Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

gameiro toujours à paris et apparemment pas grand monde en veut ...... paris pourrait nous le brader un peu, de tout facon le fric, ils n'en ont pas besoin !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah justement, s'ils n'ont pas besoin de fric, quel intérêt de le brader pour renforcer un concurrent?!

 

Si Bordeaux était dans la situation de Paris, tu voudrais qu'on brade nos joueurs à Marseille, Lyon, Paris?!

 

Non. Bah réfléchissez deux minutes alors!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour tester de nouvelles méthodes médicales pour Jussié ou Planus?

une bonne bouteille de rhum pour les mettre debout et tout frais pour jouer lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ya des bons petit jeunes à suivre pendant les JO notamement coté Mexique et Uruguay (je parle de ceux qui sont abordables)

 

Qui culmineront à 5 buts comme Raspentino, le nouveau goléador du FC Marseille et/ou qui mettront des plombes à s'adapter au climat aquitain !

 

Non moi je dis, si Gouffran part (et dans l'idéal même s'il ne partait pas), il faut mettre toutes nos billes sur Gameiro que Valence ne peut se payer !

 

M6, une petite rallonge en prévision des recettes prévisionnelles de la League du Fric 2014 ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Tiens ...même la Saucisse se met à jouer à la bonne paye !

 

moi qui pensait que ce genre de rêve etait réservé aux ados retardés de campagnes profondes , chuis surpris par tant de naïveté !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gameiro, il faut oublier cette idée : salaire trop important et il ne souhaite pas venir chez nous et même au delà, rester en France ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens ...même la Saucisse se met à jouer à la bonne paye !

 

moi qui pensait que ce genre de rêve etait réservé aux ados retardés de campagnes profondes , chuis surpris par tant de naïveté !

Arrêtes espèce d'aigri!

 

Il ne faut surtout pas dire cela c'est parfaitement exagéré! T'as pas honte non?! Insinuer que tous ceux qui jouent au Monopoly du foot en ce moment sont ridicules n'est pas autorisé! Même le grand, très grand FDG le fait et tu ferais bien de t'y mettre vieux con!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrêtes espèce d'aigri!

 

Il ne faut surtout pas dire cela c'est parfaitement exagéré! T'as pas honte non?! Insinuer que tous ceux qui jouent au Monopoly du foot en ce moment sont ridicules n'est pas autorisé! Même le grand, très grand FDG le fait et tu ferais bien de t'y mettre vieux con!

 

 

c'est "la campagne profonde " qui t'as fait penser au Breton ?? dans la semaine , il était à Arcachon, ville de bourges par excellence ! dailleur Xav doit y être aussi ...

 

ils doivent ètre mignons avec leur peau rouge écarlate !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens ...même la Saucisse se met à jouer à la bonne paye !

 

moi qui pensait que ce genre de rêve etait réservé aux ados retardés de campagnes profondes , chuis surpris par tant de naïveté !

 

Je sais que ça ne se fera pas Yves !

 

Je dis simplement qu'avec le deuxième meilleur gardien de France, le meilleur latéral gauche, Sané qui retrouve son niveau, Mariano qui va bien finir par devenir un joueur de foot, de bons récupérateurs relanceurs en la personne de Nguemo et Plasil, et la paire Obraniak et Gouffran dont on attend confirmation, il ne nous reste vraiment qu'un buteur affirmé pour être l'équipe qui terrassera le PQSG dans sa conquête du titre de champion !

 

Comme personne, et surtout pas le PQSG, ne le sait, nul doute qu'ils ne renâcleraient pas à nous vendre au prix fort certes (9M ça douille, mais les buteurs sont rares) un joueur qui ne jouera plus jamais avec eux !

 

C'est pour cela que j'évoquais la possibilité pour M6 d'avancer les deniers en prévision de la future LDF que nous ne manquerons pas d'atteindre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais que ça ne fera pas Yves !

 

Je dis simplement qu'avec le deuxième meilleur gardien de France, le meilleur latéral gauche, Sané qui retrouve son niveau, Mariano qui va bien finir par devenir un joueur de foot, de bons récupérateurs relanceurs en la personne de Nguemo et Plasil, et la paire Obraniak et Gouffran dont on attend confirmation, il ne nous reste vraiment qu'un buteur affirmé pour être l'équipe qui terrassera le PQSG dans sa conquête du titre de champion !

 

Comme personne, et surtout pas le PQSG, ne le sait, nul doute qu'ils ne renâcleraient pas à nous vendre au prix fort certes (9M ça douille, mais les buteurs sont rares) un joueur qui ne jouera plus jamais avec eux !

 

C'est pour cela que j'évoquais la possibilité pour M6 d'avancer les deniers en prévision de la future LDF que nous ne manquerons pas d'atteindre !

 

 

C'est beau mais tu oublies un Lille qui possède une très belle équipe, un MHSC qui certes a perdu Giroud mais qui a gardé l'ossature de l'équipe du titre avec en plus Charbonnier et le "Tank" Herrera. Sans parler de l'OL et même Sainté qui pourront jouer le haut du classement. Bref, pas mal d'équipes au minimum aussi bonnes que nous.

 

M6 n'avancera pas d'argent, on le sait tous, il faudra faire sans ce buteur vu que l'on arrive pas à vendre nos joueurs "boulets".

 

Non, viser la 5ème place sera déjà pas mal avec une coupe de France comme objectif final ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est beau mais tu oublies un Lille qui possède une très belle équipe, un MHSC qui certes a perdu Giroud mais qui a gardé l'ossature de l'équipe du titre avec en plus Charbonnier et le "Tank" Herrera. Sans parler de l'OL et même Sainté qui pourront jouer le haut du classement. Bref, pas mal d'équipes au minimum aussi bonnes que nous.

 

M6 n'avancera pas d'argent, on le sait tous, il faudra faire sans ce buteur vu que l'on arrive pas à vendre nos joueurs "boulets".

 

Non, viser la 5ème place sera déjà pas mal avec une coupe de France comme objectif final ...

 

 

C'est bien pour ça que je disais que ça ne se ferait pas ! ;)

 

Comme toi, une 5ème place (voire la 4ème, car on n'était pas loin de Lyon cette saison) et une victoire en coupe (de France bien sûr), me paraissent être des objectifs honnêtes et parfaitement réalisables !

 

J'espère qu'à ce titre, et même s'il doit faire preuve de prudence, Gillot se montrera un peu plus ambitieux en affirmant des prétentions plus en rapport avec la valeur de son groupe (qu'il commence à connaître en plus) que ces 30 points à la con qu'il visait à la trève l'an passé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est "la campagne profonde " qui t'as fait penser au Breton ?? dans la semaine , il était à Arcachon, ville de bourges par excellence ! dailleur Xav doit y être aussi ...

 

ils doivent ètre mignons avec leur peau rouge écarlate !!

Je suis désormais à Contis beach...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×