Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Hallelujah mes freres !!! Il a ouvert les yeux !!! prions ensemble.... :ola2jp7:

 

Tu m'as mal compris. Je ne soutiens pas ce choix mais elle reste dans la logique de la direction concernant la réduction du déficit à son maximal. Bordeaux reste un club compétitif aux côtés des St-E, Rennes, Lille etc.. mais ne sort pas du lot.

 

Personnellement je n'étais pas complètement opposé à jouer la saison prochaine avec Diabaté et Modeste comme n°1 et n°1bis mais c'est en attendant mieux, en attendant que l'on dégraisse encore. J'ai tendance à penser que si effectivement Gouffran est remplacé numériquement et qualitativement par Modeste alors on ne recrutera pas avant le départ de Bellion. Mais encore une fois ça reste une prévision donc on verra.

 

On attend tous cet attaquant depuis le départ de Chamakh, non ? Et on est pas vraiment au fond du trou alors que ça fait 3 ans que ça dure.

 

En résumé je trouve regrettable qu'on ne vise pas la 3ème place en cherchant à tout prix à recruter un attaquant de qualité mais je comprends la décision, elle n'est pas dénuée de sens et donc ce n'est pas de l'incompétence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De plus tu oses avancer que Gouffran était un super joueur tout en te contentant d'un remplacement pas un joueur qui a des chances de se planter dont on ne connait rien. A croire qu'au fond de toi tu savais qu'il était pas si énorme que ça hein....

Bah vas-y trouve nous un attaquant de qualité à 2M€ les 6 derniers mois de contrat, au salaire conséquent, prêt à venir aux Girondins dès cet hiver.

Moi perso, du haut de mes 24ans, je t'avoue que je vois pas. Donc à défaut d'avoir des dons de voyance, je fais confiance au staff.

 

Je te mets aussi au défi de me trouver un post de ma part où j'affirme que Gouffran est un "super joueur" ou "énorme".

C'est sur qu'en supportant Olivier Atton tu prends peu de risque !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah vas-y trouve nous un attaquant de qualité à 2M€ les 6 derniers mois de contrat, au salaire conséquent, prêt à venir aux Girondins dès cet hiver.

Moi perso, du haut de mes 24ans, je t'avoue que je vois pas. Donc à défaut d'avoir des dons de voyance, je fais confiance au staff.

 

Je te mets aussi au défi de me trouver un post de ma part où j'affirme que Gouffran est un "super joueur" ou "énorme".

C'est sur qu'en supportant Olivier Atton tu prends peu de risque !

Thouvenel aurait proposé Mark Landers en échange d'Obra!!!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Mercato a toujours ce grand mérite de donner aux supporters de se mettre .....grave. Entre Tsubasa et ses arguments complexés par l'âge de son interlocuteur et TMart avec un raisonnement par l'absurde... On peut dire que c'est un Mercato réussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tssss il va vraiment pas y avoir de recrues, même uruguayo-mozambiquenne ou coréenne à la Kim pour suppléer Jussiê et Chalmé??

 

On touche le fond!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est évident qu'il faut le voir faire quelques matchs avec nous pour le juger, mais je vois mal un brésilien de son age avec son gabarit s'imposer en deux semaines dans notre effectif dans un championnat plus difficile que là ou il était, mais croisons les doigts....

Nous avons donc de la chance, Diego Rolan n'est pas brésilien.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

le championnat de l'Uruguay n'est pas du tout considérer comme celui du Brésil ,il est plus dur ,les défenses se rapprochent plus aux championnats d'europe ,maintenant si le club a proposé entre 3 et 3 ,5 M c'est que ce joueur et doté d'un gros potentiel ,car pour André c'était un prêt avec option d'achat

Share this post


Link to post
Share on other sites

MAIGA :Invision-Board-France-557: si West Ham prend en compte la TOTALITÉ de son salaire évidemment

Avant de partir, en Angleterre :Invision-Board-France-251: il avait marqué quand même 45 buts à SOCHAUX sous la houlette de Francis GILLOT ce sera une bonne recrue à coup sûr

 

Alou DIARRA qui revient en FRANCE à RENNES, MAIGA qui vient également de West Ham, pour mes vieux jours j'irais m'installer là bas pour son climat et surtout ses spécialités gériatriques qui n'ont apparemment pas plu à ces 2 has been

 

WEST HAM n'importe quoi, ils croyait qu'ils allaient jouer à LDC, moi à leur place j'irai au QATAR

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saint-etienne qui veut se faire prêter Bodmer ... alors là je dis merde , merde , et remerde !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saint-etienne qui veut se faire prêter Bodmer ... alors là je dis merde , merde , et remerde !!

 

Si Bodmer part dans un autre club de ligue 1 et qu'on n'essaie rien pour l'avoir, je serais déçu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

et Ben Basat à Toulouse !!!! reremerde !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×