Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

simao libre de tout contrat!

si on veut un mercato malin à zero euros y a moyen de faire des bons coups encore!

exemple

à zero euro on peut prendre:

simao

sivok etp pranjic (dèja évoqué)

petric

mensah

 

------------------------------carraso----------------------------

mariano----------planus/sivok--------mensah------pranjic/trémoulinas

-----------------------------sané-------------------------------

---------ngumo/obraniak-------------plasil/sertic-------------

simao/saivet-----------------------------------------------nmb/jussie

---------------------------------petric/gouffran-------------------

 

donc le triaud il faut qu'il arrete avec ses excuses àdeux balles pour pas recruter apres la masse salariale tu le règle en trouvant un accord à l'amiable avec les boulets que tu libère de leur contrat ( sans indemnisation bien sur)

Share this post


Link to post
Share on other sites
donc le triaud il faut qu'il arrete avec ses excuses àdeux balles pour pas recruter apres la masse salariale tu le règle en trouvant un accord à l'amiable avec les boulets que tu libère de leur contrat ( sans indemnisation bien sur)

Tu te relis avant de poster un message? Va peut être falloir.

Les gars, ils ont un contrat hyper généreux. Sur plusieurs années, et tu veux résilier sans indemnités ?

 

Et les marmottes ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

---------------------------------Carrasso----------------------------

 

--Mariano------------Henrique---------------Planus------------Clerc--

 

-----------------------------------Sané-----------------------------

 

---------------------Plasil----------------------Wendel--------------

 

----------Obraniak------------------------------------------NMB----

 

---------------------------------Diabaté----------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
donc le triaud il faut qu'il arrete avec ses excuses àdeux balles pour pas recruter apres la masse salariale tu le règle en trouvant un accord à l'amiable avec les boulets que tu libère de leur contrat ( sans indemnisation bien sur)
Tu dois pas bien connaitre le droit du travail...

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas si henrique part, sivok serait une bonne recrue ! commme ebondo a la place de chalmé et michu a la place de bkf mais bon pas de depart , pas d arrivée ! le message est claire faut plus réver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu dois pas bien connaitre le droit du travail...

 

Etant donné que je suis délégué syndicale je pense que je connais un peu....

 

aprés c'était un message "coup de gueule" donc faut arrêter avec les messages plus ou moins condescendants (toi ou le cartel) qui font mine de prendre ça au premier degré (car je pense que sa vous ferait tout autant injure de croire que vous avez pu prendre ce post pour une proposition de solvabilité du problème) et voir plutôt le problème de fond que cela soulève.

 

Donc j'explicite ce que mon message sous-entendais.

En gros, c'était qu' on négocie un accord à l'amiable qui stipule que le joueur s'engage à trouver un nouveau club durant le mois de juillet et d'aout et qu'en contrepartie on ne demande pas d'indemnités aux clubs intéressés et qui les intéresse.

Dans le foot ou ailleurs cela s'est déjà vu.

voilà j'espère que cela vous rassure sur le niveau de pertinence du post précédent.

 

sinon sivok à la plus de henrique je plussoie blondin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Le petit Veretout du FC Nantes est pas mal du tout !

 

Exact tout est dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
aprés c'était un message "coup de gueule" donc faut arrêter avec les messages plus ou moins condescendants (toi ou le cartel) qui font mine de prendre ça au premier degré (car je pense que sa vous ferait tout autant injure de croire que vous avez pu prendre ce post pour une proposition de solvabilité du problème) et voir plutôt le problème de fond que cela soulève.

Désolé pour le ton condescendant, mais avec le tas d'âneries qu'il y a lire (surtout en partie transferts) j'ai pas vraiment décelé le second degré de ton message

Car "Trouver un accord à l'amiable sans indemnités", dit comme ça, à moins de mettre un couteau sous la gorge je vois pas quiconque accepter le deal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé pour le ton condescendant, mais avec le tas d'âneries qu'il y a lire (surtout en partie transferts) j'ai pas vraiment décelé le second degré de ton message

Car "Trouver un accord à l'amiable sans indemnités", dit comme ça, à moins de mettre un couteau sous la gorge je vois pas quiconque accepter le deal...

 

y a pas de soucis.

 

Oui c'est sur que le mec serait très con s'il acceptait ce deal dit comme ça mais je m'en fait pas pour nos boulets ils sont malheureusement trop près de leur sous et pas assez bêtes pour ça^^.

De toute on est un peu tous à cran à cause de cet attentisme légendaire sur le marché de notre cher président.

