Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

euh Chantôme / Poko le choix est vite fait quand même !

 

 

T'as raison : Poko, déjà au club dispose d'un salaire bien moins élevé et d'une marge de progression sans doute supérieure compte tenu de son âge.

 

Donc, il n'y a pas photo, gardons Poko !

 

Et franchement, si transfert il devait y avoir à l'intersaison, concentrons-nous sur les postes où il pourrait y avoir le feu au lac, gardien, def centrale voire attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme son devancier, ce marché d'Eté semble devoir être tout mou, du moins en ce qui concerne la L1 Française, sous le coup en plus de cette fameuse surtaxe à 75 % au dessus du million par an et payable par les clubs.

 

Seuls nos nouveaux riches, PSGQ et MonacoR, vont animer le jeu.

 

A Bordeaux, sauf opportunité, on va d'abord commencer, comme toujours par prolonger certains, puis prêter ou vendre, avant d'acheter.

 

Et ça va s'étaler sur plus de deux mois.

 

On va en passer des matinées à écrire ... aujourd'hui ... rien.

 

Demain peut être un contrat pro pour quelques jeunes ... encore que ce ne semble pas d'actualité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voire attaquant.

 

On aura beaucoup de mal à trouver mieux que Diabaté et Modeste à un prix abordable, à moins que l'un d'eux se casse, je doute qu'on recrute qui que ce soit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que Gillot a raison quand il demande un bon défenseur central puis un milieu def capable de tenir la saison.

C'est la base du jeu de football, une assise défensive sur laquelle tu peux compter.

 

Après, si, et je dis bien si, Plasil et Obra partent, il faudra clairement un gars technique et intelligent capable de distribuer le jeu, de garder le ballon et d'apporter tant sur le plan tactique que technique (lol).

Gourcuff n'est plus en odeur de sainteté, il est cher, mais la question qu'il faut se poser avant tout c'est : mieux vaut Gourcuff ou Juju, Bellion et Ben réunis ? (ou alors mieux vaut dix Bellion ou un Zlatan ?)

Moi perso, je valide le Gourcuff et s'il vous plait, je nous débarrasse des autres, car l'urgence est bien là en fin de compte, faire partir les gros et grands boulets dans l'oirdre : Brellion, Ben, Juju et Chalmé !!!

 

Après, je compte et j'espère voir jouer la saison prochaine Vada et Sala, ils me semblent très complémentaires ces deux tchiots.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On aura beaucoup de mal à trouver mieux que Diabaté et Modeste à un prix abordable, à moins que l'un d'eux se casse, je doute qu'on recrute qui que ce soit.

 

Surtout si Sala donne satisfaction pendant la préparation de Juillet. Etrange qu'on l'ait un peu oublié.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Baysse a été blessé pour longtemps mais il ne me paraissait pas être si régulièrement blessé que ça ? Pour ses déclarations, il ne me semblait pas autant "contre" un retour ?

Pour le 11 remplacant, j'espère bien que Gillot aura jamais a aligner cette équipe ! C'était simplement pour montrer que les postes étaient ad minima doublés. Et Kaabouni / traoré / Faubert / marange / planus / savic c'est 1,80 de moyenne donc non de ce point de vue ca va. C'est plutôt d'un point de vue physique que l'équipe pert en densité

Je ne suis pas sur que résumer un bon jeu de tete à la taille du joueur soit un si bon calcul que ca...

 

Mon mercato est fait depuis longtemps...

 

------------------------CARRASSO---------------------

 

MARIANO-------BAYSSE-------ECUELE-------POUNDJE

 

---------POKO------KRYCHOWIAK--------SERTIC------

 

-------------SAIVET--------------JUSSIE/NMB-----------

 

-----------------------DIABATE---------------------------

KRYCHOWIAK- EN MDF Tu veux donc remplacer jlo??

Parce que ses déclarations ca a toujours été que le polonais n a pas les qualités qu'il recherche pour un mdf et qu en dc il était trop loin dans son classement

 

Et d'almeida il a quel âge? Parce que c'était le seul qui nous avait tapé dans l'oeil en finale de gambardella et je crois qu'il est milieu def.

