Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest alexfcgb33
Dire qu'il y a un petit peu plus d'un an on dégainait 10M pour ce foutu Gameiro qui va moisir au PQSG...

 

Ma solution : Du jeune devant.

 

-Ciro Immobile en prêt à Pescara (Série B ) il finit meilleur buteur cette saison (28 buts en 38 matchs). Faut dire qu'avec Zeman comme coach ca aide... Quoiqu'il en soit il n'aura pas sa place à la Juve la saison prochaine avec le recrutement d'une pointure européenne.

 

Bonne idée, Immobile en pret ça serait pas mal!

Share this post


Link to post
Share on other sites

---------------------------------------------------CARASSO

 

 

X(pas convaincu, convaincu par Mariano,-------BAYSSE......ECUELE MANGA----------------------TREMOULINAS

aurais adoré Azpilicueta !)

 

 

 

 

---------------------------------------------PLASIL------------------N'GUEMO-------------------

 

 

 

HAMOUMA--------------------------------------------------------------------------------------------------------KAKUTA

 

 

 

 

GOUFFRAJN-----------------------------------------------------------------------EL HAMADAOUI (je lâche pas l'affaire)

 

 

Bon, je suis tranquille pour notre trésorerie, nous n'aurons aucun de ces joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et les gars combien de fois il faudra vous dire que Baysse a déjà dit qu'il ne reviendrait pas chez nous car le club ne lui avait pas fait confiance ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
---------------------------------------------------CARASSO

 

 

X(pas convaincu, convaincu par Mariano,-------BAYSSE......ECUELE MANGA----------------------TREMOULINAS

aurais adoré Azpilicueta !)

 

 

 

 

---------------------------------------------PLASIL------------------N'GUEMO-------------------

 

 

 

HAMOUMA--------------------------------------------------------------------------------------------------------KAKUTA

 

 

 

 

GOUFFRAJN-----------------------------------------------------------------------EL HAMADAOUI (je lâche pas l'affaire)

 

 

Bon, je suis tranquille pour notre trésorerie, nous n'aurons aucun de ces joueurs.

 

Obraniak ?!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et les gars combien de fois il faudra vous dire que Baysse a déjà dit qu'il ne reviendrait pas chez nous car le club ne lui avait pas fait confiance ?

 

 

Des mots tout ça, des mots...

 

Chalmé et Bugnet sont bien revenus eux !

 

Valbuena clame bien à qui veut l'entendre, qu'il ne lui déplairait pas de faire une pige dans son club formateur !

 

 

Ce à quoi je dis pouah !

 

Obraniak ?!

 

 

Merde, et bien aux avants-postes aux côtés de Gouffran et/ou de El Hamdaoui ou de la super recrue mondiale qu'on va prendre devant !

 

J'entends ici et là le souffle chaud et visqueux des quémandeurs de NMB !

 

Eh bien, en doublure de l'excellent et prometteur Kakuta ! :P

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des mots tout ça, des mots...

 

Chalmé et Bugnet sont bien revenus eux !

 

Valbuena clame bien à qui veut l'entendre, qu'il ne lui déplairait pas de faire une pige dans son club formateur !

 

 

Ce à quoi je dis pouah !

 

 

 

 

Merde, et bien aux avants-postes aux côtés de Gouffran et/ou de El Hamdaoui ou de la super recrue mondiale qu'on va prendre devant !

 

J'entends ici et là le souffle chaud et visqueux des quémandeurs de NMB !

 

Eh bien, en doublure de l'excellent et prometteur Kakuta ! :P

 

 

 

 

Merde, et bien aux avants-postes aux côtés de Gouffran et/ou de El Hamdaoui ou de la super recrue mondiale qu'on va prendre devant !

 

J'entends ici et là le souffle chaud et visqueux des quémandeurs de NMB !

 

Eh bien, en doublure de l'excellent et prometteur Kakuta ! :P

 

Bhe écoutes c'est ce qu'il a dit récement, rencugné le petit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ce type c'est de l'or dans les jambes, faudrait que l'on passe a l'attaque et qu'on frappe un gros coup de suite, car c'est pas fin août que l'on va pouvoir recruter de la qualité ...........

 

De l'or dans les jambes ya pas à dire,il met la misère aux défenses du tournoi de Toulon.

