Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Bien sur que non les vraies recrues sortiront de L1 comme d'hab..

 

Je le pense aussi et il y a de quoi faire à des postes utiles au club

 

Clerc (gratuit)

cetto 1m€

armand 1 à 2 m€

zebina ( gratuit

bodmer 1 à 2 m€

kalhenberg 1m€

Ait fana 2 a 4m€

 

Seule l'attaque pose un problème.

Pas trop cher, efficace, complémentaire et qui ne partira pas à la can avec diabate(s'il reste) , je n'ai pas trouvé en l1

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je le pense aussi et il y a de quoi faire à des postes utiles au club

 

Clerc (gratuit)

cetto 1m€

armand 1 à 2 m€

zebina ( gratuit

bodmer 1 à 2 m€

kalhenberg 1m€

Ait fana 2 a 4m€

 

Seule l'attaque pose un problème.

Pas trop cher, efficace, complémentaire et qui ne partira pas à la can avec diabate(s'il reste) , je n'ai pas trouvé en l1

 

 

Alors on peut se faire prêter un jeune

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le pense aussi et il y a de quoi faire à des postes utiles au club

 

Clerc (gratuit)

cetto 1m€

armand 1 à 2 m€

zebina ( gratuit

bodmer 1 à 2 m€

kalhenberg 1m€

Ait fana 2 a 4m€

 

Seule l'attaque pose un problème.

Pas trop cher, efficace, complémentaire et qui ne partira pas à la can avec diabate(s'il reste) , je n'ai pas trouvé en l1

 

Un attaquant comme sa en L1 il y en a pas , j'miserais bien sur Carlos Vela

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le pense aussi et il y a de quoi faire à des postes utiles au club

 

Clerc (gratuit)

cetto 1m€

armand 1 à 2 m€

zebina ( gratuit

bodmer 1 à 2 m€

kalhenberg 1m€

Ait fana 2 a 4m€

 

Seule l'attaque pose un problème.

Pas trop cher, efficace, complémentaire et qui ne partira pas à la can avec diabate(s'il reste) , je n'ai pas trouvé en l1

Mais tu crois vraiment qu'on va recruter autant ? Pour moi si l'on recrute 3 joueurs cest déjà bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais tu crois vraiment qu'on va recruter autant ? Pour moi si l'on recrute 3 joueurs cest déjà bien !

 

Je pense qu'il a juste fait une liste des joueurs intéressant à faire venir pour pas cher, il ne dit pas qu'il les veut tous.

 

Sur Bodmer je pense que tu te trompes, ce mec coùuterait bien plus que 1 ou 2 M€...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kevin mirallas pisté par le bayern !!!!!! Je sais pas vous, mais avant qu'il ne quitte lille je l'aimé bien ce joueur puis a saint etienne il a quand meme decu..... maintenat il a planté plus de 20 buts en 25 match a l'Olympiakos il doit deja etre hors de porté pour nous !! a moins que . . .

Share this post


Link to post
Share on other sites

le nombre d'arrivée va dépendre des départs...(une estimation) env 12 ou 13 ,je pense qu'il y a aura env 5 recrue

pour ceux qui est des titulaires ils seront remplacés ( Plasil,Trech,Ciani a moins que Henrique le remplace ? )

-------------------Carrasso-------------------

Mariano----Henrique--Planus-----Carlinhos

----------------------Guémo------------------

Boudebouz---------------------------Belay--

---------------------Obraniak------------------

------------Gouffran---------Petric------------

donc 3 recrue min,ensuite faut voir le banc !sinon je pense toujours a Béria si Lille loupe son ticket pour la ligue des champions !et je pense que c'est ce que le staff attends..si Lille n'a pas la ligue des champions alors on pourra au mieux proposer un challenge a Béria..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ait Fana restera à Montpellier....

 

Maiga ira surement la ou on lui proposera plus d'argent....

 

Boudebouz je le vois préféré un club Français plus huppé et je pense que dans l'enchère des salaires nous n'aurons pas les moyens.

 

Bodmer est hors de portée salariale également.

 

Pour l'instant, je trouve que faire signer Perquis pour remplacer ciani et Clerc serait extrêmement judicieux

 

Je pense également que ce serait une erreur de faire partir Diabaté.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

apparement petric serait en contact avec un club français ça serait bien que ce soit bordeaux.

