Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie

Moi président je fixerais des objectifs mercato chez les girondins de Bordeaux : atteindre les 2000 pages d'ici le 32 aout.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saha est libre ... et hamouma à l'OM ça stagne ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apres goufran la saison dernière fbk ou bellion seront ils les recrues surprises.

 

S'il y arrive, Gillot deviendra le jesus des temps modernes

Lève toi et marque.

 

Aussi improbable qu'une recrue de l'extérieur

Share this post


Link to post
Share on other sites

y a rien à faire avec ces 2 là ! pire : on perd du temps !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ibrahimovic venant de signer à Paris, ça va très fortement compliquer la tâche de Guillaume Hoarau...

 

Perso j'irai bien le chercher ou au moins tenter, son grand gabarit et son très bon jeu de tete (Cheick si tu me lis) pourraient faire un très bon complément à Gouffran, en plus il revient très bien défendre comme le faisait Chamakh et sa copine est bordelaise... Il a mis 17 buts dans sa meilleure saison de L1 et quand meme 5 l'an passé en ayant très peu jouer ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando2

Rêve pas trop quand même ! On n'arrivera js à payer son salaire, à moins de se débarasser des salaires de Carasso, Plasil, Chalmé, Ciani ...

Mais c'est vrai que ça aurait de la gueule .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rêve pas trop quand même ! On n'arrivera js à payer son salaire, à moins de se débarasser des salaires de Carasso, Plasil, Chalmé, Ciani ...

Mais c'est vrai que ça aurait de la gueule .

 

Ouai enfin c'est pas non plus une superstar niveau salaire, je sais pas combien il touche mais il doit etre très loin des "stars" Pastore Nene Menez, en dessous de Gameiro ou Sakho aussi je pense ... Il faut trouver un point de chute à Ciani et la compensation est faite, meme si je pense qu'on nous entube avec les histoires de salaire quand tu vois que tous les plus gros sont partis depuis 3 ans (Gourcuff, Diarra, Fernando...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando2

Ca serait tellement fort d'avoir Hoarau que j'ose même pas y penser !

On a je pense un bon onze type, mais il ns manque un buteur. Maïga aussi serait pas mal, mais si rien ne bouge pour les boulets (Chalmé, BKF, Modeste...) j'ai bien peur qu'on achète pas d'attaquants ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Le banc du PSG, c'est du gâchis... Il y a tellement de quoi faire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le banc du PSG, c'est du gâchis... Il y a tellement de quoi faire !

 

c'est ce qui va les conduire à leur perte...Içi c'est Paris...et pas Milan ou Londres...je prends les paris pour une belle ambiance de merde dès novembre !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca me fait mal de voir tous ces bons coups pourrir dans un coin..

Pareil et vu qu'on est pas pret de voir un départ ben a la fin il restera rien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil et vu qu'on est pas pret de voir un départ ben a la fin il restera rien ...

 

tu devrais aller gouter l'eau de la Garonne...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×