Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

SPECIALE DEDICACE :

 

En fin de contrat, Mathieu Peybernes a prolongé de trois saisons son contrat avec le FC Sochaux Montbéliard. Formé au club, le défenseur central sochalien est désormais lié au club doubiste jusqu'en 2015. Il a disputé 26 rencontres cette saison avec les Lionceaux.

 

:suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

-----------------------------CARRASSO (RICHERT)---------------------------

 

MARIANO (CHALME)------HENRIQUE (CIANI)------ECUELE (PLANUS)---------MONZON (MARANGE)

 

-------------------------LAMINE SANE (ROMAO)-------------------------

-----------PEDRETTI (SERTIC)---------------OBRANIAK------------

 

MENDES DA GRACA (JUSSIE)-----------------------------------------NMB (BOUDEBOUZ)

----------------------------N DOYE (DIABATE- GOUFFRAN)--------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
-----------------------------CARRASSO (RICHERT)---------------------------

 

MARIANO (CHALME)------HENRIQUE (CIANI)------ECUELE (PLANUS)---------MONZON (MARANGE)

 

-------------------------LAMINE SANE (ROMAO)-------------------------

-----------PEDRETTI (SERTIC)---------------OBRANIAK------------

 

MENDES DA GRACA (JUSSIE)-----------------------------------------NMB (BOUDEBOUZ)

----------------------------N DOYE (DIABATE- GOUFFRAN)--------------------------------

 

 

Mendes va signer à Lille pour 4M€ et pitié pas Pedretti.....!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mendes va signer à Lille pour 4M€ et pitié pas Pedretti.....!!!

 

Pourquoi pas Pedretti ?

 

Bon relanceur, il s'est pas imposé à Lille. Par contre il a une grosse tête à claques.

 

Pour Mendes Da Graca, c'est un super joueur. Fait chier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez les Girondins faut faire les effort maintenant pour le recrutement...

( SVP PAS GAMEIRO OUBLIEZ PAS LE MERCATO D'HIVER à LORIENT...)

En cas de départ de certain voici une petite composition qui ferai peur à plus d une équipe en ligue 1

 

----------------------------------------Carrasso------------------------------------------

Mariano-------------Planus---------------------------ECUELE MANGA-----MONZON

--------------------------N-guemo--------------Plasil ©--------------------------

Obraniak-----------------------------------------------------------------------NMB--------

---------------------MAIGA--------------------Gouffran----------------

 

 

Départ : Tresh ( 5M )

Ciani ( 3M )

Bellion ( 1M )

Fahid ( 1euro )

S.Sané ( 2M )

Total : 11 Millions

 

Arrivée :Maiga ( 7M)

Monzon ( 2.5M)

Ecuela Manga ( 4M)

 

Total : 13.5M

 

Allez maintenant en route pour la LDC :)

:Diabolo pour WGLT09: (pour benka)

 

Sinon j'aime bien ton équipe 3 nouveaux joueurs je pense que c'est bien il en faudra pas plus en titualaire !

Par contre 7 Millions pour maiga ça me parrais beaucoup nan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je voie bien Triaud annoncer fièrement dans quelques jours " nos premières recrues sont nos retours de prèt " :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je voie bien Triaud annoncer fièrement dans quelques jours " nos premières recrues sont nos retours de prèt " :Diabolo pour WGLT09:

Ce qui n'est pas faux...

 

Il a donné quoi Savic en Allemagne?

Share this post


Link to post
Share on other sites

En retour de prêt il y en a un que j'aimerai bien voir jouer enfin sous nos couleurs c'est Krychowiak, tout le monde en dit le plus grand bien, partout ou il passe il est titulaire, reims, nantes, vous allez me dire que c'est pas la L1, et alors.

Il parait que depuis qu'on l'a fait passer defenseur central il est impassable et relance proprement.

Il nous appartient et Ciani voir Henriqué risquent de partir.

Pourquoi former pour les autres.

En plus c'est un aboyeur, ça manque dans cette équipe .

Share this post


Link to post
Share on other sites
En retour de prêt il y en a un que j'aimerai bien voir jouer enfin sous nos couleurs c'est Krychowiak, tout le monde en dit le plus grand bien, partout ou il passe il est titulaire, reims, nantes, vous allez me dire que c'est pas la L1, et alors.

Il parait que depuis qu'on l'a fait passer defenseur central il est impassable et relance proprement.

Il nous appartient et Ciani voir Henriqué risquent de partir.

Pourquoi former pour les autres.

En plus c'est un aboyeur, ça manque dans cette équipe .

c'est marrant cette manie que tu as de faire les questions et les réponses...on dirait un homme politique...