à o euros il faut le tenter!

 

tu rajoutes clerc (gratuit) et tu rajoutes un gabi dos santos en instance de départ (certes c'est un nmb bis mais au moins il va dynamiter les défenses) et t'as une équipe du feu de dieu et expérimenté sur le plan européen:

---------------carasso--------------------

mariano------planus---henrique--------clerc

-----------------sané-----------------------

----------nguemo--------obraniak--------

dos santos--------------------------nmb---

--------------------petric------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il a juste fait une liste des joueurs intéressant à faire venir pour pas cher, il ne dit pas qu'il les veut tous.

 

Sur Bodmer je pense que tu te trompes, ce mec coùuterait bien plus que 1 ou 2 M€...

 

+1

C'était bien une listede recrues potentielles

 

Bodmer a été acheté 3m€ par le psg.

Il est plus agé, il ne lui reste qu'un an de contrat et son temps de jeu a fondu avec le nouveau coach.

Il ne vaut pas plus selon moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Kevin mirallas pisté par le bayern !!!!!! Je sais pas vous, mais avant qu'il ne quitte lille je l'aimé bien ce joueur puis a saint etienne il a quand meme decu..... maintenat il a planté plus de 20 buts en 25 match a l'Olympiakos il doit deja etre hors de porté pour nous !! a moins que . . .

 

 

Je me souviens surtout de son passage à l'ASSE totalement catastrophique. Après il s'est surement amélioré mais si tu veux recruter d'autres belges ya mieux

Cette rumeur c'est de l'intox tout simplement,le Bayern a fait signer Pizarro,a Gomez et Muller,ils n'en ont pas besoin.

 

-------------------Carrasso-------------------

Mariano----Henrique--Planus-----Carlinhos

----------------------Guémo------------------

Boudebouz---------------------------Belay--

---------------------Obraniak------------------

------------Gouffran---------Petric------------

donc 3 recrue min,ensuite faut voir le banc !sinon je pense toujours a Béria si Lille loupe son ticket pour la ligue des champions !et je pense que c'est ce que le staff attends..si Lille n'a pas la ligue des champions alors on pourra au mieux proposer un challenge a Béria..

 

L'équipe est top. Carlinhos ca pourrait être bien,il risque de prendre de la valeur surtout

 

Sinon pourquoi Lille raterait son ticket pour la LdC? Déjà ils sont dans un bon chapeau,avec une bonne équipe. Ensuite ils vont jouer mi/fin aout donc assez tard pour penser aux transferts de leur cadres. Ensuite ils jouent quand même le titre chose que nous avons laché depuis 2 ans.

Un petit Balmont avant qu'il ne parte à Nice serait déjà bien,un Béria...

 

apparement petric serait en contact avec un club français ça serait bien que ce soit bordeaux.

à o euros il faut le tenter!

 

tu rajoutes clerc (gratuit) et tu rajoutes un gabi dos santos en instance de départ (certes c'est un nmb bis mais au moins il va dynamiter les défenses) et t'as une équipe du feu de dieu et expérimenté sur le plan européen:

---------------carasso--------------------

mariano------planus---henrique--------clerc

-----------------sané-----------------------

----------nguemo--------obraniak--------

dos santos--------------------------nmb---

--------------------petric------------------

 

Dos Santos est franchement une vraie bonne affaire,il n'y a que Villareal (Liga Adelante) qui s'est positionné dessus. Pour autant il sort de la Masia,est jeune,et compte 54 séléctions avec le Mexique,c'est dire...

 

 

Bodmer a été acheté 3m€ par le psg.

Il est plus agé, il ne lui reste qu'un an de contrat et son temps de jeu a fondu avec le nouveau coach.

Il ne vaut pas plus selon moi.

 

Mais il a la confiance du coach et a encore affirmé son désir de rester pour toucher ses 180.000/mois + primes

Il n'est pas vieux (29 ans) donc la carte de l'age ne compte pas

De plus il a disputé 14 matchs avec Ancelotti dont 9 en tant que titulaire,son temps de jeu n'a pas fondu.

C'est au moins 3-4M

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×