Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Pour ce qui est de "lourd", t'as fait exprès pour Gignac ? :lol:

 

Même pas ! Mais tu vois, je prefere des NMB et NGUEMO !!

 

Rapport qualité prix excellent !

Share this post


Link to post
Share on other sites

--------------------------Carrasso--------------------------------

 

-- -Mariano--------Planus---------- -Henrique---------Monzon

 

--------------------------- -N'guemo------------------------------

 

-Obraniak---------------------------------------------------NMB-

------------------------------Fabian-------------------------------

 

 

-----------------------Vela ------Gutierrez-----------------------

 

 

 

Remplaçant : Chevalier-Poundje-Sané-Clerc-saivet-sertic-jug-cetto-Krycho-Marange

 

Me manque quelques remplacants , en faite je vois pas trop pour les remplacants, c'est quand meme moins important, pourquoi pas prendre quelques jeunes pour le nombre.

 

A pres pour les departs : Gouffran (6M)-Diabaté(5M)-Modeste(1M)-bellion(0M)-Jussié(4M)-Tremoulinas(7M)-Ciani(3M)-Chalmé(1M)-BenK(1M)-Plasil(3M)

 

Pour les plus importants, et je pense que l'on devrait en tirer un peu d'oseille quand meme non ?

 

Les arrivées : carlos Vela ( pret + option achat ) - Guitierrez (4M) - Fabian (8M) - Monzon(3M) - Clerc(0M) - Cetto(2M)

 

Total Arrivée: 17 M ( ce n'est que mon humble estimation lol)

Total Depart : 31M ce chiffre me semble enorme !!!!!!! vous en pensez quoi ? ( du coup je propose plus d'oseille pour vela et fabian ^^)

 

 

... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
--------------------------Carrasso--------------------------------

 

-- -Mariano--------Planus---------- -Henrique---------Monzon

 

--------------------------- -N'guemo------------------------------

 

-Obraniak---------------------------------------------------NMB-

------------------------------Fabian-------------------------------

 

 

-----------------------Vela ------Gutierrez-----------------------

 

 

 

Remplaçant : Chevalier-Poundje-Sané-Clerc-saivet-sertic-jug-cetto-Krycho-Marange

 

Me manque quelques remplacants , en faite je vois pas trop pour les remplacants, c'est quand meme moins important, pourquoi pas prendre quelques jeunes pour le nombre.

 

A pres pour les departs : Gouffran (6M)-Diabaté(5M)-Modeste(1M)-bellion(0M)-Jussié(4M)-Tremoulinas(7M)-Ciani(3M)-Chalmé(1M)-BenK(1M)-Plasil(3M)

 

Pour les plus importants, et je pense que l'on devrait en tirer un peu d'oseille quand meme non ?

 

Les arrivées : carlos Vela ( pret + option achat ) - Guitierrez (4M) - Fabian (8M) - Monzon(3M) - Clerc(0M) - Cetto(2M)

 

Total Arrivée: 17 M ( ce n'est que mon humble estimation lol)

Total Depart : 31M ce chiffre me semble enorme !!!!!!! vous en pensez quoi ? ( du coup je propose plus d'oseille pour vela et fabian ^^)

 

 

... :Invision-Board-France-163:

 

 

Gutierrez va nous les tuer...

Enfin de toute façon ce qui compte c'est le terrain,mais certains grinçaient des dents pour Anin et Maïga alors Gutierrez...

Cetto ca m'emballe pas plus que ca,je préfère Mangala en POA pour faire souffler notre défense centrale

Ca manque de remplaçants devant,on va jouer 4 tableaux quand même. Et au vu de tes ventes tu peux même garder Gouffran si tu trouve pas mieux

 

Et ton milieu est trop offensif,tu as casiment 3 milieux offensifs et que Nguémo derrière

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gutierrez va nous les tuer...

Enfin de toute façon ce qui compte c'est le terrain,mais certains grinçaient des dents pour Anin et Maïga alors Gutierrez...

