Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

-----------------Carrasso------------------

 

-------------------Planus---------------------

--------Perquis--------------Ciani-----------

 

------------Corgnet-----Guémo-------------

Mariano----------------------------Tremoulinas

-------------------Obraniak--------------------

------------Gameiro-------Belay----------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
-----------------Carrasso------------------

 

-------------------Planus---------------------

--------Perquis--------------Ciani-----------

 

------------Corgnet-----Guémo-------------

Mariano----------------------------Tremoulinas

-------------------Obraniak--------------------

------------Gameiro-------Belay----------------

 

Football Manager 2013 bonjour

Share this post


Link to post
Share on other sites
Football Manager 2013 bonjour

il peut pas s'en empecher bob de mettre des équipes impossibles ^^

( m-b est un milieu arrêtez de le mettre devant il sait pas mettre un but c'est une solution de dépanage !!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il peut pas s'en empecher bob de mettre des équipes impossibles ^^

( m-b est un milieu arrêtez de le mettre devant il sait pas mettre un but c'est une solution de dépanage !!)

je sais lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Une solution de "dépanage" qui met des doublés au champion de France en titre j'en veux tous les jours!

 

 

 

Ok je sors..

Share this post


Link to post
Share on other sites

planus sur la liste?

 

ET qu'attends t'on pour cavé?

Share this post


Link to post
Share on other sites

et gameiro faut arreter il viendra pas et on l'achetera pas parcequ'on a pas de fric, et parceque Bordeaux NE L'INTERESSE PAS !

On aura que dalle parcequ'on arrive pas à se débarrasser de nos boulets.

 

Jussié devait partir au Quatar ? pas de news.

Ciani en Italie ? pas de news.

Tresh en espagne ? pas de news.

Diabaté en angleterre ? pas de news

 

et je parle même pas des vrais boulets comme FBK Bellion chalmé et autres traorés...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

planus sur la liste?

 

ET qu'attends t'on pour cavé?

 

 

Le mythe Cavénaghi est persistant... Pourtant, il a échoué en Espagne (alors que c'était un championnat où ses qualités auraient pu s'exprimer), au Brésil et enfin River Plate ne l'a pas prolongé... S'il était si bon (actuellement), il serait au moins dans un bon club sud-américain. Personnellement, je n'ai pas envie de la revoir à Bordeaux, même si je l'ai apprécié (notamment lors de la saison du titre car il était énorme).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mythe Cavénaghi est persistant... Pourtant, il a échoué en Espagne (alors que c'était un championnat où ses qualités auraient pu s'exprimer), au Brésil et enfin River Plate ne l'a pas prolongé... S'il était si bon (actuellement), il serait au moins dans un bon club sud-américain. Personnellement, je n'ai pas envie de la revoir à Bordeaux, même si je l'ai apprécié (notamment lors de la saison du titre car il était énorme).

 

 

pour être énorme il l'était...trop de Mac Do surement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
et je parle même pas des vrais boulets comme FBK Bellion chalmé et autres traorés...

 

 

traoré? mais lol ! les boulets sont ceux qui ont des gros salaires et qui ne jouent pas ou font de la merde

 

le traoré il a joué 243min....

Share this post


Link to post
Share on other sites
et gameiro faut arreter il viendra pas et on l'achetera pas parcequ'on a pas de fric, et parceque Bordeaux NE L'INTERESSE PAS !

On aura que dalle parcequ'on arrive pas à se débarrasser de nos boulets.

 

Jussié devait partir au Quatar ? pas de news.

Ciani en Italie ? pas de news.

Tresh en espagne ? pas de news.

Diabaté en angleterre ? pas de news

 

et je parle même pas des vrais boulets comme FBK Bellion chalmé et autres traorés...

 

Il a osé mettre Tresh dans les boulets mdr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un attaquant please!

 

Après les premiers matchs amicaux on se rend compte qu'on a en fait un seul attaquant valable Gouffran, Bellion marque deux fois un péno et un ballon à pousser au fond, Diabaté reste à zéro me semble-t-il ! Comment va-t-on faire si notre buteur se blesse ? Pourquoi préter Modeste qui est au moins aussi 'bon' que les deux autres partir ??

Et aucune rumeur si ce n'est qu'on a pas de sous, pourtant il me semblait que l'argent des transferts devait servir à acheter de nouveaux joueurs (bon, ok on a pas gagné grand chose)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après les premiers matchs amicaux on se rend compte qu'on a en fait un seul attaquant valable Gouffran, Bellion marque deux fois un péno et un ballon à pousser au fond, Diabaté reste à zéro me semble-t-il ! Comment va-t-on faire si notre buteur se blesse ? Pourquoi préter Modeste qui est au moins aussi 'bon' que les deux autres partir ??

Et aucune rumeur si ce n'est qu'on a pas de sous, pourtant il me semblait que l'argent des transferts devait servir à acheter de nouveaux joueurs (bon, ok on a pas gagné grand chose)

voila la réponse a toutes tes questions

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×