Le Pays-Bas - Mexique de cette aprèm' va etre explosif! (Marco Fabian VS Lukoki) :Invision-Board-France-163:

Certes il y a de nombreux observateurs en ce moment,notament de L1 (OL,OM,Toulouse,ASSE,Rennes et Lorient principalement) mais on peut toujours tenter notre chance avec ce jeune internationnal mexicain (1 cape)

 

Pour mksani j 'ai peur ( après avoir revu les vidéos, ce qui ceut pas dire grand chose on le sait) qu'il soit trop individualiste et en ligue 1 cela ne pardonne pas car tu peux pas faire la même chose qu'en tunisie où les défenseurs te regardent jouer.

 

Juan iturbe en effet cela serait aussi un joli coup.

Mais je reste sur dos santos que j'adore, même si je concède qu'il n'est pas efficace ( en tout cas dans les stats)

et pourquoi pas callejon en prêt il est pas mal et barré par le duo higuain benzema; En prêt il y peut etre moyen.

 

Une autre de Fabian,un seul mot,un mec Complet

 

Msalni,Iturbe,Dos Santos,etc. ce sont tous des individualités, poste d'aillier oblige. Mais le talent est là,il sauront faire la dernière passe,et je compte sur Gillot pour leur faire rentrer dans la tête.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
---------------------------------------------------CARASSO

 

 

X(pas convaincu, convaincu par Mariano,-------BAYSSE......ECUELE MANGA----------------------TREMOULINAS

aurais adoré Azpilicueta !)

 

 

 

 

---------------------------------------------PLASIL------------------N'GUEMO-------------------

 

 

 

HAMOUMA--------------------------------------------------------------------------------------------------------KAKUTA

 

 

 

 

GOUFFRAJN-----------------------------------------------------------------------EL HAMADAOUI (je lâche pas l'affaire)

 

 

Bon, je suis tranquille pour notre trésorerie, nous n'aurons aucun de ces joueurs.

 

J'aime pas du tout . . . Hamouma le type peut être surcoté qui va coûté cher

Kakuta . . . le type se crois trop fort pour la ligue 1 et n'a pas montré grand chose

EL Hamdaoui, un salaire aussi gros que le melon qui dois lui servir de tete et ne jou plus regulierement depuis un bon bout de temps

 

excuse moi, mais je kiff pas trop ta compo :P :P

 

:sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime pas du tout . . . Hamouma le type peut être surcoté qui va coûté cher

Kakuta . . . le type se crois trop fort pour la ligue 1 et n'a pas montré grand chose

EL Hamdaoui, un salaire aussi gros que le melon qui dois lui servir de tete et ne jou plus regulierement depuis un bon bout de temps

 

excuse moi, mais je kiff pas trop ta compo :P :P

 

:sifflote:

Idem, j'aime pas ce genre de joueur qui peuvent te pourrir un groupe, surtout qu'en ce moment, on retrouve un plaisir de jouer, des sourires sur le terrain.

Par contre, Marco Fabian me plait vraiment le bougre, une belle technique sur les vidéos, pourrait faire des ravages chez nous, j'espère que nos recruteurs sur le tournoi de Toulon ont une caisse de bon bordeaux à lui offrir!!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et moi, je ne sais pas pourquoi, mais c'est le joueur que je sens le moins...

 

Il se serait déjà mis d'accord avec le LOSC qui en a fait sa priorité !

 

En outre, depuis quand les Girondins n'ont-ils plus investi entre 6 et 8 M pour un joueur ?

 

Carrasso 8M

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Par contre, Marco Fabian me plait vraiment le bougre, une belle technique sur les vidéos, pourrait faire des ravages chez nous, j'espère que nos recruteurs sur le tournoi de Toulon ont une caisse de bon bordeaux à lui offrir!!! :Invision-Board-France-558:

 

 

On sait jamais,sur un malentendu... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et cela me fait flipper quant à nos possibilités d'attirer du "lourd" issu de L1 !

 

Moi, je me fous d'avoir du lourd.

 

Regarde les Gignac, Gourcuff, Bastos ... C'était supposé être du lourd. Ca a fait Pscht !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Ciani maybe

Non, Carrasso plutôt (8M)

 

Et Gouffran avant lui (6M)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, Carrasso plutôt (8M)

 

Et Gouffran avant lui (6M)

 

Mon Maybe était donc de rigueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, je me fous d'avoir du lourd.

 

Regarde les Gignac, Gourcuff, Bastos ... C'était supposé être du lourd. Ca a fait Pscht !

 

Pour ce qui est de "lourd", t'as fait exprès pour Gignac ? :lol:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×