Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...che-club/309145

 

Financièrement ça pourrait plaire aux dirigeants et même si c'est pas des joueurs de classe mondiale ça peut dépanner comme l'a dit Ludo.

 

Matsui c'est intéressant mais l'inconnue reste son niveau de jeu actuel, en tous cas je le trouvais vraiment bon lors de ses années au Mans mais ça date.

Leroy plus tout jeune mais sa saison avec Evian n'était pas trop mal.

Jelen c'est quand même 3 saisons en L1 à plus de 10 buts mais reste à voir l'état actuel du bonhomme.

Et pourquoi pas un Hansson ou Berthod pour faire le nombre en défense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...che-club/309145

 

Financièrement ça pourrait plaire aux dirigeants et même si c'est pas des joueurs de classe mondiale ça peut dépanner comme l'a dit Ludo.

 

Matsui c'est intéressant mais l'inconnue reste son niveau de jeu actuel, en tous cas je le trouvais vraiment bon lors de ses années au Mans mais ça date.

Leroy plus tout jeune mais sa saison avec Evian n'était pas trop mal.

Jelen c'est quand même 3 saisons en L1 à plus de 10 buts mais reste à voir l'état actuel du bonhomme.

Et pourquoi pas un Hansson ou Berthod pour faire le nombre en défense.

 

Bernard Mendy, Elliot Grandin, Ronald Zubar, Edouard Cissé ?! Pour faire le nombre ?! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a un moment ou il faut arrêter de faire les fines bouches.

 

On a besoin de personne, on a un vrai groupe de toute façon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jpense que Marange c'est très faible. C'est passé face à Paris qui dominait et parce qu'on défendait à 5, mais dans une défense à 4 c'est bien plus chaud, offensivement il apporte rien, et le gars a de gros problèmes d'alignement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je demande le bannissement immédiat des partisans du retour de Sané en défense centrale !

 

En revanche, un gros oui pour Pejcinovic...

 

 

Je l'ai pourtant trouvé excellent devant Paris !

 

Du reste -suis-je le seul ici à trouver Sané bon ?- ce joueur est l'un des 6 titulaires indiscutables de l'équipe !

 

Ca me tue qu'il soit encore des supps pour souhaiter son transfert à lui et à Plasil !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cris est libre

 

s'il accepte une baisse du salaire pourquoi pas

autrement se faire prêter un joueur de classe internationale mais pas de marange ou autre pipe !!

 

Je déteste ce joueur, c'est un handballeur pas un joueur de foot ! En plus il est fini et a un salaire de ouf !

 

Quoi qu'il en soit, et alors que la piste Baysse -comme on pouvait s'y attendre- s'éloigne, il sera(it) vraiment criminel de ne pas remplacer un joueur vieillissant mais qui faisait le boulot récemment par un joueur aguerri à la L1 et a été formé au club !

 

Parce que là, il ne s'agit même pas d'enjoliver, mais de remplacer NUMERIQUEMENT un partant à un poste-clé, où je le rappelle nous ne disposons plus que de Sané, Planus et Henrique (qu'on arrête avec la blague Marange défenseur central !), ces deux derniers étant plus souvent blessés qu'à leur tour !

 

Je sais pas, même sans qualif européenne (inenvisageable !), 4 défenseurs axiaux de métier me paraît être un minimum !

 

Le recrutement de Baysse aurait non seulement suppléé et relevé en qualité le départ de Ciani, mais en plus, un effectif composé de Trémoulinas, Marange, Sané, Baysse, Planus, Chalmé et Poundge derrière hors les deux brésliens, j'aurais trouvé ça sympa : que des joueurs formés au club !

 

Sans compter qu'une défense Carasso, Mariano, Sané, Baysse, Trémoulinas aurait eu de la gueule mais bon...

 

Il faut croire que notre bon début de saison aura définitivement convaincu Tavernost et Triaud dans leur aveuglement coupable, parce que 3 millions (Baysse) contre un 1,75 (Ciani), ça ne faisait qu'une rallonge d'un petit million 250 pour un salaire égal !

 

Là, c'est grave si on ne remplace même plus un titulaire poste pour poste !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non tu n'es pas le seul, Sané est notre meilleur défenseur central ! A force de jouer milieu on lui colle une étiquette mais dans les faits quand il joue en défense il est bien plus performant.

Ceux qui demande son bannissement doivent regretter les grisgris de ciani et les 15 buts qu'il nous coûtait par saison :P.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là, c'est grave si on ne remplace même plus un titulaire poste pour poste !

 

Personnellement je pense que ça va bouger d'ici Jeudi en cas de qualification ! Wait and see..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non tu n'es pas le seul, Sané est notre meilleur défenseur central ! A force de jouer milieu on lui colle une étiquette mais dans les faits quand il joue en défense il est bien plus performant.

Ceux qui demande son bannissement doivent regretter les grisgris de ciani et les 15 buts qu'il nous coûtait par saison :P.

Henrique est bien meilleur en defense centrale et Sané est bien plus efficace en 6 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×