Cetto ca m'emballe pas plus que ca,je préfère Mangala en POA pour faire souffler notre défense centrale

 

Et ton milieu est trop offensif,tu as casiment 3 milieux offensifs et que Nguémo derrière

 

 

J'ai choisi la formule offensive, apres avec les autres joueurs dispo libre a toi de faire ta compo defensive.

 

On devrai marquer pas mal de buts dans cette formation, lol

 

Sinon pour gutierrez , on a pas trop de recul, disont que c'est effectivement un pari risqué . . . je sais pas . . . l'air du haillan pourrait lui faire du bien :P :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
CARRASSO

Jug

 

MARIANO -- HENRIQUE -- ARMAND -- CLERC

L.Sané ---- L.Sané ---- Krychowiak ---- Poundje

 

BALMONT

NGuémo

 

OBRANIAK ------------------- BELAY

Saivet ----------------------- Chevalier

 

PLASIL

Sertic

 

MAÏGA --- JUSSIÊ

Diabaté ----- Sacko

 

Une effectif raisonnable, comprenant en tout 21 joueurs pros (seul Mariano n'aurait pas de doublure officielle, à moins de garder S.Sané), avec des titulaires d'expérience (moyenne d'âge pas loin de 30 ans) et de jeunes remplaçants (moyenne d'âge en dessous de 25 ans)

 

On intègre les jeunes ayant signé un contrat pro (sinon à quoi cela sert-il de les faire passer pro ?) : Chevalier, Poundje et Sacko, tout en donnant leur chance à d'anciens "jeunes pro" comme Krycho (voire S.Sané)

 

On solde les indésirables : Ciani, Chalmé, FBK, Bellion, Marange, A.Traoré, Modeste, Keita et Olimpa, et l'indigent Planus... on en tire en tout peut être 5 ou 6M.. mais surtout des économies sur la masse salariale

 

On vend aussi ceux qui ont des envies de départ pour en tirer des liquidités : Gouffran 5M, Trémoulinas 6M (j'ai failli rajouter Plasil, mais comme c'est le capitaine, il faut penser à la cohésion du vestiaire, suite à ce gros dégraissage il faut garder quelques repères solides... sinon, si jamais on vend Plasil on prend Chantôme 2M)

 

Et avec ce qu'on récolte on bouche le trou de la sécu d'M6 (10M) et on recrute intelligemment : Balmont 1M, Armand 1M, Clerc gratuit, et Maïga 4M...

 

Et on part à la guerre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une effectif raisonnable, comprenant en tout 21 joueurs pros (seul Mariano n'aurait pas de doublure officielle, à moins de garder S.Sané)

 

On intègre les jeunes ayant signé un contrat pro (sinon à quoi cela sert-il de les faire passer pro ?) : Chevalier, Poundje et Sacko, tout en donnant leur chance à d'anciens "jeunes pro" comme Krycho (voire S.Sané)

 

On solde les indésirables : Ciani, Chalmé, FBK, Bellion, Marange, A.Traoré, Modeste, Keita et Olimpa, et l'indigent Planus... on en tire en tout peut être 5 ou 6M.. mais surtout des économies sur la masse salariale

 

On vend aussi ceux qui ont des envies de départ pour en tirer des liquidités : Gouffran 5M, Trémoulinas 6M (j'ai failli rajouter Plasil, mais comme c'est le capitaine, il faut penser à la cohésion du vestiaire, suite à ce gros dégraissage il faut garder quelques repères solides)

 

Et avec ce qu'on récolte on bouche le trou de la sécu d'M6 (10M) et on recrute intelligemment : Balmont 1M, Armand 1M, Clerc gratuit, et Maïga 4M...

 

Et on part à la guerre...

