Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

"il n'y aura de recrues que s'il y a des départs"...c'était ça le message officiel...

 

ça veut donc dire que le départ de Ciani a été anticipé et que son remplaçant attend juste son mail de confirmation et qu'il devra, par retour postal, confirmer la bonne orthographe de son nom pour pas qu'on se trompe dans le flocage des maillots...

 

moi, je vois que ça comme scenario possible...

 

Alea jacta est.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
"il n'y aura de recrues que s'il y a des départs"...c'était ça le message officiel...

 

ça veut donc dire que le départ de Ciani a été anticipé et que son remplaçant attend juste son mail de confirmation et qu'il devra, par retour postal, confirmer la bonne orthographe de son nom pour pas qu'on se trompe dans le flocage des maillots...

 

moi, je vois que ça comme scenario possible...

 

 

Bein ca peut être Marange son remplaçant,avant une vraie arrivée en juin pour pallier au départ d'Henrique..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le PSG sur Van Der Wiel

28/08 14h40 - Football, Transferts

 

En quête d'un arrière droit pour doubler Christophe Jallet, le Paris SG pourrait recruter l'international néerlandais Grégory Van Der Wiel. Mais l'Ajax Amsterdam pourra compter aussi Newcastle pour faire monter les enchères puisque les Magpies ont également dans le viseur le latéral, âgé de 24 ans.

 

On pourrait leur refiler Chalmé et prendre Bausse qui peut jouer à droite et dans l'axe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bein ca peut être Marange son remplaçant,avant une vraie arrivée en juin pour pallier au départ d'Henrique..

ça voudrait dire au revoir aux ambitions sportives de faire ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
"il n'y aura de recrues que s'il y a des départs"...c'était ça le message officiel...

 

ça veut donc dire que le départ de Ciani a été anticipé et que son remplaçant attend juste son mail de confirmation et qu'il devra, par retour postal, confirmer la bonne orthographe de son nom pour pas qu'on se trompe dans le flocage des maillots...

 

moi, je vois que ça comme scenario possible...

 

 

Dit-il avec son air ironique de goret ...

 

 

On va être fanny sur le coup et pis c'est tout ...

 

Le temps que cela se décide définitivement avec la Lazio, il restera quoi, 2-3 jours, trop tard pour enclencher les négociations ...

 

Perso, je ne vois rien arriver, on fera avec Marange et/ou Chalmé quand les deux pépères que sont Planus et Henrique seront absents pour blessure et Sané à la CAN ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais enfin de toute façon tout dépend de notre qualif en Europa league. Si on passe passe pas, c'est clair que Ciani, voire Gouffran s'il part, ne seront pas remplacé.

Après si on passe, ils vont peut être être obligé de bouger leurs culs!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin de toute façon tout dépend de notre qualif en Europa league. Si on passe passe pas, c'est clair que Ciani, voire Gouffran s'il part, ne seront pas remplacé.

Après si on passe, ils vont peut être être obligé de bouger leurs culs!

 

 

Certains disaient cela avec la cinquième place ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A mon avis c'est pas en défense que l'on a un trou mais au milieu def pur...

Qui joue en milieu def lors de la CAN ?

 

 

Sertic-Plasil, ça va être rigolo ...

 

Ou alors, le polyvalent de service : Marange.

 

On va taper dans la CFA et pis c'est tout ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certains disaient cela avec la cinquième place ...

 

Ouais mais après on a découvert que Ben Khalfallah, Marange, Diabaté étaient des joueurs de football et ça, ça change tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Ouais enfin de toute façon tout dépend de notre qualif en Europa league. Si on passe passe pas, c'est clair que Ciani, voire Gouffran s'il part, ne seront pas remplacé.

Après si on passe, ils vont peut être être obligé de bouger leurs culs!

 

NON mr !!!! on va faire autant avec moins !!!! et encore une proposition pour plasil, gouffran ,tremou et on finis avec la CFA !!! comme l a dit un de nous sur un post vivement le 4 ou le 5 sept a minuit !!!! on saura vraiment l equipe qu on aura !!!!!

 

quelle competence ces dirigeants !!! et pis la cellule de recrutement doit vachement s eclater !!! ah on me dit qu ils sont encore en vacances au Pyla lol !!!!

 

:Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perquis ressemble bien au profil des recrues girondines.

0.75M€ et un salaire surement raisonnable.

Connait la L1

 

Mais que vaut il sur le terrain?

A t'il déjà dépanné en Md?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
ça voudrait dire au revoir aux ambitions sportives de faire ça...

 

ahah bein je vois pas le problème,nos ambitions sportives on les a mis au fond d'un trou depuis longtemps déjà :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Leroy,Jelen,Matsui,Cissé.Tant de joueurs libre qui peuvent etre utile pour dépanner et etoffer un peu l'effectif,contrat de 1 an on a quoi a perdre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×