Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

On est dans le topic Idées de Transfert --> Boudebouz veut quitter Sochaux pour un club plus huppé --> Bordeaux est dans le Top 5 des clubs français --> Il vaut 3 ou 4M --> Il est bon --> Il correspond au profil recherché --> Il est dans ma liste

 

 

 

 

 

Absolument pas. M6 a assuré qu'il comblerait le déficit donc si on vend pour 10M alors on aura une enveloppe de 10M.

Ben écoute on en reparlera dans 2 mois !

ps: boudebouz sera pas vendu a moins de 7-8 millions mais ça aussi si tu veux on en reparlera !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Dire qu'il y a un petit peu plus d'un an on dégainait 10M pour ce foutu Gameiro qui va moisir au PQSG...

 

Ma solution : Du jeune devant.

 

-Marco Fabian qui fait un tournoi de Toulon Monstrueux en pointe ou sur les ailes (si vous voulez suivre c'est sur Eurosport en ce moment). Souvenez-vous en,il avait mis la misère à l'équipe A du barça avec notament une frappe de 30M et une retournée accrobatique

 

-Lukoki idem en ailier droit. Inutile de dire que jele connait bien puisqu'il est néerlandais et qu'il est aussi explosif qu'un Kuyt,Babel ou Elia des grands jours (en tout cas en séléction)

 

-Narsingh bon voilà je le présente plus,meilleur passeur d'Europe (26 pd en 40 matchs,et 13 buts en "bonus") avec ca il tire les coup-francs et va jouer l'Euro avec les A Oranje.

 

-Luis Muriel,le nouveau Falcao en prêt à Lecce,barré à l'Udinese par l'intouchable Di Natale.

 

-Ryo Miyaichi,la bombe d'Arsenal. Elu deux fois joueur du mois en 5 mois par les supporteurs de Bolton (où il était prêté). Il m'avait fait une grosse impression au Feyenoord

 

 

-Sani Emmanuel de la Lazio Rome, meilleur buteur de la coupe du monde des U17 de 2010,il cartonne avec l'équipe réserve de la Lazio. Un ami m'a dit qu'Edoardo Reja l'entraineur des A le considérait comme le meilleur attaquant sorti de la Lazio ces 20 dernières années.

 

-Du coté du Dinamo Zagreb : Mateo Kovacic,Badelj,Luis Ibañez,Sammir...

 

-Juan Iturbe,le petit aillier du FC Porto,en confliet avec son entraîneur,un prêt lui ferait le plus grand bien

 

-Paco Alcácer, l'attaquant de la réserve de Valence. Barré par Soldado,Jonas voir Aduritz,je le vois mal se faire un trou la saison prochaine. Petit rappel,il a planté 24 buts en 26 matchs avec les U17,U18,U19 de la Roja.

 

-Ciro Immobile en prêt à Pescara (Série B ) il finit meilleur buteur cette saison (28 buts en 38 matchs). Faut dire qu'avec Zeman comme coach ca aide... Quoiqu'il en soit il n'aura pas sa place à la Juve la saison prochaine avec le recrutement d'une pointure européenne.

 

-Álvaro de l'Espanyol Barcelone,10 buts cette saison,internationnal U23 (2 buts en un match). Ca tombe bien il lui reste un an de contrat.

 

-Lukaku,prêt demandé à Chelsea,prêt accepté. Soulier d'ébene en 2011.

 

-John Guidetti, 20 buts en 23 matchs d'Eredivisie,un des meilleur ratio buts/matchs joués possible (un but toutes les 80 minutes environ). Tireur de penaltys,coups-francs,corner,ambidextre. Barré à Man City par Ballotelli,Dzeko,Aguero,Tevez,Adebayor.

Prêt demandé et Accepté par Mancini

 

 

Tous ces gars sont plus jeunes que Modeste lorsqu'on l'a recruté,et pas forcément moins cher que lui ou Diabaté.

 

Les autres buteurs

 

-Helmes,doublure de luxe à Wolfsburg,mais 13 buts cette saison (en une 20aine de matchs je crois)

 

 

-Mame Diouf,10 buts en 15 matchs avec Hanovre (League Europa,Bundesliga)

 

 

-Diego Costa en pret au Rayo de Michu. 10 buts 4 passes décisives en 5 mois. Doublé contre Séville,Levante. But contre Valence et Malaga,ca vous pose l'homme.

 

-Bas Dost et Luuk de Jong,confirmation cette saison en Eredivisie,la concurrence est dure mais les offres ne dépassent pas les 7M...

 

 

Après on parle des Msakni,Boudebouz,Kakuta... des mecs qui dynamiteraient très bien notre attaque

 

On est dans le topic Idées de Transfert --> Gameiro n'aura pas sa place au QSG l'an prochain --> Il vaut au maximum 10M ou peut-être obtenu en prêt --> Il est bon --> Il correspond au profil recherché --> Il est dans ma liste

 

On est dans le topic Idées de Transfert --> Boudebouz veut quitter Sochaux pour un club plus huppé --> Bordeaux est dans le Top 5 des clubs français --> Il vaut 3 ou 4M --> Il est bon --> Il correspond au profil recherché --> Il est dans ma liste

 

D'autres questions ?

 

 

 

Absolument pas. M6 a assuré qu'il comblerait le déficit donc si on vend pour 10M alors on aura une enveloppe de 10M.

 

 

Une remarque,Gameiro a une trop gros salaire.

Une autre,Boudebouz ne vaut pas 3 à 4M

Encore une autre,M6 comblera le déficit avec et non pour les transferts.

Donc sur tes 10M de ventes tu en auras 3-4 au mieux réinvestis pleinement.

Je vois mal M6 combler 15M de déficit à la seule force de ton portefeuille.

