Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

ah oui c'est vrai j'avais oublié cette contrainte bah alors je l'enlève Iturbe pour prendre Carrasco ou Benezet mais j'aimerais tellement Griezmann

 

La Real Sociedad est en league des champions, donc je pense qu'on peut l'oublier Griezmann...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La Real Sociedad est en league des champions, donc je pense qu'on peut l'oublier Griezmann...

Par contre on risque d'avoir le retour de notre magicien...quel pied !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La Real Sociedad est en league des champions, donc je pense qu'on peut l'oublier Griezmann...

ah oui ok je savais pas, c'est sur qu'il ne voudra pas jouer l'europa league lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Le championnat portugais est bien meilleur, si je devais comparer je dirais que ça ressemble plus au championnat suisse, c'est à dire un championnat ou les équipes mises tout sur l'attaque et ou il n'y a aucune rigueur défensive.

 

Quand on regarde les derniers joueurs Hollandais ou venant d'Eredivisie arrivant en ligue 1 (Benschop, Verhoek, Kluivert, Zenden, Nilsson...) on ne peux pas dire que c'était une réussite et ce n'est pas un hasard...

 

Championnat suisse? Mais bien sur..

 

L'Eredivisie est un championnat où plus que de privilégier l'attaque à la défense on privilégie la victoire au match nul et là est la nuance.

Quand on voit le nombre d'internationaux aux Pays-Bas par rapport à la Suisse ta remarque n'a pas de sens.

De plus la formation est bien meilleure aux Pays-Bas.

Au portugal tu as vraiment 3 clubs, le reste se faire rouler dessus niveau budget / performance sportive par les autres clubs moyens d'europe, l'eredivisie c'est la même mais avec 2 clubs.

 

Et puis bien sur les recruteurs en L1 sont mondialement reconnus, surtout ceux de Bordeaux.

Bizarrement les hollandais ayant traversé la Manche / le Rhin se demmerdent vraiment bien.

 

Mais non ce ne peut pas être de la faute des cellules de recrutement française, parmi les meilleures au monde.

Qui aurait misé sur Huntelaar et Van Persie en France? Qui?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum bien que je lis vos poste chaque jours.

 

Bah moi je suis pour prolonger Marange si TResh part. Une alternance Marange /poudje et permettre à ce dernier de prendre du galon .et surtout pas besoin de dépense de l'argent pour un latéral gauche mais plutôt investir le prix de TResh sur une défaut central type .ecuele-manga - déde - boly .baysse.civelli - Roberge c'est 2 dernier étant en fin de contrat.

 

Ensuite vendre les joueurs comme Sané- modeste-sala a qui il reste un an de contrat et peuvent rapporter de l'argent et les joueurs qui n'apporte rien chalme-bellion-bkf-.

 

Moi je garderais Savic complète la déf central avec henrique-planus et une recrue. Tous comme Jussie complète l'attaque avec diabate-Roland et un vrai buteur.

Il faudra remplacer Sané par un vrai 6 atlethique et plasil par boudebouz j'aimerais et voir si obraniak quitte le club mais c'est moins sur

 

Pour un attaquant le club devrais demander le prêt avec OA de John guidetti de Man C je le trouve bon avec un tempérament de gagneur.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum bien que je lis vos poste chaque jours.

 

Pour un attaquant le club devrais demander le prêt avec OA de John guidetti de Man C je le trouve bon avec un tempérament de gagneur.

 

On est sur la même longueur d'onde :calin:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf départ important, un milieu gauche et basta.

En plus, je le prendrai en L2 à Auxerre

 

Si départ Trem : Bruno cortes (gratuit)

Si départ Plasil : on a Poko

Si départ sané : On envoit Wilfrid dire à Triaud ses 4 vérités :

Très cher Jean Louis,

Le président avisé que vous êtes ne peut se démunir de ce joueur essentiel.

Son départ qu'il faudra compenser ne servira pas les finances de notre vénéré mécène.

