Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Franchement, quand je lis vos posts, j'ai peur! C'est quoi ces joueurs en bois que vous voulez faire venir! On est Bordeaux quand meme, 14 titres ces 19 dernieres saisons plus une finale de coupe d'Europe! Il faut degraisser au maximum, trouver des clubs pour les Chalmé, Traoré, Bellion, N'Guemo, Maurice Belay, Savic et mettre le paquet sur Chantome et Gameiro! Alors non je ne reve pas! On a eu Pauleta, Savio, Darcheville, pourquoi viser 5 breles quand on peut avoir 2 bon joueurs? Et pourquoi pas se faire preter Chamakh? Chamakh, Gameiro, Diabaté en attaque, ca peut avoir de la gueule, avec Chantome et Sané en recuperation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut arreter avec SAVIC !!! ce mec n'a pas le niveau...en plus il s'est blessé et n'a plus joué un match depuis février...

 

 

Le mec on l'a jamais vu jouer sur la durée, et tu décides qu'il n'a pas le niveau ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Mon mercato est fait depuis longtemps...

 

------------------------CARRASSO---------------------

 

MARIANO-------BAYSSE-------ECUELE-------POUNDJE

 

---------POKO------KRYCHOWIAK--------SERTIC------

 

-------------SAIVET--------------JUSSIE/NMB-----------

 

-----------------------DIABATE---------------------------

 

Ah ouais, tu veux nous faire une equipe de formation girondine.....faire revenir les gars au bercail et jouer sur la fibre regionale !!!

 

Dans l'idee j'aime bien, apres sur le terrain faut voir....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon mercato est fait depuis longtemps...

 

------------------------CARRASSO---------------------

 

MARIANO-------BAYSSE-------ECUELE-------POUNDJE

 

---------POKO------KRYCHOWIAK--------SERTIC------

 

-------------SAIVET--------------JUSSIE/NMB-----------

 

-----------------------DIABATE---------------------------

 

Pitié, plus de Jussiê ni de Maurice-Belay dans le 11 !

 

Plus de ces joueurs dans l'effectif d'ailleurs si possible !

 

Ton équipe est assez équilibrée et me plait assez (sauf le flan gauche du milieu), même si j'ai toujours mes doutes quant à confier les clés du camion à Diabaté, à un Diabaté esseulé qui plus est.

 

Si en plus Trémou restait, et qu'on pouvait voir les Sacko et autres Sala un peu plus à l'oeuvre....

 

 

T'as vu ça ou ? :huh:

 

 

Ben ce ne sont que des rumeurs, mais son nom est souvent apparu du côté de l'OM ou de Sainté notamment.

 

De toute façon, Baysse ne continuera sans doute pas sa carrière en L2, et devrait avoir quelques sollicitations issues de L1.

 

Le tout est de décider s'il mérite qu'on s'attache à son cas ; perso mon opinion est faite depuis un moment déjà.

 

oh, un sapin!

:Diabolo pour WGLT09:

 

 

Oh, un sapin avec Diabaté en lieu et place d'Ibrahimovic; yeah ! :peur2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
krycho+baysse+ecuele= 1M de revente avec le maillot girondin et 9M en rachat avec le maillot de brest,reims et lorient sur le dos!!!! chercher l erreur! on peut rajouter sané2 , cohade, valbuena etc ..... et peut étre sala,chevalier l avenir nous le dira. bref on a souvent en magasin ceux que l on cherche ailleurs . donc bienvenu a poundje,poko,vada,kaabouni et sala(voir d autres) au plus vite et ne me parlait pas de leur age par pitié. exit plasil,planus,bellion,benk,chalmé au plus vite pour enfin avoir un avenir!

Mais quelle est la part du club dans la réussite d'un Valbuena ou d'un Kryckowiak ? Ces types n'ont jamais joué pour nos couleurs ...s'ils sont là oú ils sont aujourd'hui ils ne le doivent qu'à eux même et aux clubs qui leur ont fait confiance qui ont su croire en eux...

 

Ah ouais, tu veux nous faire une equipe de formation girondine.....faire revenir les gars au bercail et jouer sur la fibre regionale !!!

 

Dans l'idee j'aime bien, apres sur le terrain faut voir....

Oui je veux jouer sur la fibre régionale comme tu dis parce que ces joueurs ont premièrement le niveau pour jouer chez nous, deuxièmement ils se connaissent et ont déjà des automatismes et troisièmement c'est la seule façon d'exister médiatiquement face aux nouveaux riches .

 

Le mec on l'a jamais vu jouer sur la durée, et tu décides qu'il n'a pas le niveau ?

Savic je l'ai vu 2 ou 3 fois sous l'ère Tigana...ça m'a suffit !

