Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Clerc ça fait deux ans que je le veux

 

donc là gratuit la question ne se pose même plus (parce que vive la concurrence Chalmé Marrange sur les côté...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clerc à 0€ c'est sur que c'est un peu le Nguemo/NMB nouveau.

 

Sinon Capoue a un bon de sortie, si on veut placer un autre bleu que carrasso dans les sélections, je mettrai bien une petite pièce sur lui.

 

C'est peut-être un peu cher par contre, connaissant les dents loooongues du président du Téfécé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clerc à 0€ c'est sur que c'est un peu le Nguemo/NMB nouveau.

 

Sinon Capoue a un bon de sortie, si on veut placer un autre bleu que carrasso dans les sélections, je mettrai bien une petite pièce sur lui.

 

C'est peut-être un peu cher par contre, connaissant les dents loooongues du président du Téfécé

 

Et Arsenal semble vouloir changer son fusil d'épaule et préférer Capoue à M'Villa (trop cher par rapport à son niveau réel ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais arrêtez un peu avec Capoue...

 

 

Rien pour, rien contre, un bon joueur de L1 qui peut je pense encore progresser....Juste que Arsenal semble s'y intéresser à la place de M'Villa !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Foot - Transferts :

C.Rodriguez quitte Porto

Auteur de seulement dix matches avec Porto en Championnat cette saison, Cristian Rodriguez quitte le club avec qui il se trouvait en fin de contrat. Le milieu offensif international uruguayen passé par le PSG a bien reçu une proposition pour prolonger son bail mais «trop tard» affirme-t-il à O Jogo. Agé de 26 ans, celui qui dit avoir payé un différend avec Joao Moutinho, cherche donc un nouveau club.

 

 

Perso je mettrais bien une petite pièce sur lui, par exemple pour remplacer Obraniak sur la droite qui lui serait replacé dans l'axe..

 

Le mec il a la grinta, pas forcement un gros buteur ( NMB style ), mais un mec qui peut bien animer son côté..un équivalent de notre côté gauche quoi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans le degraissage de Arsenal y'a quelques bonnes pioche je pense :

- Sebastien Squillaci

- Johan Djourou

- Carlos Vela ( Il a donner quoi en Espagne? )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans le degraissage de Arsenal y'a quelques bonnes pioche je pense :

- Sebastien Squillaci

- Johan Djourou

- Carlos Vela ( Il a donner quoi en Espagne? )

carlos vela a la real sociedad il a planté 12 but et 7 passe decisive

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien pour, rien contre, un bon joueur de L1 qui peut je pense encore progresser....Juste que Arsenal semble s'y intéresser à la place de M'Villa !

Capoue juste un peu bon joueur de ligue 1 ??

 

ah ouais...quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Capoue juste un peu bon joueur de ligue 1 ??

 

ah ouais...quand même !

 

 

A ma connaissance, malgré ces qualités, il n'a encore rien démontré à l'étage au dessus...!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A ma connaissance, malgré ces qualités, il n'a encore rien démontré à l'étage au dessus...!

Ben en meme temps il en a pas encore eus la possibilité... mais bon on en reparlera dans 2-3 ans tu verras ce qu'il aura fait ! mais aussi je trouve que ce joueur super fort mais bon impossible qu'il vienne chez nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A ma connaissance, malgré ces qualités, il n'a encore rien démontré à l'étage au dessus...!

 

à 23 ans il est le dépositaire du jeu Toulousain : capable de jouer long et précis, récupérateur, perforateur mais aussi très technique, bonne frappe, bonne mentalité...

 

c'est incroyable qu'on ne l'ait pas essayé en edf cette saison !

 

ps : au fait, c'est quoi l'étage au dessus de la Ligue 1 où il aurait pu démontrer des trucs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×