Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

pape diouf ! à la place de triaud ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pape diouf ! à la place de triaud ...

 

Idem ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a pas l'air mauvais ce fameux Kalilou Traoré, qu'en pensez vous les BG ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a pas l'air mauvais ce fameux Kalilou Traoré, qu'en pensez vous les BG ?

Perso, j'en pense qu'il y a pas besoin de prendre un MDef africain pour remplacer 2 MDef africains. Sachant que je conçois même as que les recruteurs bordelais considéreraient ce poste comme étant prioritaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a pas l'air mauvais ce fameux Kalilou Traoré, qu'en pensez vous les BG ?

 

 

Je ne me sens pas visé mais je te répondrai que je ne le connais pas mais bon prendre un MDC qui plus est, Malien alors qu'on risque de perdre Sané et Landry pour la CAN, une connerie de plus si on le prend. Gregor, revients ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne me sens pas visé mais je te répondrai que je ne le connais pas mais bon prendre un MDC qui plus est, Malien alors qu'on risque de perdre Sané et Landry pour la CAN, une connerie de plus si on le prend. Gregor, revients ...

 

Pourtant de tous tu étais à mes yeux le plus concerné... Bref ! ^^

 

J'avoue, d'autant plus que 4M c'est pas donné pour un mec si peu connu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourtant de tous tu étais à mes yeux le plus concerné... Bref ! ^^

 

 

Mais tu sais que tu es mon mytho préféré toi :gayrouexu1: .

 

Je trouvais étonnant que Yann réponde par contre ... surtout pour dire la même chose ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouvais étonnant que Yann réponde par contre ... surtout pour dire la même chose ...

Ché pa ça veu dir koi BG...

Par contre, c'est toi qui dit la même chose, naméo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais tu sais que tu es mon mytho préféré toi :gayrouexu1: .

 

Je trouvais étonnant que Yann réponde par contre ... surtout pour dire la même chose ...

 

Oh merci :calin:

 

Ché pa ça veu dir koi BG...

Par contre, c'est toi qui dit la même chose, naméo.

 

DCY MEGA BG !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi, si on vise entre la 4eme et la 7eme place, au niveau du groupe pro il ne nous manque qu'un déf central avec une relance propre pour remplacer les défaillances répétées de Marco. l'importance du travail collecif et de la stabilité dans le profil de jeu de Gillot prévaut sur les qualités individuelles : Si c'est pour remplacer Gouffran ou diabaté par un Maiga je vois pas l'intérêt.

 

Après ce sont des remplacements si il y a des départs : remplacer plasil par un milieu organisateur type Corgnet ok, remplacer bellion par un attaquant, remplacer BenK par un milieu droit offensif, remplacer Ciani par un Déf central athlétique.

 

ca ca pourrait nous permettre de viser plus haut mais j'aurais tendance à dire qu'il vaudrait mieux attendre encore une année afin de purger les finances et de peaufiner notre image et notre jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ché pa ça veu dir koi BG...

Par contre, c'est toi qui dit la même chose, naméo.

 

 

Dans le 9-5, ça veut dire beau gosse, d'où mon étonnement de ta réponse ... :classevi2: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans le 9-5, ça veut dire beau gosse, d'où mon étonnement de ta réponse ... :classevi2: .

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
remplacer BenK par un milieu droit offensif, remplacer Ciani par un Déf central athlétique.

A t on vraiment besoin de remplacer FBK ? nous faut il vraiment un mod TITULAIRE? est ce que la ligne nmb Obra plasil ca affiche pas déjà complet? Saivet ne peut il pas etre une solution sur le banc?

 

Pour Ciani, je pense aussi que le prof dc athlétique on l'a avec Henrique et GPM, ne devrait on pas plutot se pencher sur un DC à relance voir un axe gauche de metier - special dedicace à xav!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

---------------------Sané------------------N'Guemo---------------------

 

--Obraniak-------------------Corgnet----------------------------Nmb---

 

---------------------------------Jovial--------------------------------------

 

 

Ou

 

 

----------------------Sané----------------------N'Guemo--------------------

 

---Obraniak------------------------------------------------------------Nmb--

 

-------------------------Diabaté-------------Jovial---------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Bonne nouvelle également pour Poko. Opéré du ligament latéral interne du genou droit en mai dernier, Il cavale vers son retour en forme. Le jeune Gabonais devrait à nouveau toucher le ballon la semaine prochaine et n’exclut pas de participer aux Jeux. Il ne sera pas certes prêt pour le premier match mais espère bien pouvoir jouer le second."

 

http://www.sudouest.fr/2012/07/11/quartier...or=RSS-10521769

 

Vous l'avez votre milieu récupérateur supplémentaire, le Kalilou Traoré made in Gernot Rohr, Biyogho Pokooooooo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×