 

 

Surement une equipe plus proche de la réalité que la mienne . . . Mais c'est bon le reve :P

 

Pas grand chose a te dire, c'est pas mal, c'est moins risqué sur le papier, apres l'attaque c'est pas tip top, mais pourquoi pas . . .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ton milieu est trop offensif,tu as casiment 3 milieux offensifs et que Nguémo derrière

matthie je suis entièrement d'accord avec toi,mais en jouant collectif ça peut arranger les choses(tout le monde défends et tout le monde attaque) !sauf carrasso..LOL

après on peut placer Sané ,très a l'aise dans ce poste de 6 ou jouer en 433 si on prends Balmont !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On sait jamais,sur un malentendu... :moqueur2 pour WG:

marco fabian ,on l a deja proposer au mercato d hiver et il a toujours pas baisser le pied! c est un futur crack ! non seulement il faut le prendre mais en plus il faut le blinder comme font les espagnols et les portugais (clause liberatoire) . si on investit pas sur un joueur comme ca ,je comprends pas ! en plus on est bien placer avec le tournoi de toulon pour recruter des jeunes talents( moins cher et revente avec bonus garantie) . les jeunes qui brillent sont presque tous les futurs internationaux dans leur pays et les stars de demain . et on sait tous qu aprés ils sont intouchables pour nous!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en veux pas,il menace ses propres coéquipiers à l'arme à feu et essaye de les tuer,non merci.

Mais c'est ça qu'c'est bon!!!! Enfin un peu d'animation au Haillan où convenez en on s'emmerde copieux!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
matthie je suis entièrement d'accord avec toi,mais en jouant collectif ça peut arranger les choses(tout le monde défends et tout le monde attaque) !sauf carrasso..LOL

après on peut placer Sané ,très a l'aise dans ce poste de 6 ou jouer en 433 si on prends Balmont !

 

 

Oui bien sur si on continue avec notre pressing aggressif ca "peut" le faire. Mais pas toute une saison..

Après c'est sur qu'autant de joueurs offensifs ca fait rêver,mais on est pas Barcelone,Pescara ou Naples

Un système avec deux MDC c'est davantage ce que recherche J-Lo.

 

marco fabian ,on l a deja proposer au mercato d hiver et il a toujours pas baisser le pied! c est un futur crack ! non seulement il faut le prendre mais en plus il faut le blinder comme font les espagnols et les portugais (clause liberatoire) . si on investit pas sur un joueur comme ca ,je comprends pas ! en plus on est bien placer avec le tournoi de toulon pour recruter des jeunes talents( moins cher et revente avec bonus garantie) . les jeunes qui brillent sont presque tous les futurs internationaux dans leur pays et les stars de demain . et on sait tous qu aprés ils sont intouchables pour nous!

 

Il me semble (mais je suis pas sur à 100%),que les clauses libératoires sont interdites en France et que ce n'est qu'une invention journalistique en L1.

Le risque c'est qu'il n'ait pas encore les épaules pour supporter un départ et un nouveau championnat totalement différent. Bien sur c'est un risque à prendre mais on sait jamais..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ma liste des 23 :

 

-----------------------Carasso(Keita/jug)-------------------------------------------------

--Mariano(Chalmé)---Henrique(Planus)---E.Manga(Krycho)---Trémou(Poundje)----

----------Nguémo(Poko)--------L.Sané(S.Sané)----------------------------------------

--Obraniak(Chevalier)-------Kakuta(Sertic)----------NMB(Saivet)---------------------

----------------Gouffran(Diabaté/Jussié)--------------------------------------------------

 

Recrutement :

Kakuta ( Prêt avec O.A.)

E.Manga (5M€)

 

total 5 M€

 

Ventes :

 

BenK 1,5 M€

Bellion 0,5 M€

Marange 0,5 M€

Modeste 2 M€

Plasil 3 M€

Ciani 5 M€

 

Total : 12,5 M€

 

donc 7,5 M€ de bénéf et surtout une grosse diminution de la masse salariale...

