Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Juste comme ça, vous avez le souvenir d'un mercato estival sans recrue à Bordeaux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste comme ça, vous avez le souvenir d'un mercato estival sans recrue à Bordeaux ?

 

 

Le mercato est loin d'être terminé.

 

Si on ne vend pas par contre ...

 

Là où je suis d'accord avec Triaud est que nous avons trop de joueurs, il faut en dégager avant de penser à recruter.

 

Nous avons des joueurs de qualité, d'autres non et ces derniers n'intéressent pas grand monde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais seulement je suis ultra pessimiste...

 

On recrutera pas avant d'avoir vendu au moins 2-3 boulets...

 

Gillot est en train de préparer les ventes pour le prochain mercato en redonnant du temps de jeu aux Marange, Chalmé, Bellion et FBK.

Aujourd'hui comme on le sait, ils intéressent personne...

 

Pourtant dans FM 2012 j'arrive à les vendre... :monstre pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mercato est loin d'être terminé.

 

Si on ne vend pas par contre ...

 

Là où je suis d'accord avec Triaud est que nous avons trop de joueurs, il faut en dégager avant de penser à recruter.

 

quand tu vois l'équipe alignée hier en 1ère MT on dirait pas qu'il veut en dégager beaucoup...

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand tu vois l'équipe alignée hier en 1ère MT on dirait pas qu'il veut en dégager beaucoup...

 

 

au contraire , je dirais qu'il cherche à les faire briller pour les vendre quelques kopecs de plus....

Share this post


Link to post
Share on other sites
au contraire , je dirais qu'il cherche à les faire briller pour les vendre quelques kopecs de plus....

quand la vitrine du magasin est rempli de trucs moches et dépassés, t'as rarement envie d'acheter !

Share this post


Link to post
Share on other sites
au contraire , je dirais qu'il cherche à les faire briller pour les vendre quelques kopecs de plus....

 

 

Vade retro Satanas !

 

Et toi Didier Deschamps, sors du corps de Yves instamment ! :deadya2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh entre 5 et 8M.

Et sans vouloir donner d'ulcères, FBK à même fini à 15 buts et 8 P.déc la première saison en Milieu droit. Comme quoi Tigana et Gillot ne savent pas bien l'utiliser, hein...

 

J'aime le réalisme de ce jeu.

 

Mais ne nous écartons pas du sujet, on devrait bien pouvoir se faire prêter un parisien avec O.A... Sérieux...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Là où je suis d'accord avec Triaud est que nous avons trop de joueurs, il faut en dégager avant de penser à recruter.

 

Nous avons des joueurs de qualité, d'autres non et ces derniers n'intéressent pas grand monde ...

 

On n'a pas assez de joueurs de "qualité" pour faire un onze toute la saison..

Qui mettra-t-on avec Gouffran devant? Diabaté? C'est clairement pas au niveau des ambitions girondines..

On nous avait servi une saison européenne toutes les 2-3 saisons,c'est chose faites,mais ce n'est pas la ligue du fric annoncée..

 

 

Mais ne nous écartons pas du sujet, on devrait bien pouvoir se faire prêter un parisien avec O.A... Sérieux...

 

Chantôme et Sakho Ancelotti veut les garder,Armand n'est pas plus transcendant qu'un Planus en grande forme,Gameiro espère s'imposer,Hoaro idem,Bodmer va jouer les doublures (ou triplure voir quadruplure de luxe)...

 

Qui sait au mercato hivernal on pourrait surement faire nos emplettes au PSG discount avec un prêt d'un milieu défensif!

L'idée de Gillot est peut-être là,attendre jusqu'à Janvier le prêt d'un Matuidi,Chantôme et autre élément qui ne joue pas pour pallier les départs à la CAN.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hoareau est un tocard !! pour les vendanges on à déjà Modeste et Diabaté !

 

Point de vue intéressant que je partage pas du tout.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Hoareau est un tocard !! pour les vendanges on à déjà Modeste et Diabaté !

 

C'est pas un tocard,c'est un garçon que je n'apprécie pas forcément, très gentil mais maladroit que Laurent Blanc se bornait à sélectionner pour "l'ambiance de vestiaire"

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas un tocard,c'est un garçon que je n'apprécie pas forcément, très gentil mais maladroit que Laurent Blanc se bornait à sélectionner pour "l'ambiance de vestiaire"

 

 

Mais on s'en tape que ce soit un gentil garçon ! on à déjà Bellion dans ce rôle ....c'est un tocard because il vendange autant que Modeste et Diabaté réunis...vous en avez pas assez des tirs qui attérisent sur le parking du CHU ou au mieux dans les virages ?

 

pourquoi ne pas renouveler les mêmes conneries si on peux le faire hein !!!

 

Point de vue intéressant que je partage pas du tout.

 

 

t'as le droit d'avoir des gouts de chiottes !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

chuis pas du tout d'accord avec ce point de vue !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×