 

En parlant de ça, chalmé et nice on en est où? ça aurait été bien que cela se concrétise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etant donné que je suis délégué syndicale je pense que je connais un peu....

 

aprés c'était un message "coup de gueule" donc faut arrêter avec les messages plus ou moins condescendants (toi ou le cartel) qui font mine de prendre ça au premier degré (car je pense que sa vous ferait tout autant injure de croire que vous avez pu prendre ce post pour une proposition de solvabilité du problème) et voir plutôt le problème de fond que cela soulève.

 

Donc j'explicite ce que mon message sous-entendais.

En gros, c'était qu' on négocie un accord à l'amiable qui stipule que le joueur s'engage à trouver un nouveau club durant le mois de juillet et d'aout et qu'en contrepartie on ne demande pas d'indemnités aux clubs intéressés et qui les intéresse.

 

Tu avais l'air très sérieux. Je n'avais pas remarqué la pointe d'ironie. Je suis également désolé. Sincèrement.

 

Et entre nous, j'espère bien qu'on ne va pas demander des indemnités si un club à moitié dément est intéressé par un de nos boulets.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu avais l'air très sérieux. Je n'avais pas remarqué la pointe d'ironie. Je suis également désolé. Sincèrement.

 

 

 

Et entre nous, j'espère bien qu'on ne va pas demander des indemnités si un club à moitié dément est intéressé par un de nos boulets.

 

t'inquiètes c'est pas grave.

j'aurais du mettre un smiley, ç a aurait évité les confusions mais j'en suis pas fan.

 

méfie que le triaud radin comme il est fasse pas capoter l'affaire pour des histoires de :

réponse A:"déficit"

réponse B:d'"années de contrats à racheter";

Réponse C : un "potentiel fort"( ???)

Share this post


Link to post
Share on other sites

La crise financière du club a quand même bon dos ... Depuis le titre on a vendu Gourcuff une fortune (la 3e partie c'est cet été non ?), laisser filer tous les gros salaires en plus du sien avec Diarra Chamakh Fernando, recruter pour 0€ l'an passé ... pour s'apercevoir en hiver qu'on était trop light...

 

17 clubs de L1 ont recruté et Bordeaux fait bien sur partie des 3 autres... C'est fou il manque pas grand chose pour faire une équipe Top 3 de L1... Je demande pas les arrivées de Messi ou Iniesta mais bordel Pranjic est gratuit et expérimenté, Vela qu'Arsenal veut vendre une bouchée de pain a planté 14 buts en Liga, y'a des bons joueurs meme libres pour renforcer l'effectif (Jelen même s'il est souvent blessé par exemple) ...

 

Pour les boulets me dites pas que personne veut se faire preter gratuitement un FBK par exemple, ou le laisser partir libre si un club le veut ...

 

Bref on va encore se réveiller trop tard comme d'habitude ... En tout cas l'effectif actuel avec la Ligue 1 et les coupes dont l'Europa est beaucoup trop faible on a aucun banc de touche .. Bordel Francis pousse une gueulante comme Blanc l'avait fait à l'époque pour que M6 lache les sous pour Diarra...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Vela une bouchée de pain,8.5M la bouchée quand même...

 

La meilleure nouvelle de ce mercato sera du coté des départs,et tant mieux. Mieux vaut un club en forme financièrement qui attire les investisseurs qu'un club "malade" qui se trouve dans une spirale négative..

Après les bonnes affaires ne manquent pas,mai on est complètement bloqué au niveau des salaires.

Une solution en plus des joueurs libres serait les prêts avec ou sans option d'achat. Je préfère voir arriver un Coutinho de l'inter en prêt sans OA qu'un Jelen libre.. Ils permettraient la transition tout en remplaçant progressivement les départs.

 

Allez Jlo,fais jouer tes relations.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vela une bouchée de pain,8.5M la bouchée quand même...

 

La meilleure nouvelle de ce mercato sera du coté des départs,et tant mieux. Mieux vaut un club en forme financièrement qui attire les investisseurs qu'un club "malade" qui se trouve dans une spirale négative..

Après les bonnes affaires ne manquent pas,mai on est complètement bloqué au niveau des salaires.

Une solution en plus des joueurs libres serait les prêts avec ou sans option d'achat. Je préfère voir arriver un Coutinho de l'inter en prêt sans OA qu'un Jelen libre.. Ils permettraient la transition tout en remplaçant progressivement les départs.

 

Allez Jlo,fais jouer tes relations.

http://www.sport24.com/football/transferts...sociedad-567952 pas sur pour le prix! a 3.7M c est une bonne affaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×