 

sinon sur Goldorak, je suis bien d'accord...seulement ce type est en prêt depuis 2009 quasiment non stop et Gillot l'a cramé en début de saison en le faisant jouer arrière droit contre Nice...

il a pris le bouillon et hop direction Nantes...

 

c'est pas réglo de la part du Dieu Gillot qui ne semble vraiment pas concerné par son cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi pas Pedretti ?

 

Bon relanceur, il s'est pas imposé à Lille. Par contre il a une grosse tête à claques.

 

Pour Mendes Da Graca, c'est un super joueur. Fait chier.

 

je préfère Bodmer à Pedretti

 

Pourquoi tant de compositions sans nguemo l'an prochain ?

Même en remplaçant il disparait parfois.

 

nguemo/Sane, un poste où on est pourvu cette saison, à compléter par un bon relayeur

Bodmer peut en plus dépanner en dc et mo

 

recrue idoine pour petit budget ambitieux

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Homme politique c'est un gros mot ? Si oui, j'espère que tu ne votes pas. :Diabolo pour WGLT09:

 

C'est pour éviter les pinaillages ridicules qui finissent en prise de bec votre honneur, certains semblent ne venir sur les forums que pour ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Bon pour une fois je vais proposer du français,mais pas du made in L1 ^_^ :

 

En L2 cette saison des joueurs m'ont beaucoup impressionné,et je commence par les plus intéressant (et abordables pour nous) : les milieux défensifs

- le coéquipier de Krycho,Jordan Veretout 6 buts et 5 pd cette saison,véritable révélation de cette L2 2011-2012 et relanceur d'excellence

- dans une moindre mesure Gilbert Imbula de Guigamp est un très très bon grateur de ballons,avec un bon coffre

 

Dans les milieux offensifs

- Wahbi Khazri bien sur,11 buts et 8 pd cette saison,un très très bon duo offensif avec Diallo,malheureusement déjà à Rennes..

- Maxime Bourgeois,révélation de Chateauroux,prêté par l'AJA , 11 buts et 3 pd

 

Ailier

- Anthony Knockaert de Guingamp, ailier droit , 13 buts 4 pd

- Alessandrini de Clermont , 11 buts 4 pd

- Florian Raspentino de Nantes 8 buts ,même si il est meilleur dans l'axe..

 

Et en gardien le petit Zacharie Boucher du Havre qui a fait de belles apparitions mais que j'ai pas trop vu..

Share this post


Link to post
Share on other sites
-----------------------------CARRASSO (RICHERT)---------------------------

 

MARIANO (CHALME)------HENRIQUE (CIANI)------ECUELE (PLANUS)---------MONZON (MARANGE)

 

-------------------------LAMINE SANE (ROMAO)-------------------------

-----------PEDRETTI (SERTIC)---------------OBRANIAK------------

 

MENDES DA GRACA (JUSSIE)-----------------------------------------NMB (BOUDEBOUZ)

----------------------------N DOYE (DIABATE- GOUFFRAN)--------------------------------

Autant de recrues, ça me paraît trop. En plus, sur le banc, ça fait trop de joueurs importants et expérimentés (Ciani, Planus, Romao, Boudebouz, Jussiê, Gouffran...) qui n'accepteront pas cette situation.

 

On aura 2-3 joueurs recrutés pour un effectif de 23 à 25 joueurs avec sûrement quelques jeunes incorporés (Jug, Chevalier, Krycho, Sané II s'il revient, Savic...).

 

Ah, sinon, Romao, j'aime beaucoup !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je préfère Bodmer à Pedretti

 

Pourquoi tant de compositions sans nguemo l'an prochain ?

Même en remplaçant il disparait parfois.

 

nguemo/Sane, un poste où on est pourvu cette saison, à compléter par un bon relayeur

Bodmer peut en plus dépanner en dc et mo

 

recrue idoine pour petit budget ambitieux

 

Bodmer ne quittera pas le Péségé.

 

Autant de recrues, ça me paraît trop. En plus, sur le banc, ça fait trop de joueurs importants et expérimentés (Ciani, Planus, Romao, Boudebouz, Jussiê, Gouffran...) qui n'accepteront pas cette situation.

 

On aura 2-3 joueurs recrutés pour un effectif de 23 à 25 joueurs avec sûrement quelques jeunes incorporés (Jug, Chevalier, Krycho, Sané II s'il revient, Savic...).

 

Ah, sinon, Romao, j'aime beaucoup !

 

Attends, le lundi je me lache. C'est mon côté Ludalex.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×