Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Et qu est ce qu il a fait de bien rabiot? Qu il file d abord chez le coiffeur, aprés on verra.... Je vois pas ce qu il peut nous apporter!

Carlos Valderrama Carlos Valderrama

Share this post


Link to post
Share on other sites

Orphelin de Yoan Gouffran (26 ans), parti rejoindre la colonie française de Newcastle, Bordeaux s’intéresserait à Modibo Maïga. Gillot connaît déjà bien le buteur pour l’avoir eu sous ses ordres à Sochaux.

 

D’après Sud-Ouest, l’attaquant malien, actuellement à la Coupe d’Afrique des Nations, ne serait pas contre un retour en France. Rarement utilisé par West Ham cette saison (2 titularisations), il pourrait être prêté avec option d’achat aux Girondins. Mais cette option ne serait qu’un plan B pour les Girondins. Selon nos informations, la direction du club au scapulaire négocie actuellement avec l’attaquant uruguayen du Defensor Sporting Diego Rolan (19 ans).

 

Source : Footmercato

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et qu est ce qu il a fait de bien rabiot? Qu il file d abord chez le coiffeur, aprés on verra.... Je vois pas ce qu il peut nous apporter!

Surement pas grand chose : de la jeunesse , du talent, un vrai pied gauche, le seul de sa generation a signer pro à Paris et peut etre un bon coup à la revente.

Ancellotti le fait jouer à 17 ans. C'est sur , doit pas etre terrible...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vada, Poko, Rabiot, Rolan Diego, Saivet, Sertic, Sala...

 

y aurait-il un projet à moyen/long terme ? une ligne directrice ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vada, Poko, Rabiot, Rolan Diego, Saivet, Sertic, Sala...

 

y aurait-il un projet à moyen/long terme ? une ligne directrice ?

 

Non, c'est pas possible. C'est un coup de chatte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vada, Poko, Rabiot, Rolan Diego, Saivet, Sertic, Sala...

 

y aurait-il un projet à moyen/long terme ? une ligne directrice ?

On dirait bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vada, Poko, Rabiot, Rolan Diego, Saivet, Sertic, Sala...

 

y aurait-il un projet à moyen/long terme ? une ligne directrice ?

Ca reste a voir! Pour le moment seul saivet et sertic joue un peu, mais quitte a reconstruire autant le faire avec nos jeunes + les anciens de la defense. Il nous manque un vrai 10 pour que ca fonctionne et un attaquant confirmé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rabiot serait une belle pioche...a ne pas louper car il ne doit pas encore avoir des prétentions salariales énormes et de toute façon il nous faudra bien recruter un Milieu défensif.....alors oui....

 

reste plus qu'à vendre Plasil,Jussié et Ben K....

 

Après on se tente le jeune Moukandjo à Nancy qui serait un bon aillier droit pour nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel est l'intérêt pour le Psg de vendre Rabiot?

Il a 17 ans vient de signer pro et est le jeune joueur du Psg le plus utilisé en équipe première!

Si Rabiot veut du temps de jeu on peut imaginer qu'il est demandé à être prêté... mais pas de transfert définitif!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel est l'intérêt pour le Psg de vendre Rabiot?

Il a 17 ans vient de signer pro et est le jeune joueur du Psg le plus utilisé en équipe première!

Si Rabiot veut du temps de jeu on peut imaginer qu'il est demandé à être prêté... mais pas de transfert définitif!

Oui c'est sur que ça va être difficile de l'avoir direct ou même un prêt avec option d'achat mais on sait jamais car il va jamais jouer la bas avec la masse de joueur qu'il y a ! d'ailleurs depuis les nouvelles arrivées je crois pas l'avoir revu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca reste a voir! Pour le moment seul saivet et sertic joue un peu, mais quitte a reconstruire autant le faire avec nos jeunes + les anciens de la defense. Il nous manque un vrai 10 pour que ca fonctionne et un attaquant confirmé.

le 10 ça peut être Vada ou bien Castro on en parle plus de Castro !il devient quoi ce ptit ?j'espère que lui aussi n'est pas tombé dans l'alcool ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rabiot est un super joueur, jouant juste et intelligemment.

 

Polyvalent qui plus est !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez Jean Louis, on valide tout cela, Rabiot/Ben Basat et Maiga contre La Jusse, FBK Bellion et ... Plasil (même si Deparis doit changer son avatar, tu en trouveras un autre joli, au rabais ... Rabais/rabiot ...lolmdr)

 

On y gagne quoi ? Des jeunes plus motivés et moins chers, ils seront pas forcément meilleurs (mais quand même j'ai un doute, peut-on être plus mauvais, réserve toutefois concernant Plasil toujours, mais JLT ne l'aime plus, trop cher) mais en tout cas ils le deviendront vite.

 

En route en route

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rabiot je ne suis pas convaincu.. Si on doit recruter un milieu offensif je préfère largement prendre Diego à Reims pour peanuts quand les Champenois redescendront en L2.

 

Il doit être au moins aussi talentueux que Rabiot (que je n'ai vu jouer qu'une fois lorsqu'on a joué au Parc) avec des certitudes en plus concernant son niveau régulier dans les championnats professionnels.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si tout cela se comfirme l'équipe sera très différente

----------------Carrasso----------------

Mariano---Henrique--Sané---Trémoulinas

 

-----------Sertic-----Rabiot----------------

Saivet-------------------------Obraniak

-----------Maiga--Diego ou Ben Basat..je sais pas si on va prendre deux attaquants par contre si jussié part ?il sera remplacé ?

et d'autre joueurs vont partir la saison prochaine..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×