16 il me semble et un peu tendre physiquement pour jouer avec des pros...

Share this post


Link to post
Share on other sites
laisse moi rêver bordel !!!

D accord mais ne mouille pas tes draps!!

 

Ah bé si j'ai le choix je choisi Iniesta ou Fabregas alors...

et pas puerto?? :Invision-Board-France-596:

 

Saivet à gauche, Rolan à droite, Diabaté en pointe, Khazri en meneur de jeu

 

En remplacants, dans l'ordre : NMB, Traoré, Sala,Kaabouni

Traoré c est un vrai choix de ta part??

 

Parce qu'il passera de :

 

"Je suis sans famille et je m'appelle Rolan"

 

A

 

"Ma famille à moi, c'est celle que j'ai choisit."

 

Et là ça change tout

:JONGLEUR logo - LT:

JE SUIS JALOUX!!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que Gillot a raison quand il demande un bon défenseur central puis un milieu def capable de tenir la saison.

C'est la base du jeu de football, une assise défensive sur laquelle tu peux compter.

 

Après, si, et je dis bien si, Plasil et Obra partent, il faudra clairement un gars technique et intelligent capable de distribuer le jeu, de garder le ballon et d'apporter tant sur le plan tactique que technique (lol).

Gourcuff n'est plus en odeur de sainteté, il est cher, mais la question qu'il faut se poser avant tout c'est : mieux vaut Gourcuff ou Juju, Bellion et Ben réunis ? (ou alors mieux vaut dix Bellion ou un Zlatan ?)

Moi perso, je valide le Gourcuff et s'il vous plait, je nous débarrasse des autres, car l'urgence est bien là en fin de compte, faire partir les gros et grands boulets dans l'oirdre : Brellion, Ben, Juju et Chalmé !!!

 

Après, je compte et j'espère voir jouer la saison prochaine Vada et Sala, ils me semblent très complémentaires ces deux tchiots.

 

Tu rigoles en évoquant Gourcuff ?!? T'as vu le salaire qu'il touche le gonze !!!

 

Et puis, dire que l'urgence c'est de vendre les indésirables style ben k, bellion, jussié et autres chalmé. Nous sommes tous entièrement d'accord mais bon, le club a déjà essayé de le faire depuis plusieurs mercatos.

Problèmes : les mecs sont d'un niveau tellement pitoyable que personne n'en veut, ils ont un bon salaire ici donc eux ne font rien de leur côté pour trouver un club.

 

Donc ceux-là, on va encore se les coltiner pendant au moins une saison, à moins qu'ils ne soient à nouveau prêtés...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu rigoles en évoquant Gourcuff ?!? T'as vu le salaire qu'il touche le gonze !!!

 

Et puis, dire que l'urgence c'est de vendre les indésirables style ben k, bellion, jussié et autres chalmé. Nous sommes tous entièrement d'accord mais bon, le club a déjà essayé de le faire depuis plusieurs mercatos.

Problèmes : les mecs sont d'un niveau tellement pitoyable que personne n'en veut, ils ont un bon salaire ici donc eux ne font rien de leur côté pour trouver un club.

 

Donc ceux-là, on va encore se les coltiner pendant au moins une saison, à moins qu'ils ne soient à nouveau prêtés...

 

Je suis désolé, je préfère un bon payé cher que quatre mauvais voire très mauvais.

 

On parle de former des jeunes joueurs, il leur faut donc des exemples à suivre, si tu es footballeur et que ton exemple c'est Brellion, t'es mal parti dans ta vie de footeux quoi.

 

Donc je préfère donner 300.000€ à Gourcuff, ou à un autre à niveau égal, que 3X100.000€ aux chèvres (Brellion, Ben, Juju)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf qu'aujourd'hui, Gourcuff a le niveau de Plasil avec les blessures en prime...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ventes de Trech 5 M, Sané 5 M, Plasil 2 M,Modeste 3 M et on essaye de refourguer ou faire prêter les Bellion,Chalmé,BKF et on prends un 6 "Xavi torres" et un DC "Ecuele"

et un latéral gauche car perso Poundjé je le vois pas faire 50 matchs..

