Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

3M Modeste, c'est abusé...

 

Je suis sur qu'on peut l'envoyer à Blackburn pour 6-7M !

 

 

A Sunderland plutôt.

 

Parce qu'il en vient de Blackburn.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui beaucoup trop chaud je préfère un peu plus jeune mais bon si c'est gratuit, pourquoi pas?

 

 

Cette manie de se pogner sur le gratuit !

 

Quand donc comprendrez-vous que le gratuit, ça reste cher pour du joueur moyen vieillissant !

 

Maurice-Belay, N'Guemo, ces noms ne vous disent rien ?

 

On peut pas acheter 2,3 joueurs sympas à 3M, plutôt que de prendre 5 quiches gratos, pour au final se débarasser de nos jeunes qui piaffent Edith !

 

Y'en a marre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a 29 ans.

 

Et arrêtez de parler d'avenir, les joueurs qui restent 5-6 ans dans des clus se font rares !

 

Il faut des mecs frais et dispos sur le tas, et renouveller si besoin est !

 

 

On n'est pas obligés des recruter des vieillards anonymes non plus !

 

Quand je pense que la plupart d'entre vous riaient de Danic ! Lyon a pour le coup fait une excellente opération.

 

Si l'on songe qu'en plus ils font faire Corchia, on peut se dire qu'eux ont compris comment se renforcer avec des joueurs pas chers et opérationnels de suite !

 

Bréchet ? Betao ? Puygrenier ? Tony Vairelles ? Sylbain Kastendeuch ?

 

Personne n'en veut, on a donc sacrément nos chances sur ces dossiers !

Share this post


Link to post
Share on other sites
et comment ils font les autres, nous ca fait trois ans qu on se sert la ceinture..pendant ce temps tu as sainté, lille voir rennes et meme nice cette année qui gére beaucoup mieux, arrive a recruter et progresse, nous c'est l'inverse. Mauvaise gestion du club et puis c'est tout...

Ouais, super. St-é 1ère qualif' en Europe depuis xtemps, Lille des dépenses dispendieuses pour... rien, Rennes, je crois que ça parle tout seul, Nice, 1 accident tous les 125 ans... Bordeaux, sur les 10 dernières saisons, on doit avoir juste les années Pavon sans qualif' en Europe. Ouais, vraiment, qu'est-ce que c'est mal géré...

 

Quitte à vouloir descendre le club, prenez des arguments qui ont du sens. Ou alors, bouclez-là une bonne fois pour toute. Parce que parfois, vaut mieux savoir fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute dessus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette manie de se pogner sur le gratuit !

 

Quand donc comprendrez-vous que le gratuit, ça reste cher pour du joueur moyen vieillissant !

 

Maurice-Belay, N'Guemo, ces noms ne vous disent rien ?

 

On peut pas acheter 2,3 joueurs sympas à 3M, plutôt que de prendre 5 quiches gratos, pour au final se débarasser de nos jeunes qui piaffent Edith !

 

Y'en a marre !

mon premier a 3M! http://www.actuafoot.fr/serie-a-2/naples/n...gent-24084.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
et comment ils font les autres, nous ca fait trois ans qu on se sert la ceinture..pendant ce temps tu as sainté, lille voir rennes et meme nice cette année qui gére beaucoup mieux, arrive a recruter et progresse, nous c'est l'inverse. Mauvaise gestion du club et puis c'est tout...

 

 

T'es au courant que Laurent Blanc, grand fossoyeur du club, nous a plombé la masse salariale du club en faisant resigner Bellion, Chalmé et Jussié tout en sachant pertinemment qu'il allait se casser, ce qui l'a amené de plus à lâcher son groupe et le laisser en roue libre pendant une demi-saison.

 

3 saisons de déboires ? C'est précisément le laps de temps depuis lequel les Girondins ne sont plus qualifiés pour la LDF qui avait été budgétisée !

 

Bilan des courses, Ben Khalfallah, André, Rolan NGuemo, Maurice-Belay, et même un Obraniak finissant, autant de joueurs dont on n'aurait pas voulu dans un passé récent pour presser les citrons !

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a Squillaci en libre de tout contrat et bah non on prend Bréchet ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette manie de se pogner sur le gratuit !

 

Quand donc comprendrez-vous que le gratuit, ça reste cher pour du joueur moyen vieillissant !

 

Maurice-Belay, N'Guemo, ces noms ne vous disent rien ?

 

On peut pas acheter 2,3 joueurs sympas à 3M, plutôt que de prendre 5 quiches gratos, pour au final se débarasser de nos jeunes qui piaffent Edith !

 

Y'en a marre !

 

Je sais, je sais. On souffre. Depuis ce terrible mois d'Avril 2010, on souffre. Et ce n'est pas fini.

 

Le mot d'ordre donné par Nico de Tavernost, c'est composer le meilleur groupe possible, tout en se rapprochant le plus possible de l'équilibre financier prévisionnel pour la saison 2013/2014.

 

10 M€ de déficit probable sur la saison 2012/2013. Ce qui veut dire qu'il faudrait économiser 10 M€ par rapport à la saison passée ou vendre pour 10 M€ de plus que les achats.

 

On voit bien la limite, même si le plus près possible, ça reste vague.

 

Alors la priorité, tout en ne ratant pas quelques opportunités pour agrémenter le turn over, susceptible de servir quand on joue sur tous les tableaux, c'est encore et toujours de se séparer des sangsues (Bellion, Chalmé, Jussié, Ben K), diminuant du même coup de 15 à 20 % la masse salariale chargée.

 

Ensuite, vendre pour acheter.

 

Au total admettons que la tâche est rude.

 

Mais il reste 2 mois et demi de marché.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, super. St-é 1ère qualif' en Europe depuis xtemps, Lille des dépenses dispendieuses pour... rien, Rennes, je crois que ça parle tout seul, Nice, 1 accident tous les 125 ans... Bordeaux, sur les 10 dernières saisons, on doit avoir juste les années Pavon sans qualif' en Europe. Ouais, vraiment, qu'est-ce que c'est mal géré...

 

Quitte à vouloir descendre le club, prenez des arguments qui ont du sens. Ou alors, bouclez-là une bonne fois pour toute. Parce que parfois, vaut mieux savoir fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute dessus...

 

c'est vrai que c'est jouissif le jeu bordelais par rapport aux autres...des fois il faut regarder la réalité en face...

 

donc si on t'écoute...continuez comme ca..on s'éclate depuis trois saisons.. c'est génial !!!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

et Betao je l'ai vu faire des matchs de merde dignes des frasques de Ciani en son temps !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai que c'est jouissif le jeu bordelais par rapport aux autres...des fois il faut regarder la réalité en face...

 

donc si on t'écoute...continuez comme ca..on s'éclate depuis trois saisons.. c'est génial !!!! :Invision-Board-France-163:

Apprends à lire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a Squillaci en libre de tout contrat et bah non on prend Bréchet ...

 

 

Squillaci, à part sa carte de visite, il te fait rêver ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

rêver ? non ! mais c'est un joueur qui connaît le haut niveau, qui a fait ses preuves et à son poste la maturité est utile ... bref pour moi: une valeur sûre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×