 

Franchement, quand je lis vos posts, j'ai peur! C'est quoi ces joueurs en bois que vous voulez faire venir! On est Bordeaux quand meme, 14 titres ces 19 dernieres saisons plus une finale de coupe d'Europe! Il faut degraisser au maximum, trouver des clubs pour les Chalmé, Traoré, Bellion, N'Guemo, Maurice Belay, Savic et mettre le paquet sur Chantome et Gameiro! Alors non je ne reve pas! On a eu Pauleta, Savio, Darcheville, pourquoi viser 5 breles quand on peut avoir 2 bon joueurs? Et pourquoi pas se faire preter Chamakh? Chamakh, Gameiro, Diabaté en attaque, ca peut avoir de la gueule, avec Chantome et Sané en recuperation.

Dois je te rappeler que personne ne veut de nos morts vivants...et quand il y en a un qui voudrait bien, c'est le joueur qui ne veut pas.

 

Quand aux Gameiro et Chantome nous n'avons plus les moyens..

 

Et Darcheville n'a jamais été un grand joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on vend plasil, je pense que l'on peut s'offrir chantome qui doit toucher le même salaire. C'est pas un génie mais il a largement sa place dans l'équipe pour stabiliser le milieu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on vend plasil, je pense que l'on peut s'offrir chantome qui doit toucher le même salaire. C'est pas un génie mais il a largement sa place dans l'équipe pour stabiliser le milieu

Dans l'esprit des dirigents, je pense que si ils vendent plasil c'est pour diminuer la masse salariale et donc pas pour prendre un mec type chantome qui aura sensiblement le même salaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on vend plasil, je pense que l'on peut s'offrir chantome qui doit toucher le même salaire. C'est pas un génie mais il a largement sa place dans l'équipe pour stabiliser le milieu

Faut rester logique.

 

1/Gillot cherche 1DC et 1MDF et Chantome n'est ni un MDF ni un DC

2/Chantome possède le même profil que Sertic et Poko voir Kaabouni

3/on va pas se débarrasser d'un gros salaire (Plasil) pour en prendre un autre...quel serait l'interet ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement et surtout si les 4 sangsues (Bellion, Jussié, Chalmé, Ben k), ne se décident pas à quitter le navire, les départs de Plasil et Obraniak ne seraient probablement pas compensés. Pas plus que ceux de Tremoulinas ou Carrasso.

 

D'ailleurs si Francis Gillot décide déjà (Sud Ouest récemment) de ne jouer à fond que le championnat, c'est qu'il sait bien que le club va devoir se serrer la ceinture, pour éviter une 3eme saison nettement déficitaire de suite.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement et surtout si les 4 sangsues (Bellion, Jussié, Chalmé, Ben k), ne se décident pas à quitter le navire, les départs de Plasil et Obraniak ne seraient probablement pas compensés. Pas plus que ceux de Tremoulinas ou Carrasso.

 

D'ailleurs si Francis Gillot décide déjà (Sud Ouest récemment) de ne jouer à fond que le championnat, c'est qu'il sait bien que le club va devoir se serrer la ceinture, pour éviter une 3eme saison nettement déficitaire de suite.

 

 

De toute façon des joueurs comme Sala, Kaabouni faubert et sacko sont supérieurs aux sangsues...

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon des joueurs comme Sala, Kaabouni faubert et sacko sont supérieurs aux sangsues...

Après ça rien ne le dis on ne sait pas vraiment ce qu'ils valent kaabouni sacko et sala ! Bon pour ce dernier ses bonnes perfs en nationnal font de lui un meilleur attaquant que bellion effectivement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

concernant kaabouni je l'ai vu 5-6 fois cette année. Je le trouve très intéressant, techniquement très bon, bonne orientation du jeu je serai pas étonné qu'il signe rapidement pro. Ce qui lui manque peut être est un peu de volume de jeu et d'expérience mais les bases sont solides. Le meilleur pour moi en CFA & u19.

 

Pour sacko par rapport à benk, je pense qu'il n'y a pas photo entre un jeune qui progresse continuellement et un autre dont la courbe est plate.

Share this post


Link to post
Share on other sites
concernant kaabouni je l'ai vu 5-6 fois cette année. Je le trouve très intéressant, techniquement très bon, bonne orientation du jeu je serai pas étonné qu'il signe rapidement pro. Ce qui lui manque peut être est un peu de volume de jeu et d'expérience mais les bases sont solides. Le meilleur pour moi en CFA & u19.

 

Pour sacko par rapport à benk, je pense qu'il n'y a pas photo entre un jeune qui progresse continuellement et un autre dont la courbe est plate.

Entièrement d'accord avec toi sur kaabouni que j'ai trouvé vraiment bon aussi mais bon il va pas rentrer dans l'équipe première tout de suite il va au moins faire une saison en CFA je pense !

 

sacko personnellement j'aime pas du tout pour l'instant un mec type ben arfa bourré de talent mais qui croit que le foot c'est un sport individuel j'ai jamais trop aimé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kaabouni va rentrer dans la rotation cette année. Il a 18 ans, il a montré déjà de belles choses en CFA cette année. Alors il va surtout jouer encore à cet échelon l'an prochain mais je suis certain qu'il fera quelques apparitions en pro...et plus si affinités...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×