 

---------------Carrasso---------------

--------Henrique-----Ecuele

Mariano-----------------------Carlinhos

-----------------Torres

--------Poko-------------Obraniak

Rolan-------------------------------Saivet

-----------------Diabaté

sur le banc:Olympa,Planus,Traore,Poundjé,Sertic,Kaaboni,Sacko,Sala,Belay,Guémo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je suis désolé, je préfère un bon payé cher que quatre mauvais voire très mauvais.

 

On parle de former des jeunes joueurs, il leur faut donc des exemples à suivre, si tu es footballeur et que ton exemple c'est Brellion, t'es mal parti dans ta vie de footeux quoi.

 

Donc je préfère donner 300.000€ à Gourcuff, ou à un autre à niveau égal, que 3X100.000€ aux chèvres (Brellion, Ben, Juju)

 

Moi je préfère économiser 300.000€ + prix du transfert (on a un % sur la revente de Gourcuff les cocos hein) et demander le prêt d'un mec comme de Bruyne qui roule sur Gourcuff au même poste

 

Voir mettre le paquet sur un ailier gauche comme Mertens, en regardant dans 2-3 ans les petits prometteurs au milieu de terrain

 

 

ventes de Trech 5 M, Sané 5 M, Plasil 2 M,Modeste 3 M et on essaye de refourguer ou faire prêter les Bellion,Chalmé,BKF et on prends un 6 "Xavi torres" et un DC "Ecuele"

et un latéral gauche car perso Poundjé je le vois pas faire 50 matchs..

 

---------------Carrasso---------------

--------Henrique-----Ecuele

Mariano-----------------------Carlinhos

-----------------Torres--------------------

----Obraniak------------Sertic-----

Rolan-------------------------------Saivet

-----------------Diabaté

sur le banc:Olympa,Planus,Traore,Poundjé,Sertic,Kaaboni,Sacko,Sala,Belay,Guémo

 

 

Clair bob, Carlinhos gratuit..

 

Sinon pas d'accord sur deux trucs : l'arrivée d'un 6 sans le départ de Nguémo, et la non titularisation de Sertic à la place de Poko

 

Mais pourquoi on ne se positionne pas sur Nampalys Mendy?!

 

Il est GRATUIT le mec, le deuxième meilleur 6 du championnat de L2 cette saison, à peine éclipsé par Imbula (qui au passage serait parfait pour remplacer Sané)

 

 

Mon 11 de recrues :

-------------------------Baumann------------------------------------------

 

---------------------Ecuele-----de Vrij-------------------------------------

------------Jung-------------------------Carlinhos-----------------------

 

------------------------Mendy/Imbula--------------------------------------

 

------------Valon Berisha--------------Weiss-----------------------

 

Schmid/Iturbe-----------------------------Mertens/de Bruyne

 

------------------------------Guidetti-----------------------------------------------

 

En gras les joueurs dispos sur le marché des prêts

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais retient toi un peu quand même.

De Bruyne en prêt, 11 des recrues...

 

T'as tes kleenex?

Il n'y avait pas un topic fantasmes avant ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Non mais retient toi un peu quand même.

De Bruyne en prêt, 11 des recrues...

 

T'as tes kleenex?

Il n'y avait pas un topic fantasmes avant ?

 

 

Retient toi quoi?

 

Je regarde l'effectif de Chelsea l'année prochaine et je vois : Mata, Hazard, Marin, Oscar, Moses, Ramires qui jouent peu ou prou le même poste

 

Se faire prêter de Bruye n'est pas si utopique, on joue l'europa, et Brême l'a eu en prêt cette saison

 

Le reste est abordable en prêt (avec OA même j'en suis sur pour Guidetti et Weiss)

 

Breff des gars qui finiront placardisés l'année prochaine car personne n'a osé les demander en prêt

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×