Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D1.html

 

On voit quand même que pour tout le monde ça n'a pas été les grandes manoeuvres (sauf Paris bien entendu que je ne met pas en relation avec les autres clubs) Lyon n'a pas dépenser un centime, la seule recrue de Marseille est arrivée sans indemnitée et je doute que Raspentino pompe énormément en salaire.

Les seuls qui se sont un peu activés sont Lille & Montpellier qui bénéficient des ventes de Hazard et Giroud.

 

Donc à moins d'une énorme surprise il n'y aura pas de recrue(s) cet été et Triaud et Gillot l'avaient annoncé.

Autant s'appuyer sur les jeunes Poko, Saivet Sertic, Sacko avec pourquoi pas de bonnes surprises, c'est pour ça que je pense que le club a fait une bêtise en laissant partir Krychowiak, S.Sané et Sala.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D1.html

 

On voit quand même que pour tout le monde ça n'a pas été les grandes manoeuvres (sauf Paris bien entendu que je ne met pas en relation avec les autres clubs) Lyon n'a pas dépenser un centime, la seule recrue de Marseille est arrivée sans indemnitée et je doute que Raspentino pompe énormément en salaire.

Les seuls qui se sont un peu activés sont Lille & Montpellier qui bénéficient des ventes de Hazard et Giroud.

 

Donc à moins d'une énorme surprise il n'y aura pas de recrue(s) cet été et Triaud et Gillot l'avaient annoncé.

Autant s'appuyer sur les jeunes Poko, Saivet Sertic, Sacko avec pourquoi pas de bonnes surprises, c'est pour ça que je pense que le club a fait une bêtise en laissant partir Krychowiak, S.Sané et Sala.

 

 

Tu as raison mais on a vu l'année derniére que l'on manqué d'un buteur.

Aprés peut etre que les jeunes sont bon mais Saivet, Sertic, Traoré sont trop inconstants le banc rique d'être juste surtout si on joue l'Europa ligue à fond !!!

Je rajouterais que si Cavé va à St Etienne ou un autre club en France je pête la gueule à Triaud :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ce Aubameyang, qui nous a fait si mal, il n'interesse pas le staff sportif ?

 

Et ce Corgnet, qu'on pourrait obtenir pour une petite pincée de M€, non plus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je rajouterais que si Cavé va à St Etienne ou un autre club en France je pête la gueule à Triaud :)

 

Pareil Cavenaghi aime Bordeaux et dans tous les cas c'est pas un pari énorme. Si on le reprend et que ça ne marche tant pis mais en réussite il peut en claquer 10 en une saison.

Et puis c'est Cavé quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil Cavenaghi aime Bordeaux et dans tous les cas c'est pas un pari énorme. Si on le reprend et que ça ne marche tant pis mais en réussite il peut en claquer 10 en une saison.

Et puis c'est Cavé quand même.

c'est toujours mieux que Diabaté et Bellion aussi on joue sue 4 tableaux ,je vois pas Gouffran tenir toute la saison surtout que sur le terrain il apporte beaucoup ..faut un autre 9 mais ça comme on connait nos dirigeants ils vont agir quand il y aura urgence donc on peut s'attendre a un attaquant dans les dernières heure du mercato "celui là " ou cette hiver ?

moi je suis prêt a mettre ma main au feu que Cavé est en négociation avec nous ,pourquoi ça prends du temps avec Saint Etienne ? il y a kitanbala mais ils ont pas un effectif comme le notre..donc on peut penser que le club ou Cavé lui même discute avec le club en attendant les Stéphanois..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Que c'est bon ce calme sur le marché des transferts...

Je peux partir 3 semaines en Australie et revenir en ayant juste loupé Ciani et sa "Bolt" attitude..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le prêt de Chu Young Park ?

 

Ce serait pas mal...! Moi je préfèrerais largement Park à Cavé...!

Perso, je doute un peu de la capacité de ce joueur à retrouver un niveau correct pour la L1...Mais bon ce n'est que mon avis...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est toujours mieux que Diabaté et Bellion aussi on joue sue 4 tableaux ,je vois pas Gouffran tenir toute la saison surtout que sur le terrain il apporte beaucoup ..faut un autre 9 mais ça comme on connait nos dirigeants ils vont agir quand il y aura urgence donc on peut s'attendre a un attaquant dans les dernières heure du mercato "celui là " ou cette hiver ?

moi je suis prêt a mettre ma main au feu que Cavé est en négociation avec nous ,pourquoi ça prends du temps avec Saint Etienne ? il y a kitanbala mais ils ont pas un effectif comme le notre..donc on peut penser que le club ou Cavé lui même discute avec le club en attendant les Stéphanois..

Ben peut-être pacequ'il est pas en négociation avec st etienne car c'était que des rumeurs a 2 francs...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ce Corgnet, qu'on pourrait obtenir pour une petite pincée de M€, non plus ?

Et pourquoi tu nous milite pas pour un retour de michel sanchez??? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben peut-être pacequ'il est pas en négociation avec st etienne car c'était que des rumeurs a 2 francs...

wé c'est vrai aussi mais en tout cas j'en suis sur que Bordeaux négocie avec lui ,quand il est partis il y avait une clause je crois !

bon après c'est le passé Cavé ,beaucoup de supp aimeraient le revoir dont moi lol

mais on verra bien ,le mercato n'est pas fini on peut espérer 1arrivée ou deux grand max si départ ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Bon on a Jussiê,Henrique,Poko,Obra,Plasil,Nguém et Traoré déjà à l'infirmerie... Il serait peut-être temps de recruter un peu pour les remplacer parce que Saivet-Benk-Sertic...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×