Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

J'avais envie de citer Aznavour, mais non

Pas envie de ressembler à payves ;)

 

Un vieux truc du forum

 

Il était une fois sur le forum, des mecs qui connaissaient la belle soeur du jardinier d'un stadier qui savait de source sure qu'un joueur allait signer au club

Dans l'épisode 2 ils avaient aussi vu des stars de l'époque inscrire leurs enfants à l'école à Bordeaux

 

De source sure, la semaine suivante serait décisive...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis sur qu'on peut faire une équipe complete avec tous les traore professionnels

 

Je me souviens pas d'un gardien du nom de Traoré...

 

mais sinon il y a dans ce que je connais :

 

Mody, ARD de Valenciennes

Sammy, DC libre

Djimi, ARG libre

Kalilou, MDF de Odense

Bakaye, MDF du Milan AC

Abdou de Bordeaux

Armand, ARG/MG de QPR

Alain, MOFF d'Auxerre

Mahamane, MOFF de Metz

Dramane, ATT du Metalurg Donestk

Kandia, ATT de Caen

 

Pas sûr qu'il y ait autant de Martin :D

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est ce qu'on s'emmerde.

A la place des proprios du site, j'aurais porté plainte contre Triaud pour dévaloriser leur start up par l'inertie du club.

 

Dommages et intérêts entièrement reversés à la cellule recrutement ou en indemnités pour le départ de Bellion

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah moi j'ai surtout hate de voir les premiers matchs officiels afin de voir si nos joueurs sont partis sur les mêmes bases que la fin ou que le début de la saison dernière ! Et aussi les jeunes qu'on a fait monter : Entre Poko, Sacko, Poundje y'a bien au moins une bonne surprise j'espere !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poko a quand même joué plus de matchs internationaux que de match pour les GdB depuis qu'il est au club

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Moi mon idée ça serait de ne pas recruter et jouer le début de saison avec le groupe qui à fini l'an dernier , essayer de fourguer 2 ou 3 remplaçants à gros salaire et de voir ce que l'on peux faire à la trêve hivernale !

 

ça à pas mal réussit l'hiver dernier ....et que l'on vienne pas me bassiner avec la coupe des villes de foire qui ne va pas nous rendre plus riche hein !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ludo3313

Moi, je prendrais juste Cavenaghi, libre de tout contrat.

 

Sinon, on peux recruter tant que l on veut... Je comprends la politique du club... Quand tu vois le Psg qui recrute que du lourd, avec un budget non stop, Meme si on recrute un mec ou deux, on pourra jamais rivaliser. La seule solution, tout le monde la connais... IL faut etre racheté, et ca, je pense que ce sera long a arriver... Il y a plus qu a attendre, et prendre son mal en patience. Moi, perso, ca me fait ch....

Allez Bordeaux, que la saison soit la meilleure possible. :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi mon idée ça serait de ne pas recruter et jouer le début de saison avec le groupe qui à fini l'an dernier , essayer de fourguer 2 ou 3 remplaçants à gros salaire et de voir ce que l'on peux faire à la trêve hivernale !

 

ça à pas mal réussit l'hiver dernier ....et que l'on vienne pas me bassiner avec la coupe des villes de foire qui ne va pas nous rendre plus riche hein !!!

Non mais ça use.

 

Pour compenser, on ne pourra guère faire l'impasse sur les coupes nationales plus que l'an passé.

 

 

Alors les coiffeurs jusqu'aux 1/4 s'ils y arrivent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saha libre de tout contrat, signe bordel !!!!

 

 

Tu vois bien que tes blagues sont pourries ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×