Mais comme dit Antoine,on en reparlera dans 2mois

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une remarque,Gameiro a une trop gros salaire.

Une autre,Boudebouz ne vaut pas 3 à 4M

Encore une autre,M6 comblera le déficit avec et non pour les transferts.

Donc sur tes 10M de ventes tu en auras 3-4 au mieux réinvestis pleinement.

Je vois mal M6 combler 15M de déficit à la seule force de ton portefeuille.

Mais comme dit Antoine,on en reparlera dans 2mois

Merci !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sait pas pourquoi mais je sent bien Marvin Martin atterrir en Gironde ....

 

J'ai des doutes.

On ne pourra pas lutter contre Lille qui semble s'y intéresser

Avec tous les départs qu'ils ont au milieu, il ne sera pas trop emmerdé par la concurrence.

EL vs CL?

 

Nos arguments? Gillot et la meteo.

Pas lourd...

 

Mais j'aimerais bien me planter

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben écoute on en reparlera dans 2 mois !

ps: boudebouz sera pas vendu a moins de 7-8 millions mais ça aussi si tu veux on en reparlera !

 

Comment évaluer la valeur d'un transfert?

j'ai du mal, il y a tellement de variantes.

 

Selon le club qui vend par exemple.

Lille vend tres cher quand d'autres sont moins performants dans le domaine.

Sochaux m'a l'air moins performant.

Le compère d'attaque de maiga a été vendu combien à un club qui ne compte pas apres une saison à 15 buts

Anin, nmb... Pas des modèles d'optimisation

 

Selon la volonté du joueur d'aller au clash

 

Selon les finances des clubs intéressés

 

Selon les finances du vendeur qui peut se résoudre à vendre fautes d'offres à la hauteur de ses espérances.

 

Selon la durée restante de contrat.

...

 

En dehors des joueurs dont il ne reste qu'un an de contrat et qui ne viennent pas de Lille j'ai du mal

Par exemple pourquoi boudebouz vaudrait 4 ou 8 m€

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dire qu'il y a un petit peu plus d'un an on dégainait 10M pour ce foutu Gameiro qui va moisir au PQSG...

 

Ma solution : Du jeune devant.

 

-Marco Fabian qui fait un tournoi de Toulon Monstrueux en pointe ou sur les ailes (si vous voulez suivre c'est sur Eurosport en ce moment). Souvenez-vous en,il avait mis la misère à l'équipe A du barça avec notament une frappe de 30M et une retournée accrobatique

 

Ce type c'est de l'or dans les jambes, faudrait que l'on passe a l'attaque et qu'on frappe un gros coup de suite, car c'est pas fin août que l'on va pouvoir recruter de la qualité ...........

 

a voir cette video et laissez vos coms

Video MARCO FABIAN

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce type c'est de l'or dans les jambes, faudrait que l'on passe a l'attaque et qu'on frappe un gros coup de suite, car c'est pas fin août que l'on va pouvoir recruter de la qualité ...........

 

a voir cette video et laissez vos coms

Video MARCO FABIAN

En effet, de l'or dans les jambes...

Du coup on l'aura jamais, d'autres clubs plus huppés en europe vont faire main basse sur lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet, de l'or dans les jambes...

Du coup on l'aura jamais, d'autres clubs plus huppés en europe vont faire main basse sur lui.

 

effectivement !!!!! notre seule chance serait de lui proposer un contrat avant les autres !!!

 

wait and see

Share this post


Link to post
Share on other sites

aprés avoir visionné la vidéo c'est vrai que marco fabian m'a vraiment impressionné: physique; grosse frappe de loin ; joli technique ( notamment sur son retourné). Y a pas à dire il faut foncer dessus!

 

Pour mksani j 'ai peur ( après avoir revu les vidéos, ce qui ceut pas dire grand chose on le sait) qu'il soit trop individualiste et en ligue 1 cela ne pardonne pas car tu peux pas faire la même chose qu'en tunisie où les défenseurs te regardent jouer.

 

Juan iturbe en effet cela serait aussi un joli coup.

Mais je reste sur dos santos que j'adore, même si je concède qu'il n'est pas efficace ( en tout cas dans les stats)

et pourquoi pas callejon en prêt il est pas mal et barré par le duo higuain benzema; En prêt il y peut etre moyen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sait pas pourquoi mais je sent bien Marvin Martin atterrir en Gironde ....

 

Et moi, je ne sais pas pourquoi, mais c'est le joueur que je sens le moins...

 

Il se serait déjà mis d'accord avec le LOSC qui en a fait sa priorité !

 

En outre, depuis quand les Girondins n'ont-ils plus investi entre 6 et 8 M pour un joueur ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En outre, depuis quand les Girondins n'ont-ils plus investi entre 6 et 8 M pour un joueur ?

 

Ciani maybe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ciani maybe

 

Ouais peut-être, je ne sais plus combien il a coûté !

 

Gourcuff hors concours, car étant l'exception qui confirme la règle, je vois éventuellement Cavenaghi...

 

Et cela me fait flipper quant à nos possibilités d'attirer du "lourd" issu de L1 !

 

Il va falloir encore et toujours je le crains, s'en remettre à l'achat d'"exotiques" !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais peut-être, je ne sais plus combien il a coûté !

 

Gourcuff hors concours, car étant l'exception qui confirme la règle, je vois éventuellement Cavenaghi...

 

Et cela me fait flipper quant à nos possibilités d'attirer du "lourd" issu de L1 !

 

Il va falloir encore et toujours je le crains, s'en remettre à l'achat d'"exotiques" !

 

Ciani a coûté 4M.

 

Et Gouffran avait été acheté environ 6-7M il me semble.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×