Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Euh les clubs allemands paient très bien, pas autant qu'en Angleterre mais regarde cet aperçu http://www.coupfranc.fr/2010/08/21/les-sal...esliga-reveles/ un échantillon représentatif.

 

J'ai bien dit à part le Bayern ..... pour le reste je ne vois pas de salaires si abusivement élevés ... si bien évidemment on peut dire cela ... les salaires de footballers sont scandaleux !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh franchement j'ai vu plusieurs de ses matchs avec river (des bouts lol) et il a bien retrouvé la forme, physiquement il n'est pas à la ramasse loin de là. Certains de ses buts son tout simplement digne d'un renard

wé mais c'est la D2 argentine ,la ligue 1 c'est plus costaud ,c'est pour cela ,même si Cavénaghi a toujours le sens du but (son talent)est ce que physiquement il est apte pour la ligue 1 ? après admettons que le club veut le reprendre c'est pas impossible ,et c'est un peu dans les descriptions rechercher par le club a savoir pas cher ..il connait la ligue 1 et les bons joueurs offensif a bon prix c'est pas en ligue 1 qu'on va les trouver !

après comme beaucoup le disent c'est le passé ,il était bon maintenant ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cave pourrait être très utile.

Tellement que River qui le connait bien ne le garde même pas comme remplaçant

ils doivent l'estimer juste bon pour la d2 argentine.

Mais nous qui ne le voyons plus l'estimons utile au club

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nicolas91
wé mais c'est la D2 argentine ,la ligue 1 c'est plus costaud ,c'est pour cela ,même si Cavénaghi a toujours le sens du but (son talent)est ce que physiquement il est apte pour la ligue 1 ? après admettons que le club veut le reprendre c'est pas impossible ,et c'est un peu dans les descriptions rechercher par le club a savoir pas cher ..il connait la ligue 1 et les bons joueurs offensif a bon prix c'est pas en ligue 1 qu'on va les trouver !

après comme beaucoup le disent c'est le passé ,il était bon maintenant ..

 

D2 ou pas je ne pense pas que cela soit un argument irréfutable, pour preuve la coupe de france, les attaquants de L1 ont souvent du mal à marquer face à des équipes de national, Benzema pendant l'euro qui fait un zéro pointé face à des défenses loin d'étre composées de toliers.

Les buts de Cavénaghi ce n'est pas du slalum frappe et but mais c'est surtout un bon placement, frappe et but.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cave pourrait être très utile.

Tellement que River qui le connait bien ne le garde même pas comme remplaçant

ils doivent l'estimer juste bon pour la d2 argentine.

Mais nous qui ne le voyons plus l'estimons utile au club

j halucine comment certains descende ce joueur , a l époque de notre chere laurent blanc <_< cavé revennait d une bléssure, il aligne cavé dans les coupes la pluparts des matchs UEFA CDF exct..... le mec il met 15 buts en 5 mois toute compétitions, et grace a la tactique du coach ,sont fameux 4 5 1 ou plutot sont 4 6 0 avec marouane en attaque, on ne vois plus cavé sur les térrains bon bordeaux est champion donc tous le monde s en tape, meme en n étant remplacant en championnat cavé fini avec le meme nombres de buts que chamakh, je me demande comment bordeaux a fait pour etre champion rien qu avec lui devant, mais cette année la tous les joueurs de cette équipe était les meilleurs a leurs poste donc c est s qui a fait a mon avis !!! bref retour de cavé moi j suis pour !!!!

:JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
D2 ou pas je ne pense pas que cela soit un argument irréfutable, pour preuve la coupe de france, les attaquants de L1 ont souvent du mal à marquer face à des équipes de national, Benzema pendant l'euro qui fait un zéro pointé face à des défenses loin d'étre composées de toliers.

Les buts de Cavénaghi ce n'est pas du slalum frappe et but mais c'est surtout un bon placement, frappe et but.

c'est vrai aussi ! après si on le prends ça peut faire comme la souligné FDG un retour a la Micoud !

on prends pas de risque financier ,(son salaire ne doit pas être insurmontable) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai aussi ! après si on le prends ça peut faire comme la souligné FDG un retour a la Micoud !

on prends pas de risque financier ,(son salaire ne doit pas être insurmontable) !

je suis daccord avec toi bob le joueur n'est pas fini il a que 28 ans ont a aucun risque

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On prend juste le risque de se concentrer sur un joueur dont on ne connait pas le niveau actuel et de fermer la porte à d'autres pistes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un petit contrat de 2 ans et hop c parti!!

On remercie notre petit Bellion pr sa fidélité.....

On vend Diabaté (3/4M)....

On peut aussi vendre JUSSIE (1,5M)....

On garde Modeste (il faut bien des remplaçants et en plus je crois en son potentiel)....

 

GOUFFRAN/CAVE

(SACKO)/(MODESTE)

((SALA)) => seulement si il reste....

