Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

tu devrais quand même commencer à comprendre comment ça marche.

 

Je comprends rien. Surtout les jeux de DC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nos dirigeants qui souhaitaient tant Gameiro ne font pas d'offre de prêt apres les arrivées au PSG de Lavezzi et Ibra ?

il est deja en contact tres avance avec valence il me semble

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
il est deja en contact tres avance avec valence il me semble

 

Ils ont déjà 3 ataquants et ils ne jouent qu'à une seule pointe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis, en revanche, beaucoup plus inquiet pour la formation "à la française" qui a vraiment l'air mal en point !!

Peut etre que les rois des deficits nous pillent des le centre de formation... y a qu'a voir nos départs de cette année

Share this post


Link to post
Share on other sites

t'appelles ça une idée

c'est le thème le plus récurant depuis Wagner love

 

tu sembles aussi désemparé que le staff

sauf que toi, comme moi, ce n'est pas notre boulot

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gameiro en prêt à Valence ?pourquoi nous arrive à rien ?

Pace qu'on a pas de sous qu'il faut vendre avant d'acheter car il a un gros salaire ! C'est chiant de répéter toujours la même chose !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pace qu'on a pas de sous qu'il faut vendre avant d'acheter car il a un gros salaire ! C'est chiant de répéter toujours la même chose !

 

Fais comme moi, ne répond plus à ce genre de post car moi aussi ça me saoule de toujours répéter les mêmes choses....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fais comme moi, ne répond plus à ce genre de post car moi aussi ça me saoule de toujours répéter les mêmes choses....

 

 

Pas d'accord le salaire peut etre payer !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas d'accord le salaire peut etre payer !!

 

Ah bon ?!? Il doit toucher au moins 200 000 € par mois donc c'est pas possible, du moins tant qu'on aura pas dégraissé !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu peux argumenter stp ?

 

 

Oui je le peux...

Entre acheter un joueur et se le faire preter il y a une différence le prix du transfert donc avec Gameiro c'est toujours ca en moins.

Meme si M6 dit on a pas de pognon disons que plutot on veut pas le dépenser et Leuropa League va nous rapport un petit peu de pognon tout de même

Mais Gameiro vu qu'aujourd'hui il manque un buteur à Bordeaux doit être la priorité absolu !!

Aprés je n'ai pas la parole divine mais j'ose croire (enfin j'essaye) en mes dirigeants si un Quatari ne sait aps quoi faire de son pognon qu'il n'hesite pas !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Moui mais dans un prêt souvent il n'y a pas que le salaire mais les différentes indemnités de pret etc.

Alors imaginons que le PSG paye 20% de son salaire (ce qui est imaginable hein) bein on devra verser quelques milliers d'euro pour l'avoir en prêt quand même...

Alors que dans le même profil Guidetti avec un salaire deux fois inférieur à Gouffran...

Share this post


Link to post
Share on other sites

une vraie idée ?

 

Didot ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×