Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

j'y comprends plus rien dans ce topic...bon...les "d'accord" à droite et les "pas d'accord" à gauche !

 

 

...

 

 

c'est quoi la question déjà ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'y comprends plus rien dans ce topic...bon...les "d'accord" à droite et les "pas d'accord" à gauche !

 

 

...

 

 

c'est quoi la question déjà ?

 

 

A droite sur des chaises ou debout ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as le droit d'avoir des gouts de chiottes !!!!

 

Le monde vu de ton cul doit vraiment pas être beau. ahah !

 

Les goûts de chiottes je laisse ça aux scatophiles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A droite sur des chaises ou debout ?

 

Ceux d'origine espagnole qui aiment se masturber demeureront debout. :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh entre 5 et 8M.

Et sans vouloir donner d'ulcères, FBK à même fini à 15 buts et 8 P.déc la première saison en Milieu droit. Comme quoi Tigana et Gillot ne savent pas bien l'utiliser, hein...

 

J'aime le réalisme de ce jeu.

 

Mais ne nous écartons pas du sujet, on devrait bien pouvoir se faire prêter un parisien avec O.A... Sérieux...

Il me fait aussi de bonne saison en MOD réussissant particulierement bien à fermer le deuxieme poteau...

par contre je prefere me separer de plasil pour 14 m

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gardiens :

Carasso, Olimpa, Keita,

 

Latéraux :

Mariano, Chalmé, Trémoulinas,Poundje, Marange

 

Défenseurs centraux :

Planus, Sané,Henrique,Ciani

 

Milieux déf :

Nguémo, Poko,

 

Milieux :

NMB, Plasil, Obraniak, Jussié, Saivet, Sertic

 

Attaquants :

Diabaté, Gouffran,Sacko,Modeste,Bellion

 

Ca me parait difficile de dire que l'on a pas un quoi faire un onze efficace !

Après c'est clair qu'il y a des faiblesses au niveau des remplacants mais c'est pas non plus une catastrophe totale.

 

D'un point de vue financier, le raisonnement des dirigeants est incontestable. On parle beaucoup du QSG mais on oublie les quantités de fric investies à perte par RLD puis margarita dans l'OM depuis des années. Sans ça, l'OM était fin prêt pour la relégation administrative ! Donc purgons nos finances, prions pour que St Gillot arrive à reproduire les miracles ( en même temps entre sochaux les années précédente et la 5eme place cette année ca me parait pas improbable ).

 

Bref, j'aimerai bien un maillot Zlatan mais pour l'instant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
La question est " doit on recruter un gentil garçon qui vendange grave ou un mec qui marque des buts ? "

 

On peut recruter un gentil garçon qui marque des buts ..

Mais vu l'état actuel des choses on fera avec Modeste et Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites
La question est " doit on recruter un gentil garçon qui vendange grave ou un mec qui marque des buts ? "

 

Il y a quelques temps, j'aurais répondu l'emmerdeur efficace.

Puis j'en ai eu marre

 

Aujourd'hui j'ai de gentils insignifiants

J'en ai encore marre pour d'autres raisons

 

quitte à en avoir marre, autant avoir l'emmerdeur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nos dirigeants qui souhaitaient tant Gameiro ne font pas d'offre de prêt apres les arrivées au PSG de Lavezzi et Ibra ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardiens :

Carasso, Olimpa, Keita,

 

Latéraux :

Mariano, Chalmé, Trémoulinas,Poundje, Marange

 

Défenseurs centraux :

Planus, Sané,Henrique,Ciani

 

Milieux déf :

Nguémo, Poko,

 

Milieux :

NMB, Plasil, Obraniak, Jussié, Saivet, Sertic

 

Attaquants :

Diabaté, Gouffran,Sacko,Modeste,Bellion

 

Ca me parait difficile de dire que l'on a pas un quoi faire un onze efficace !

Après c'est clair qu'il y a des faiblesses au niveau des remplacants mais c'est pas non plus une catastrophe totale.

 

D'un point de vue financier, le raisonnement des dirigeants est incontestable. On parle beaucoup du QSG mais on oublie les quantités de fric investies à perte par RLD puis margarita dans l'OM depuis des années. Sans ça, l'OM était fin prêt pour la relégation administrative ! Donc purgons nos finances, prions pour que St Gillot arrive à reproduire les miracles ( en même temps entre sochaux les années précédente et la 5eme place cette année ca me parait pas improbable ).

 

Bref, j'aimerai bien un maillot Zlatan mais pour l'instant...

 

 

Ton discours ressemble fort à de la méthode Coué, un peu à l'image de ce que nous servent les joueurs, tiens !

 

Ciani qui dit "Je sens bien cette équipe" après deux matchs amicaux ponctués d'aucune victoire, et déjà des occases vendangées à la pelle ! Bref, rien n'a changé !

 

Obraniak qui renchérit que "c'est une force que de repartir avec une équipe inchangée" ; en effet c'est bien, mais si tu la renforces à des postes où tu es en souffrance, c'est encore mieux !

 

Gillot qui conclut en disant que "l'équipe est mieux que l'an passé" ; CQFD !

 

Quel discours consensuel et mou ! On voudrait nous faire prendre des vessies pour des lanternes qu'on ne s'y prendrait pas autrement !

 

Et je n'en démords pas : les équipes alignées en début de match récemment (notamment celle face à Nice) sont les pires sur le papier jamais vues en plus de 30 ans de support girondin !

 

Et on s'en fout que ce soit des équipes bis ou ter ; elles font juste peur !

 

Perso, le simple fait de repartir avec un Henrique à nouveau blessé (comme chaque année), un Jussiê qui nous inscrira ses 5 buts/saisons sur 3 matchs puis plus rien, et un Diabaté décérébré à qui on va demander de marquer des buts, ça me laisse perplexe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nos dirigeants qui souhaitaient tant Gameiro ne font pas d'offre de prêt apres les arrivées au PSG de Lavezzi et Ibra ?

En même temps, c'est pas parce que c'est pas relayé par les médias que ça n'existe pas. Au contraire dirais-je même.

Attention, hein, je dis pas que Triaud and co ont tenté (ou pas), je dis juste que les bruits de couloirs, toi, le vieux de la vieille, tu devrais quand même commencer à comprendre comment ça marche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toute façon, rien ne bougera avant l'arrivée du Grand Stade...

 

on va vivoter jusqu'en 2016, faire un coup de temps en temps en Championnat ou en Coupe, tenter des paris pas trop risqués durant les mercatos (prêts !!!) et attendre que le foot Européen se casse la gueule...

 

je pense que nous avons le championnat le plus sain (because la DNCG) et que la course aux déficits que se livrent les autres ligues en europe va les mener à leur perte !

je suis, en revanche, beaucoup plus inquiet pour la formation "à la française" qui a vraiment l'air mal en point !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×