 

On récupère 5,5M dans l'affaire (de quoi payer l'indemnité de départ de Bellion....)

On perd 2 gros salaire (JUSSIE et BELLION)

Et en plus il nous reste 1 ou 2 Millions pour d'autres emplettes.... (c déjà la moitié du px d'HAMOUMA par exemple....)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un petit contrat de 2 ans et hop c parti!!

On remercie notre petit Bellion pr sa fidélité.....

On vend Diabaté (3/4M)....

On peut aussi vendre JUSSIE (1,5M)....

On garde Modeste (il faut bien des remplaçants et en plus je crois en son potentiel)....

 

GOUFFRAN/CAVE

(SACKO)/(MODESTE)

((SALA)) => seulement si il reste....

 

On récupère 5,5M dans l'affaire (de quoi payer l'indemnité de départ de Bellion....)

On perd 2 gros salaire (JUSSIE et BELLION)

Et en plus il nous reste 1 ou 2 Millions pour d'autres emplettes.... (c déjà la moitié du px d'HAMOUMA par exemple....)

 

vendre diabaté? il vient d'avoir 24ans et marque 1 match sur 2 depuis qu'il joue chez nous.... même si tu l'aimes pas, cette saison c'était lui le meilleur buteur

rien qu'à voir le nombre d'occaz qu'il se procure à chaque match.

 

donc pour moi faut surtout dégager bellion et modeste, et jussie pour 1.5M je préfére le garder.

 

ça nous ferait 4 attaquants qui pourraient débuter titulaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
On prend juste le risque de se concentrer sur un joueur dont on ne connait pas le niveau actuel et de fermer la porte à d'autres pistes.

 

Oui mais toutes les autres pistes nous coutent quelques Millions d'euros qu'on n'a pas..... Si on doit attendre de vendre des joueurs pour en recruter d'autres on va, comme l'a dit je ne sais plus qui sur ce forum, faire nos "courses" la veille du dernier jour du Mercato.... Et d'expérience, on voit ce que ca donne... BenK,....!!!!!!

De plus à ce moment là, il restera qui sur le marché? MAIGA? non... CAVE? Non plus.... HAMOUMA??? non.... DIA??? no comment.... ??????????????

CONCLUSION : on fait quoi à part laisser passer des occas pas chère..... On attend peut être qu'un Qatari reprenne le club! Ca serait pas mal qd mm ça! Mais vite alors tres tres vite!....

Share this post


Link to post
Share on other sites
vendre diabaté? il vient d'avoir 24ans et marque 1 match sur 2 depuis qu'il joue chez nous.... même si tu l'aimes pas, cette saison c'était lui le meilleur buteur

rien qu'à voir le nombre d'occaz qu'il se procure à chaque match.

 

donc pour moi faut surtout dégager bellion et modeste, et jussie pour 1.5M je préfére le garder.

 

ça nous ferait 4 attaquants qui pourraient débuter titulaire

 

 

C pas faux seulement, les 4 attaquants (à part Modeste qui était prété....) on les avait déjà l'an dernier et on sait tous que l'équipe manquait d'efficacité devant.... Alors si on repart avec les mm... (mm si, je te l'accorde, "les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas...")

Pour JUSSIE, je suis aussi d'accord avec toi, c un joueur que j'ai bcp aimé l'an dernier mais il est tellement inconstant et il doit avoir un bon gros salaire lui aussi c pour ça que j'imaginai le vendre. Concernant sa valeur, je ne pense pas me tromper de bcp... il faut certainement pas esperer plus malheureusement....

Je pensais vendre Diabaté car il est avec Gouffran la seule belle valeur marchande en attaque.... Et comme je prefere garder Gouffran....

Modeste, on ne peut pas se permettre de le libérer comme ça gratos! Il est jeune, nous a couté qq Millions d'euros et surtout, je pense qu'une fois réglé son pbm de confiance il peut exploser!....

BELLION par contre je ne vois aucune issue pour lui, il a de trop grosses prétention financière dés qu'un club l'approche, il se blesse tjr au moins une fois ds la saison, il est trentenaire, et à pas marqué de but depuis des années...... Et ce mm en CFA (je crois du moins...)!!!! Il faut résilier son contrat et tanpis si ca nous coute un peu.... On a pas trop de meilleures options....

Share this post


Link to post
Share on other sites
On prend juste le risque de se concentrer sur un joueur dont on ne connait pas le niveau actuel et de fermer la porte à d'autres pistes.

c'est vrai aussi mais rien n'empêche de prendre un autre attaquant ,si départ de Gouffran !

après duga a bien raison ...on a pas de moyen donc si on veut recruter vite autant prendre des joueur libre,Sivok,Pranjic et Cavé,ils ont de l'expérience !

après faut dégraisser mais pour l'instant ce sont que des jeunes qui partent ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×