Blabla...

Mes salutations admiratives

 

Signé : Votre fan inconditionnel

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Si départ Trem : Bruno cortes (gratuit)

 

Tu parles de quel Bruno Cortes? Celui de Sao Paulo?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici mon 11 type idéal (en fonction de nos moyens) pour l'an prochain (attention demain il sera surement different)

 

 

------------------------------Carrasso---------------------------------

 

Mariano-----------Henrique-----------Civelli------------Monzon

 

----------------------------Krychowiak--------------------------------

--------------Poko---------------------------Sertic--------------------

 

Saivet-------------------------------------------------------Khazri

 

-----------------------------Diabaté-----------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le club peu aussi recruter malin des joueurs libre de bon niveau. et faire un mercato sans se ruiné.

 

 

On a compris que Trésh va partir et je le comprend a un an de la fin de sont contrat (5-6M)

Effectivement Bruno Cortes libre c'est un bon choix ,dans ce cas on ne garde pas Marange et le poste doublé avec poundjé

 

En défense central gardons Savic et faire le forcing pour un Civelli ou Roberge les 2 sont libres voir Baysse a prix reduit

 

Sané va partir aussi a un an de la fin de sont contrat (4-5M) sont prix.Pourquoi ne pas tenté Momo sissoko du PSG pour le poste de 6 ou Rabiot en pret avec OA

 

Plasil souhait voir ailleurs c'est quoi sont prix ? 2-3M. Boudebouz pour le remplacer a qui il reste un an de contrat sont prix n'est plus le même

 

Je pense qu' OBRANIAK restera et je l'espère sauf si le ZENITH deboule avec une offre a 10M plus valus de 8.5M je comprendrais les dirigeants.

 

Sachant que Sertic peu joue plus haut.

 

Devant un joueurs libre avec du talent Miralem Sulejmani en fin de contrat a l'ajax le 30 juin.

 

Des joueurs comme John Guidetti en pret avec OA ou un Mauro Zarrate sur qui la lazio ne compte plus peuvent etre de bonne opportunités.

 

J'espère que le club poura vendre Chalmé 0.5M - BKF 1.5M -Modeste 2M voir peu etre Sala en L2 sur qui Gillot ne compte pas.

 

Bellion finira sa carrière ici quitte a joué en CFA et j'espère la prolongation de FAUBERT - SAIVET-SERTIC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

@ Matthie : Comment explique tu que les joueurs que j'ai cité (Benschop, Verhoek, Kluivert, Zenden, Nilsson...) qui étaient plutôt bon en Eredivisie n'ont pas réussi en Ligue 1?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voici mon 11 type idéal (en fonction de nos moyens) pour l'an prochain (attention demain il sera surement different)

 

 

------------------------------Carrasso---------------------------------

 

Mariano-----------Henrique-----------Civelli------------Monzon

 

----------------------------Krychowiak--------------------------------

--------------Poko---------------------------Sertic--------------------

 

Saivet-------------------------------------------------------Khazri

 

-----------------------------Diabaté-----------------------------------

 

 

Avec cette equipe, on termine 8eme. C'est ca l'ambition de Bordeaux? Terminer dans le ventre mou chaque saison?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec cette equipe, on termine 8eme. C'est ca l'ambition de Bordeaux? Terminer dans le ventre mou chaque saison?

tain t'es balèze...tu peux me filer les numéros de l'euro millions de vendredi ? allez steuplaiiiiiiiit...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'en a un que je vois pas du tout dans vos compos, c'est Rolan. Vous l'avez oublié, ou bien vous êtes certain que c'est un flop ? Moi ma boule de crystal me dit que l'année prochaine, on aura une trident d'attaque magique "Rolan - Diabaté - Saivet".

 

Manque plus qu'un 6 (Enza Yamissi) et un DC (Civelli ?). Si Tresh part, un DLG (pas d'idée, Monzon trop cher je pense).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×