En plus une équipe qui laisse pas mal de place aux jeunes pour éclore

Share this post


Link to post
Share on other sites
marco fabian ,on l a deja proposer au mercato d hiver et il a toujours pas baisser le pied! c est un futur crack ! non seulement il faut le prendre mais en plus il faut le blinder comme font les espagnols et les portugais (clause liberatoire) . si on investit pas sur un joueur comme ca ,je comprends pas ! en plus on est bien placer avec le tournoi de toulon pour recruter des jeunes talents( moins cher et revente avec bonus garantie) . les jeunes qui brillent sont presque tous les futurs internationaux dans leur pays et les stars de demain . et on sait tous qu aprés ils sont intouchables pour nous!

http://www.footmercato.net/autre-championn...de-toulon_85594

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ma liste des 23 :

 

-----------------------Carasso(Keita/jug)-------------------------------------------------

--Mariano(Chalmé)---Henrique(Planus)---E.Manga(Krycho)---Trémou(Poundje)----

----------Nguémo(Poko)--------L.Sané(S.Sané)----------------------------------------

--Obraniak(Chevalier)-------Kakuta(Sertic)----------NMB(Saivet)---------------------

----------------Gouffran(Diabaté/Jussié)--------------------------------------------------

 

Recrutement :

Kakuta ( Prêt avec O.A.)

E.Manga (5M€)

 

total 5 M€

 

Ventes :

 

BenK 1,5 M€

Bellion 0,5 M€

Marange 0,5 M€

Modeste 2 M€

Plasil 3 M€

Ciani 5 M€

 

Total : 12,5 M€

 

donc 7,5 M€ de bénéf et surtout une grosse diminution de la masse salariale...

En plus une équipe qui laisse pas mal de place aux jeunes pour éclore

J'aime bien ! I manque un petit attaquant quitte a qu'il soit en prêt avec option d'achat et c'est nikel !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ma liste des 23 :

 

-----------------------Carasso(Keita/jug)-------------------------------------------------

--Mariano(Chalmé)---Henrique(Planus)---E.Manga(Krycho)---Trémou(Poundje)----

----------Nguémo(Poko)--------L.Sané(S.Sané)----------------------------------------

--Obraniak(Chevalier)-------Kakuta(Sertic)----------NMB(Saivet)---------------------

----------------Gouffran(Diabaté/Jussié)--------------------------------------------------

 

Recrutement :

Kakuta ( Prêt avec O.A.)

E.Manga (5M€)

 

total 5 M€

 

Ventes :

 

BenK 1,5 M€

Bellion 0,5 M€

Marange 0,5 M€

Modeste 2 M€

Plasil 3 M€

Ciani 5 M€

 

Total : 12,5 M€

 

donc 7,5 M€ de bénéf et surtout une grosse diminution de la masse salariale...

En plus une équipe qui laisse pas mal de place aux jeunes pour éclore

 

IL NE FAUT PAS GARDER CHALME.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ma liste des 23 :

 

-----------------------Carasso(Keita/jug)-------------------------------------------------

--Mariano(Chalmé)---Henrique(Planus)---E.Manga(Krycho)---Trémou(Poundje)----

----------Nguémo(Poko)--------L.Sané(S.Sané)----------------------------------------

--Obraniak(Chevalier)-------Kakuta(Sertic)----------NMB(Saivet)---------------------

----------------Gouffran(Diabaté/Jussié)--------------------------------------------------

 

Recrutement :

Kakuta ( Prêt avec O.A.)

E.Manga (5M€)

 

total 5 M€

 

Ventes :

 

BenK 1,5 M€

Bellion 0,5 M€

Marange 0,5 M€

Modeste 2 M€

Plasil 3 M€

Ciani 5 M€

 

Total : 12,5 M€

 

donc 7,5 M€ de bénéf et surtout une grosse diminution de la masse salariale...

En plus une équipe qui laisse pas mal de place aux jeunes pour éclore

 

ta compo ne coûte pas cher certe, tu choisis la stabilité d'un collectif je peux comprendre ton point de vue, mais il n'y a pas assez de changement a mon gout, une equipe pour faire 10eme en championnat pas plus ... je peux me tromper evidement :P

 

 

;p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×