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
puisque vous avez les statistiques, on perd combien de points en vendangeant nos pénos cette année ?

va d'abord te présenter dans le topic ad hoc et ensuite le Conseil Suprème se réunira pour éventuellement décider si tu as encore le droit de poster pour défendre Modeste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
puisque vous avez les statistiques, on perd combien de points en vendangeant nos pénos cette année ?

On va pas refaire le débat 5000 fois, ça a déjà été assez chiant...

Il a un sujet en plus, donc bon !

 

Sans compter qu'on va devoir se taper son retour de prêt ! Alors un peu de répit s'il vous plait avec ce boulet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu crois qu'il les aurait mis plus qu'Obraniak,Tresh,Diabaté et autres... ?

 

Qui peut savoir, en tout cas il nous faudrait quelqu'un capable de les mettre, on a qui en magasin ?

Et vu qu'on a pas de sous...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×